|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:34:13 |
Gwendoule |
Tout est parti de ma remarque sur Lemerre, je n'ai pas émis de remarques sur les autres de la liste. Si on est d'accord sur le fait que Lemerre n'a que peu de mérite en 2000 et aucun en 2004 (et en ajoutant qu'en 2002, une bonne part du carnage peut lui être imputée), alors ça me va |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Gedemon patron-adjoint | z'avez une source pour cette dépèche d'ailleurs, l'est pas sur l'afp --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
take it or leave it |
|
Gwendoule |
Peut-être qu'il était à la tête d'une autre sélection Message édité par Gwendoule le 11-05-2007 à 16:00:31 |
lumi | revient JPP reviennnnnnnnnnnttttttttttttttttttttttt --------------- |
format_c Plouf plouf ... |
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 16:24:32 |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Message cité 2 fois Message édité par adrian_tepes le 11-05-2007 à 16:38:46 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Quikce |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
90 000 ca me parai peu. |
Yoshikawa |
PentiumIV |
Message cité 2 fois Message édité par PentiumIV le 11-05-2007 à 17:24:20 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
quintu 2+2=5 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General |
Le classement et les résultats c'est ce qui compte, on s'en fout qu'il ait fait des erreurs, tant qu'on est deuxième du championnat et en finale de la Coupe. Parler pour rien dire c'est une spécialité chez toi ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 11-05-2007 à 17:45:43 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Emon est pas beau, on est tous d'accord c'est bon. Autre chose avant de nous quitter ? Un message personnel à Zeman pour le prier de venir poser ses fesses sur le banc olympien ? Nan ça ira ... alors dégage. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
j'en ai rien a foutre. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:49:19 |
quintu 2+2=5 |
... Message édité par quintu le 11-05-2007 à 17:50:08 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai dis Emon il est pas beau, Lucien. EDIT : TT pourquoi ? Il a rien fait de mal à part avoir un avis de "jeune et rebelle". J'voulais m'amuser un peu avec le tröll du Vendredi maintenant finis de jouer laissons-le débattre seul avec sa conscience, verre de ricard dans une main, pistolet dans l'autre... Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 11-05-2007 à 17:52:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PentiumIV |
--------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
plzhelp |
quintu 2+2=5 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Il s'accroche, le petit
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par BlinkGT le 11-05-2007 à 17:55:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |