|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:53:34 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PlayTime |
Match vérouillé caractérisé par la médiocrité des attaques des 2 côtés. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Terminé à Rennes ... Message édité par Kirvel le 07-04-2007 à 21:59:04 --------------- MyAnimeList |
dark matter | Bon ben Nantes c'est fini là
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
PlayTime |
Le pauvre, faut pas qu'il voit un match de LDC, il risquerait la crise cardiaque. Les commentateurs de France bleu sont réputés pour leur objectivité lorsque l'équipe "locale" joue. Pour Lens, début de saison pourri, ensuite un sursaut où ils alignent quelques victoires alors que toutes les autres équipes s'effrondre, et là ils retrouvent leur niveau normal de début de saison. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 07-04-2007 à 22:02:47 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 22:07:02 |
PlayTime |
Pour les bouches du rhone et Rhone Alpes avec l'OM et Lyon, ce n'est pourtant pas un cliché |
olivierau |
|
PlayTime | Ca fait plaisir alors que l'on "casse" sans cesse notre championnat de voir le soit disant haut niveau entre Porsmouth et MU...
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est plus que des soupçons, il a clairement dit que les joueurs allemands prenaient de l'éphédrine, et pas qu'en équipe d'Allemagne, forcément c'est pas passé... c'est comme si un des bleus de 98 balançait aujourd'hui qu'avant les grands matchs ils s'alignaient pour des piqures de vitamines dans le postérieur Citation du maître Toni : Ca alors, on s'en serait pas douté sinon son bouquin semble s'être super bien vendu, plus d'1 million d'exemplaires, j'aurais pas cru... Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 07-04-2007 à 22:38:43 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 07-04-2007 à 22:55:52 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dubble_R The trousse is out there |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Empoli - Milan : 12' (1T) Ronaldo [1-0] (même but que Mancini face à l'OL ) Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-04-2007 à 00:54:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rami- - |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le but est dispo chez angio pour ceux qui ont le pass sinon : ICI --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rami- - |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:06:57
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:07:36
Ca doit être la première fois que je vois un smiley aussi hideux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 01:07:52 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'l'utilise quasi plus vu que tout passe sur le topic. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:09:03
|
rami- - | |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
paradise974 | merci pour les vidéos
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 04:07:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
le hibou oiseau de mauvais augure | --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Gedemon patron-adjoint |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 10:32:55
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hop Téléfoot, j'espère qu'on va pas se farcir encore un énième reportage sur Drogba, la Côte d'Ivoire, ou Anelka |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le |