Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  71745  71746  71747  71748  71749  71750
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12094061
take it or​ leave it
Posté le 12-07-2007 à 16:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

et ça sert à quoi de comparer la taille des deux villes en terme d'habitants?
c'est super les concours de celui qui a la plus grosse...


On peut jouer aussi au concours des entraineurs de Ligue 1  [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 16:18:36  profilanswer
 

n°12094094
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 16:21:47  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

On peut jouer aussi au concours des entraineurs de Ligue 1  [:vague nocturne]


 
ouais bonne idée, vas y dis moi le nom d'un entraineur je te dirais son equipe.
Hantz c'est bien à Strasbourg qu'il est, je me trompe pas???


Message édité par adrian_tepes le 12-07-2007 à 16:22:24

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12094097
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-07-2007 à 16:22:11  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

On peut jouer aussi au concours des entraineurs de Ligue 1  [:vague nocturne]


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4f/Ligue1_07_08.jpg
 
adrian_tepes, tu as 10 minutes.


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°12094109
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 16:23:41  profilanswer
 


 
quand j'aurais fini mon focus, je verrais si j'ai du temps à vous accorder


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12094116
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 16:24:41  profilanswer
 


 
 
comment c'est le desert entre Le mans et toulouse! !

n°12094143
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 12-07-2007 à 16:26:51  profilanswer
 


 :lol: cui sur de gagner  :D

n°12094286
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 16:40:52  answer
 

korrigan73 a écrit :

le guen c'est pas un excellent coach, mais c'est un type sain. qui sait coacher correctement une equipe.
c'est pas un vieux ravant, ni ranieri ou lippi. juste un bon gars.
il fera du psg une equipe pas flamboyante, mais honnete.
il leur a deja redonné confiance, et il a reussi a garder ses meilleurs joueurs apres une saison catastrophique et des sirenes pour certains. c'est deja bcp.


De quels meilleurs tu parles ?

Geekly a écrit :

Marseille > Lyon en nb d'hab si on prend que la ville, si on prend toute l'aire urbaine (en gros banlieue itou) c'est l'inverse. ;)


 
 En même temps à Marseille il n'y a pas de banlieue donc bon :/ M'enfin on s'en branle au final

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 16:41:05
n°12094313
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2007 à 16:43:41  profilanswer
 

Bon, vu qu'on est en plein dedans, j'suis aller pêcher une 'tite compile de ce qui se disait à la même époque l'an dernier, c'est marrant de faire des pronos, mais c'est encore plus marrant de les vérifier 1 an après... [:beleg]
 

FpsFan a écrit :

[...]
 
Et on ne parle pas des surprises chaques saisons (Le mans et Nice l'année dernière).
Saint étienne et Toulouse cette année?


j'reconnais, celui là n'etait pas évident [:prodigy]
 

keos92 a écrit :

j'espere que nantes va enfin se reveiller (c'est beau de rever hein :( )cette année.
 
Enfin le recrutement n'a pas l'air trop mauvais, je vais allez les voir vendredi soir contre asse à cholet.... on verras. Je rsique pas de voir un grand match, cela reste de la préparation, mais cela peut etre sympa


le reveil fut douloureux je suppose :/
 

PlayTime a écrit :

Tout le monde semble enterré l'OM, après tout c'est mieux comme ça, ils vont surprendre du monde je pense.
 
Leur match en coupe d'europe n'était pas si mauvais que ça d'ailleurs.
 
Je pense surtout que Lyon va s'écroulé, et ce sera un vrai plaisir !


autodécrédibilisation spontannée [:bien]
 

trueslash a écrit :

Franchement avec Emon sur le banc, Ribéry qui va se casser à 3 jours de la reprise, Anigo qui traîne toujours, je vois pas comment ça peut fonctionner :/


en pourtant, ça peut :o
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

je suis degoute par le recrutement du TFC [:manust]
 
Une brele suedoise en attaque, un bresilien venant du japon au milieu, et  ctout [:manust]


j'en ferais bien mon vainqueur [:transparency]
 

higlander a écrit :

Gedemon a écrit :

oui, on a compris maintenant, nous on se met en crise avant le début du championnat, comme ça c'est fait. [:prodigy]

Exactement. L'OM sera la France de ce championnat, c'est ecrit :o


travail d'équipe [:prodigy]
 

JMAulas a écrit :

L'OM sera dans les 3 premiers cette année, vous pouvez me quoter :o
 

Spoiler :

Mais Lyon va encore mettre 20 pts à ses poursuivants faut pas déconner :)




même pas drole [:thalis]
 
m'enfin...

JMAulas a écrit :

Sinon vous en pensez quoi de l'attaque de montpellier 2006-2007 c'est pas mal moi je trouve perso Malm-Bugnet


... votre problème fut défensif alors ? :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12094316
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2007 à 16:43:52  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Il ne faut pas négliger Bordeaux voir Paris s'ils reussissent à faire prendre la sauce


une béarnaise copiée/collée, bah ça prend pas :/
 

le hibou a écrit :

mlada boleslav 0 - 0 rennes
 
 
elle est belle la ligue 1 §§§ [:sacco]


et t'avais pas encore vu la suite [:le hibou]
 

Gedemon a écrit :

Je verrais bien aussi Bordeaux créer une petite surprise en allant relativement loin en LDC cette année.


[:haha]
 

gefolec a écrit :

il me semble qu'ils ont dit n'avoir aucune ambition, cette année, a paris... :D

barnabe a écrit :

"on vise le maintient" (Guy roux's touch) :D

bien vu du coup :o
 
 
m'enfin on est encore tous loin du niveau professionnel :
 

FpsFan a écrit :

Lyon : Lacombe critique l'OM
 
La guéguerre OL-OM se poursuit, et déborde le dossier Ribéry. Invité hier de RMC Info, Bernard Lacombe, le bras droit de Jean Michel Aulas, a été invité à citer les principaux outsiders du championnat derrière Lyon. Il a indiqué : "Monaco, Paris et Bordeaux". Quand le journaliste lui demanda quid de l'OM, il a répondu : "ah oui c'est vrai qu'il y a Marseille. Enfin bon, le recrutement de Cissé c'est bien joli mais je ne crois pas qu'il retrouvera son niveau d'avant sa blessure. Un joueur qui a 6 mois d'absence ne revient jamais au top".
 
 
Maxifoot.


 
[:shay]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12094368
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 12-07-2007 à 16:48:01  profilanswer
 

Gedemon le fossoyeur  :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 16:48:01  profilanswer
 

n°12094370
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 16:48:08  profilanswer
 


landreau, armand, rothen ;)

n°12094429
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 16:53:45  profilanswer
 

faut que je retrouve les posts ou je me suis fait insulter parce que je disais que zubar etait peut etre pas assez mur pour l'OM

n°12094444
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 16:55:01  profilanswer
 

boisse a écrit :

faut que je retrouve les posts ou je me suis fait insulter parce que je disais que zubar etait peut etre pas assez mur pour l'OM


y'en a qui ont osé dire ca? :/
il a bien joué les deux ou trois premiers mois, le reste ca a eté catastrophique.

n°12094455
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 12-07-2007 à 16:56:05  profilanswer
 

Salut !
Je vous fais un petit focus également aujourd'hui, dédié à morefoot.com et leurs rédacteurs dignes de skyblog.com. Garanti sans trucages !
 
- "l'ancien Manceau et actuel Stéphanois ne sait jamais imposer à St Etienne"
- "Milan fait le sermon de garder Kaka"
- "Gabriel Milito sera Blaugrana pour les quatre prochaines saisons avec l’un des meilleurs clubs au monde, sa clause de départ situé à 90 millions d’euros"
- "Royston Drenthe a impressionné tous les observateurs lors de l’Euro, a-t-elle point que Chelsea, le Barça voulaient le faire signer chez eux."
- "Après avoir levé l'option d'achat de Péguy Luyindula et recruter Didier Digard"
- "[...] a ainsi reçu une «prolongation de contrat de deux ans et nous discutons actuellement des conditions de cette prolongation» a renchérie le président Rouge et Bleu"
- "Les supporters marseillais n'ont pas essayés de le mettre en confiance. [...] Pourquoi ne pas lui laisser sa chance? Ou alors résilié son contrat?"
- "Le joueur réclamait 800'000 euros mensuels de plus par mois que ce qui lui avait été proposé. [...] La Juve pourra encore compter sur son cinquième champion ayant accepter la rétrocession l'année prochaine."
- "Anthony Le Tallec sort d'une saison intéressante avec Sochaux. [...] Certains club seraient intéressé par ces services. [...] Lui qui est partit trop jeune de la France avec son cousin pourra t-il relancer sa carrière""
- "Sous contrat à Arsenal jusqu'en 2009, Ljungberg a récemment souligné sont attachement au club londonien"
- "Marseille: Civelli parti pour rester? [...] Mais depuis put aucune nouvelle, on parlait de lui en Belgique ou en Grèce mais rien n'a été concrétiser. Il pourrait néanmoins rendre de nombreux service a l'OM notamment lors de la CAN."
- "Alioum Saïdou ne faisait plus partie des plans nantais. Trop vieux (29 ans) et trop cher, les dirigeants nantais ont décidé de résilié qui courait jusqu'en juin 2009.
- "Aujourd'hui Gervais Martel a tenu à mettre au claire l'affaire Kalou"
- "Les Rennais devront ce passer de 2 joueurs pendant plusieurs mois"
- "Les exploits de Johan Elmander avec Toulouse et en sélection nationale ne sont pas passées inaperçues"
- "Jérôme Leroy n’a que l’ombre du choix. [...] Depuis que Jérôme Leroy a été libérer de son contrat avec le FC Sochaux, il ne manque pas de sollicitation"
- "Claudio Ranierie, après avoir fait signer Jorge Andrade, aurait jeter son dévolu sur le défenseur de l'Inter Milan"
- "Après son passage raté en Ecosse sous le maillot des Glasgow Rangers, José-Karl Pierre-Fanfan va essayer de les dirigeants niçois"
 
- pour finir, celle-là est énorme, multi combo : "L'ancien joueur de Liverpool a joué une mi-temps en amicale conte les belges de Saint Trond et n'a pas était bon du tout. [...] D'ailleurs Guy Roux a eu une vive colère envers l'arrière gauche, qui peut après c'est déboité le doigt. Il s'est alors rapproché du banc lensois et s'est fait interpellé par des supporters. Il s'en est fallu de peut que Vignal dérape"  :love:  
 
Mais rien ne vaut la phrase suivante :
"D’après le quotidien L’Equipe, l’ancien entraineur marseillais, Philipe Troussier va encore retrouver une sélection. Il faut dire que son passage à Marseille n’a pas été convaincant plus habitué à s’occuper d’une sélection, il a eu du mal à se faire une place, surtout dans un club pas évident."

n°12094479
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 16:57:53  profilanswer
 

Priceless la page d'accueil de Yahoo
 
La fuite des cerveaux, reagissez au blog de Pierre Menes
et la photo, je vous le donne en mille ---> Franck Ribery


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12094525
Warrer999
Still got the blues
Posté le 12-07-2007 à 17:02:52  profilanswer
 

Vous ne trouvez pas qu'il y a plus de mecs avec des têtes de vainqueur dans le foot que dans la vie de tous les jours ?
 
http://eur.i1.yimg.com/eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20070703/all/l2621476.jpg
 
http://www.ronaldinho.com/ima/07ronaldinho.jpg

n°12094541
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-07-2007 à 17:04:35  profilanswer
 

Warrer999 a écrit :

Vous ne trouvez pas qu'il y a plus de mecs avec des têtes de vainqueur dans le foot que dans la vie de tous les jours ?
 
http://eur.i1.yimg.com/eur.news1.y [...] 621476.jpg
 
http://www.ronaldinho.com/ima/07ronaldinho.jpg


 
Que c'est intelligent [:cerveau lent]

n°12094578
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 17:08:16  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

malouda et abidal ne sont pas des grands joueurs
peut être à lyon mais en angleterre ils sont inconnu :)


 
déterrage:  
Posté le 04-08-2006 à 13:39:43  
 
 :o  

n°12094601
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 12-07-2007 à 17:10:32  profilanswer
 

Warrer999 a écrit :

Vous ne trouvez pas qu'il y a plus de mecs avec des têtes de vainqueur dans le foot que dans la vie de tous les jours ?
 
http://www.ronaldinho.com/ima/07ronaldinho.jpg


 
J'verrais bien un p'tit smiley avec celle là :o


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°12094622
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2007 à 17:11:41  profilanswer
 

boisse a écrit :

déterrage:  
Posté le 04-08-2006 à 13:39:43  
 
 :o


 
ha oui, mais nan, faut pas deterrer les trolls, ça les fait revenir parfois :/


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12094627
Quikce
Posté le 12-07-2007 à 17:12:00  profilanswer
 

qui connait gusmao ? :??:
 
12/07/2007 - 16:44
 
Football : OM: Gusmao à l'essai
 
L'Olympique de Marseille cherche toujours un gardien de but pour concurrencer Cédric Carrasso. Après les échecs successifs des pistes menant à Steve Mandanda (Le Havre), Teddy Richert (Sochaux), Charles Itandje (Lens) et Hugo Lloris (Nice), les Phocéens avaient mis à l'essai Michalis Sifakis, jeune portier grec qui n'a pas donné satisfaction. Depuis mercredi, c'est Guillerme Gusmao qui est mis à l'épreuve par le staff technique des vice-champions de France, et celui-ci a d'ailleurs participé au match nul (2-2) des Olympiens face à Montpellier, en match amical, n'encaissant en cette occasion aucun des deux buts marqués par les Héraultais durant la partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 12-07-2007 à 17:12:45

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12094647
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 17:14:21  answer
 

Kivi_ a écrit :

Salut !
Je vous fais un petit focus également aujourd'hui, dédié à morefoot.com et leurs rédacteurs dignes de skyblog.com. Garanti sans trucages !


 
Joli  [:sumo]  

n°12094648
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 12-07-2007 à 17:14:23  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

ha oui, mais nan, faut pas deterrer les trolls, ça les fait revenir parfois :/


Bad bond, c'est pas un multi de jack london ?  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°12094653
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 17:14:42  profilanswer
 

Quikce a écrit :

qui connait gusmao ? :??:
 
12/07/2007 - 16:44
 
Football : OM: Gusmao à l'essai
 
L'Olympique de Marseille cherche toujours un gardien de but pour concurrencer Cédric Carrasso. Après les échecs successifs des pistes menant à Steve Mandanda (Le Havre), Teddy Richert (Sochaux), Charles Itandje (Lens) et Hugo Lloris (Nice), les Phocéens avaient mis à l'essai Michalis Sifakis, jeune portier grec qui n'a pas donné satisfaction. Depuis mercredi, c'est Guillerme Gusmao qui est mis à l'épreuve par le staff technique des vice-champions de France, et celui-ci a d'ailleurs participé au match nul (2-2) des Olympiens face à Montpellier, en match amical, n'encaissant en cette occasion aucun des deux buts marqués par les Héraultais durant la partie.


ca fait 48h.
et il est pas mauvais du tout apparement ;)

n°12094661
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2007 à 17:15:05  answer
 

Gedemon a écrit :

ha oui, mais nan, faut pas deterrer les trolls, ça les fait revenir parfois :/


 
Des trolls-vivant !

n°12094690
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2007 à 17:16:45  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Bad bond, c'est pas un multi de jack london ?  [:transparency]


 
faut demander à JMA, c'est lui qui a la liste :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12094765
_Makaveli_
Posté le 12-07-2007 à 17:23:09  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

faut demander à JMA, c'est lui qui a la liste :o


 
En fait, JMA est pas vraiment modo :o :d


---------------
Humanity is overrated
n°12094842
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 17:30:37  profilanswer
 

boisse a écrit :

ahahah la defense zubar carasso ca va prendre du but casquette cette année!


 

higlander a écrit :

Hop, comment perdre toute crédibilité en un post.


 

boisse a écrit :

je catalogue pas ,les mecs ne deviennent pas des stars du jour au lendemain,  lancer un jeune qui n'a jamais joue en L1 comme titulaire ( c'est surement ce qu'ils comptent faire) , c'est de la folie a L'OM , c'est un coup a le flinguer.  
 
 
C'est juste un avis t'enflamme pas on en reparle et je ferai mon méa culpa si je me trompe. RDV a la crise hivernale.


 

trueslash a écrit :

tu t'enflammes un max boisse
 
tu sais que ya deux ans Zubar jouait en L1 et était déjà très bon :??:


 

higlander a écrit :

Zubar c'est pas un joueur sorti du chapeau à Anigo (chapeau dont on a rarement sorti de joli lapins d'ailleurs), c'est un international espoir qui était capitaine de Caen...


 

boisse a écrit :

je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon . Mais tu conviendra qu'il existe une difference entre caen et l'om niveau pression.


 

le hibou a écrit :

rattrapage aux branches détecté là  :o


 

boisse a écrit :

Ok dans ma tete j'avais juste zappé le fulgurant passage de Caen en L1. Désolé.


 
 
 
pour celui qui me demandais j'ai repris quelques posts de la discussion et sur mon post original je pense pas m'etre trop planté :)

n°12094887
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 17:33:40  profilanswer
 

boisse a écrit :

pour celui qui me demandais j'ai repris quelques posts de la discussion et sur mon post original je pense pas m'etre trop planté :)


la question de la defense est bizarre.
bien des choses ont changées que ca soit les titulaires ou les joueurs eux meme d'ailleurs.
zubar a globalement fait une saison mediocre.
et la defense a aussi fait une saison tres moyenne.4
meme si elle n'est pas aidée par le fait que l'om soit une equipe tres offensive.
quand a carasso il n'est pas le maillon faible que bcp voient en lui, tu t'es trompé la dessus par contre ;)

n°12094895
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2007 à 17:34:24  profilanswer
 

boisse a écrit :

pour celui qui me demandais j'ai repris quelques posts de la discussion et sur mon post original je pense pas m'etre trop planté :)


dire qu'on aurait pu être champion si on t'avait écouté... :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12094934
korrigan73
Membré
Posté le 12-07-2007 à 17:38:05  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

dire qu'on aurait pu être champion si on t'avait écouté... :o


zubar nous a couté 4M l'an dernier.
givet on l'a meme pas payé 5 y'a qq jours.
je comprends pas qu'on soit allé cherché un type pareil en premier :/

n°12094951
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 17:39:33  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la question de la defense est bizarre.
bien des choses ont changées que ca soit les titulaires ou les joueurs eux meme d'ailleurs.
zubar a globalement fait une saison mediocre.
et la defense a aussi fait une saison tres moyenne.4
meme si elle n'est pas aidée par le fait que l'om soit une equipe tres offensive.
quand a carasso il n'est pas le maillon faible que bcp voient en lui, tu t'es trompé la dessus par contre ;)


 
regarde la dessous ca vient de la meme discussion, serais je infaillible?  :o  
 

boisse a écrit :

c mon avis, bien entendu j'ai pas la science infuse, le zubar me semble beaucoup trop tendre encore pour etre titulaire en L1
 
Ils prennent un gros risque si ils le mettent titulaire des le debut.
 
 
Bon carrasso je reconnait qu''il est excellent.


 
Posté le 22-07-2006 à 20:00:38  je l'avais oublié :)
 
 

Gedemon a écrit :

dire qu'on aurait pu être champion si on t'avait écouté... :o


 
Bah oui si t'as des tuyaux pour devenir recruteur a l'oheme je prend !

n°12094991
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 12-07-2007 à 17:43:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

zubar nous a couté 4M l'an dernier.
givet on l'a meme pas payé 5 y'a qq jours.
je comprends pas qu'on soit allé cherché un type pareil en premier :/


 
Pari d'avenir ! L'âge du joueur influence énorment sur le prix tout comme le nombre d'année de contrat restantes  [:pinzo]  
 
Et l'OL suivait le jouer et avait proposé 3.5M€ :D

n°12095047
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 17:48:39  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Pari d'avenir ! L'âge du joueur influence énorment sur le prix tout comme le nombre d'année de contrat restantes  [:pinzo]  
 
Et l'OL suivait le jouer et avait proposé 3.5M€ :D


 
 
le prix est pas super choquant en soit, et ca aurait pu meme etre une bonne recrue, mais quand tu as de la cervelle tu base pas ta defense a l'OM sur un mec qui a 40 match en L1, tu en fait un remplacant de luxe avec possibilité de devenir titulaire en cours de saison.

n°12095070
boisse
Well...fuck
Posté le 12-07-2007 à 17:50:48  profilanswer
 

pour changer de sujet:  
 
A trois semaines de l’ouverture de la Ligue 1, Bordeaux n’a enregistré qu’un renfort pour plusieurs départs. Une situation qui agace Laurent Blanc. L’entraîneur des Girondins aimerait que ses dirigeants s’activent enfin.  
 
Laurent Blanc commence à s’impatienter. Le nouvel entraîneur des Girondins a débuté la préparation estivale avec un effectif plus que restreint. « Je n’ai pas tout mon groupe et, dans ces conditions, il est difficile de faire du bon travail, explique l’ancien défenseur international. Nous avons des blessures et des absences, donc nous faisons un travail qui ne concerne que onze ou douze joueurs… Ce qui n’est pas le meilleur moyen possible pour préparer une saison, tant physiquement que collectivement. Plus on commence à se préparer tôt avec le groupe au complet, plus on a de chances de faire une bonne saison. » A trois semaines du début du championnat, le « Président » tire la sonnette d’alarme.  
 
 
ca c'est un probleme...ils ont interet a se bouger eux

n°12095087
PsyOpus
Posté le 12-07-2007 à 17:52:58  profilanswer
 

Oh lala, abusé Messi ! [:cerveau lent]
 
Et panenka pour terminer. C'est pas la world cup tous les jours  :sweat:

n°12095111
heyjack
Posté le 12-07-2007 à 17:56:24  profilanswer
 

boisse a écrit :

le prix est pas super choquant en soit, et ca aurait pu meme etre une bonne recrue, mais quand tu as de la cervelle tu base pas ta defense a l'OM sur un mec qui a 40 match en L1, tu en fait un remplacant de luxe avec possibilité de devenir titulaire en cours de saison.

Quand tu n'as pas réussi à recruter de mec plus expérimenté.... tu fais avec ce que tu as.
edit: l'Intertoto, c'est pas forcément ce qui attire les DC expérimentés....


Message édité par heyjack le 12-07-2007 à 18:00:42
n°12095145
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-07-2007 à 17:59:27  profilanswer
 

PsyOpus a écrit :

Oh lala, abusé Messi ! [:cerveau lent]
 
Et panenka pour terminer. C'est pas la world cup tous les jours  :sweat:


meilleur équipe du monde s'tout :o


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12095199
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 12-07-2007 à 18:04:26  profilanswer
 

Attention c'est grandiose:
 
En ce moment quand on va sur la page d'accueil de Yahoo.fr, on voit en titre:
 
"La fuite des cerveaux"
et juste a coté...la tête de Ribery jouant au ballon, l'air completement crétin
 


---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°12095260
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-07-2007 à 18:08:51  profilanswer
 

Non mais on s'en fout de la tête de Ribery :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12095306
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-07-2007 à 18:12:38  profilanswer
 

surtout qu'il y a plutôt tête (et but) de Meité là [:meite]


Message édité par Gedemon le 12-07-2007 à 18:13:43

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  71745  71746  71747  71748  71749  71750

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR