| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:15:01 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sirius gott ⭐⭐ |
Je me souviens d'un As Beauvais - ASSE en 1999. Les supp de Sainté m'avait impressionné, et j'avais déjà fait plusieurs matchs au parc. Y a pas de merch, j'aimerai bien avoir un maillot pour le souvenir. Message édité par sirius gott le 07-08-2026 à 14:29:42 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 14:24:59 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fabrizio Romano annonce un accord entre Paris et l'Ajax pour Mika Godts. --------------- les chiens aboient, le train passe |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | Je vois des rumeurs Mikautadze au Barca.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the anakin Le vrai élu |
Et strip trease aussi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 14:42:29 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
AuldPuck |
|
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 07-08-2026 à 15:01:13 --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
cyd125 Teflon Don | C’est quoi le gamos à la mode dans la région maintenant ? Faut une Audi ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
AuldPuck |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu fournirais des preuves de ce que tu avances? --------------- oui |
AuldPuck |
El_cobra |
Sedan doit remonter dans les divisions superieures. Le logo, les couleurs, tout est inconique. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 07-08-2026 à 15:15:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cyd125 Teflon Don |
AuldPuck |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
tiroirdubas |
Le club perd un fric fou chaque année. Et ça progresse pas. Le club a encore investi énormément de fric ces deux dernières années. A un moment donné mccourt c'est ni un oligarque ni Bill Gates. C'était plutôt ultra prévisible. Ça va faire 10 piges qu'il est la. 10 piges a combler. Les droits tv de la ligue 1 qui représentent plus rien. Ouai la non qualif en LDC avec des droits xxl a fait très mal cette saison. |
Van Winkle Tchic tcha |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
rockbottom | Ça manque de |
AuldPuck | Infantino qui va à l'investiture du président d'extrême droite en Colombie. N'oubliez pas que Football unites the world. |
cyd125 Teflon Don | Je ne savais pas qu’il y avait un petit beef entre Platini et Larqué
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |