Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°56432281
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 14:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jakes a écrit :

LOL
Regarde qui a posté !!!!!!!!

:??:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 14:15:44  profilanswer

n°56432390
croustibat​31
Posté le 30-04-2019 à 14:26:23  profilanswer

Signalez le post de jakes.

Chaque topic ou il voit quelqu'un qui répond à un de mes posts, il fait une remarque dénigrante sur moi. C'est particulièrement flagrant sur le topic linky, et il s'y cantonnait jusqu'ici.

Mais la ca vire a l'obsession. Voila son oeuvre récente la bas :

Jakes a écrit :

Et il n'y aurai pas le même avec marqué croustibat ? :o

Jakes a écrit :

Lol, ne t'étonne pas, regarde à qui tu réponds, tu découvres crousti on dirait.

Jakes a écrit :

La Justice française considère que le sujet est suffisamment sérieux pour imposer des filtres, mais notre crousty adoré te dis qu'ils ont tord, que lui seul sait : ils se rendent malades tout seuls !

Jakes a écrit :

Laisse tomber, c'est croustibat.

Jakes a écrit :

J'ai dû me tromper de topic, je dois être sur celui de macron pour trouver autant de mépris et de condescendance dans les réponses.

Enfin, juste pour faire le point :
si les gens qui ne sont pas de votre avis sont automatiquement des débiles, des voleurs, ou des fouteurs de merde, je n'ai pas l'impression que l'on peut discuter. Je pensait que l'absence de croustibat rendrait le débat plus calme, je crains qu'il ai fait des émules.

Je reviendrais faire un petit tour voir si vous, êtres supérieurs, êtes capables, dans le futur, d'avoir une conversation sans agresser et insulter.

[...]

Jakes a écrit :

En forme crousti, encore une fois tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont des demeurés !
Tu ne peux pas arriver à répondre à un post sans insulter, mépriser, dénigrer, juste avec des arguments ?

Jakes a écrit :

Crousti dans toute sa splendeur !
Le mec n'est pas de son avis, il faut supprimer ses posts !
Il n'y a pas à dire, tu te sens vraiment supérieur toi !
Ta communication consiste uniquement à dire aux gens qui ne sont pas d'accord avec toi que ce sont des débiles et des demeurés !

Message édité par croustibat31 le 30-04-2019 à 14:28:12

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56432423
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 14:29:39  profilanswer

Citation :

Ta communication consiste uniquement à dire aux gens qui ne sont pas d'accord avec toi que ce sont des débiles et des demeurés !

Il me semble très perspicace  :o

n°56432432
nakata
frog game
Posté le 30-04-2019 à 14:30:25  profilanswer

Tu nous saoule avec ton jakes

C'est pas le lieu pour pondre des pâtés de quotes à la con

n°56432441
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2019 à 14:30:54  profilanswer

c'est qui jakes  [:fing fang fung]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56432449
Jay Kay
Posté le 30-04-2019 à 14:31:14  profilanswer

Osef [:cend]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°56432452
manisque
Posté le 30-04-2019 à 14:31:53  profilanswer

ixemul a écrit :

c'est qui jakes  [:fing fang fung]

C'est la piquette, jakes [:j_d_:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°56432458
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-04-2019 à 14:32:15  profilanswer

Krazouk a écrit :

Plusieurs articles sont passés montrant que la puissance moyenne des véhicules neufs avait plus augmenté que la masse moyenne. Hansaplast a raison.

https://www.capital.fr/economie-pol [...] 16-1292036

1er article trouvé, augmentation de 16 % du poids de la voiture en 20 ans mais de 44 % niveau puissance.

Si tu prends des voitures "normales" pour la même puissance aujourd'hui voir plus, la cylindrée a baissé ainsi que la conso
Regarder la puissance seule n'a aucun intérêt

Edit : et pour la même puissance qu'il y'a 5-10 ans on se traine encore plus la bite parce que tu te demandes ou c'est t'y qui sont passé les 100-150cv

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-04-2019 à 14:33:07

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56432461
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2019 à 14:32:36  profilanswer

manisque a écrit :

C'est la piquette, jakes [:j_d_:1].

Tu confonds avec Nelson  [:haha]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56432534
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-04-2019 à 14:38:13  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Edit : et pour la même puissance qu'il y'a 5-10 ans on se traine encore plus la bite parce que tu te demandes ou c'est t'y qui sont passé les 100-150cv

Dans l'aérodynamique d'une armoire normande et le poids de cachalot du SUV ptet  :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2019 à 14:38:13  profilanswer

n°56432543
croustibat​31
Posté le 30-04-2019 à 14:39:17  profilanswer

Krazouk a écrit :

Citation :

Il me semble très perspicace  :o

Tu es pourtant le parfait contre exemple, on n'est jamais d'accord, pourtant je ne te prends pas ni te traite pas de demeuré. La différence avec lui et les gens de son genre, c'est la capacité à avoir une discussion, c'est à dire de débattre de faits.

Lui considère que s'il le pense, c'est que c'est vrai; et que si on lui prouve que c'est faux, on est quelqu'un de très méchant qui le prend pour un débile. Pas de preuve à apporter, rien.  
Du coup, comme le mec qui se pointe en hurlant que 2+2 = 5 et qui tape du pieds quand on lui explique qu'au moins en système décimal ca fait 4, il le prend mal  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56432549
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 14:40:05  profilanswer

Si tu prends des voitures "normales" pour la même puissance aujourd'hui voir plus, la cylindrée a baissé ainsi que la conso
Regarder la puissance seule n'a aucun intérêt

Le postulat de base était bien que la puissance augmentait plus que le poids des voitures, et donc que ça devait être toujours un argument marketing

Hansaplast a écrit :

Dans l'aérodynamique d'une armoire normande et le poids de cachalot du SUV ptet  :o

Et réciproquement  :D

n°56432558
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 14:40:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu es pourtant le parfait contre exemple, on n'est jamais d'accord, pourtant je ne te prends pas ni te traite pas de demeuré. La différence avec lui et les gens de son genre, c'est la capacité à avoir une discussion, c'est à dire de débattre de faits.

Lui considère que s'il le pense, c'est que c'est vrai; et que si on lui prouve que c'est faux, on est quelqu'un de très méchant qui le prend pour un débile. Pas de preuve à apporter, rien.  
Du coup, comme le mec qui se pointe en hurlant que 2+2 = 5 et qui tape du pieds quand on lui explique qu'au moins en système décimal ca fait 4, il le prend mal  [:cosmoschtroumpf]  

Le second degré, tu gères mal par contre :o

n°56432585
croustibat​31
Posté le 30-04-2019 à 14:42:35  profilanswer

Ca par contre c'est pas nouveau :o
ceci dit j'avais compris, mais j'ai mordu a l'hameçon, c'était trop tentant :o

Message édité par croustibat31 le 30-04-2019 à 14:43:46

---------------
n°56432649
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-04-2019 à 14:48:04  profilanswer

Krazouk a écrit :

Le postulat de base était bien que la puissance augmentait plus que le poids des voitures, et donc que ça devait être toujours un argument marketing

Oui mais tu sous entends par "puissance qui augmente" des voitures qui marchent mieux, et que ça sert à rien etc.
Ce qui n'est pas le cas
Ne pas oublier non plus que bien des Françaises annoncent une puissance, qui est marketting je te rejoins mais la "puissance" a toujours fait vendre même des VAE, alors que la réalité est bien en deçà

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°56432840
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:00:19  profilanswer

Oui mais tu sous entends par "puissance qui augmente" des voitures qui marchent mieux, et que ça sert à rien etc.
Ce qui n'est pas le cas
Ne pas oublier non plus que bien des Françaises annoncent une puissance, qui est marketting je te rejoins mais la "puissance" a toujours fait vendre même des VAE, alors que la réalité est bien en deçà

C'était le point  ;)  

Pour les VAE, ils affichent tous la même puissance de 250 W vu qu'elle est bridée par la loi. A la rigueur, la capacité de la batterie devient l'argument marketing. Ou le couple, mais je ne le vois pas très souvent mis en avant.

n°56432904
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-04-2019 à 15:05:01  profilanswer

Le couple l'est pas mal désormais dans les caractéristiques, et vu que c'est limité à 250W, les constructeurs segmentent via le couple de plus en plus.

n°56432980
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:10:10  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le couple l'est pas mal désormais dans les caractéristiques, et vu que c'est limité à 250W, les constructeurs segmentent via le couple de plus en plus.

J'ai vu cette segmentation sur les sites des fabricants mais justement, je ne l'ai pas trop retrouvé en vitrine dans les magasins. J'imagine que ça va venir assez rapidement.

Message édité par Krazouk le 30-04-2019 à 15:10:27
n°56432994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2019 à 15:11:00  profilanswer

Pensez-vous qu'un candidat va proposer la piétonisation d'une partie de Paris ou la mise en place d'un péage ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56433048
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-04-2019 à 15:15:41  profilanswer

Faudra lire les programmes quand ils seront dispo.

n°56433146
croustibat​31
Posté le 30-04-2019 à 15:23:38  profilanswer

Hansaplast a écrit :

L'indication du couple max sur un moteur thermique est "important" parce que le couple n'est pas constant sur toute la plage d'utilisation; et il est fonction de la cylindrée, réelle ou artificielle, et du carburant.

Sur un moteur électrique de VAE donc fixé à 250W et limité à 25km/h, je ne comprends pas l'intéret de le marquer ?

On utilise la puissance pour caractériser un moteur parce qu'elle est invariante (aux pertes près) quand elle passe dans un (dé)multiplicateur. Ce qui n'est pas le cas du couple (d'ou l'appellation "convertisseur de couple" ), qui va varier du ratio de démultiplication.  

Y'a un truc que j'ai pas du comprendre. Quelqu'un pour m'expliquer ?

---------------
n°56433154
- Superson​ique -
Posté le 30-04-2019 à 15:24:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Le français moyen vote, mais heureusement, il vote aux municipales de sa banlieue de merde à 30km de la ville.  

Du coup, son avis sur l'aménagement urbain des villes, on s'en bat les couilles  [:somberlain24:1]

Dit il en ayant loué récemment une voiture. :o

Sinon oui les banlieusards de merde a 30km, osef aussi des grandes villes :o

n°56433215
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:30:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'indication du couple max sur un moteur thermique est "important" parce que le couple n'est pas constant sur toute la plage d'utilisation; et il est fonction de la cylindrée, réelle ou artificielle, et du carburant.

Sur un moteur électrique de VAE donc fixé à 250W et limité à 25km/h, je ne comprends pas l'intéret de le marquer ?

On utilise la puissance pour caractériser un moteur parce qu'elle est invariante (aux pertes près) quand elle passe dans un (dé)multiplicateur. Ce qui n'est pas le cas du couple (d'ou l'appellation "convertisseur de couple" ), qui va varier du ratio de démultiplication.  

Les moteurs des VAE n'ont pas tous le même couple. Exemple ici : https://www.moustachebikes.com/velo [...] samedi-28/ avec des fourchettes de 35-50 à 40-75 Nm, ce qui montre bien la segmentation des moteurs d'un même fabricant. Les fourchettes, c'est simplement le niveau d'assistance que tu sollicites. En gros, t'achètes la gamme au dessus pour démarrer plus vite au feu rouge (admettons que le cycliste s'y arrête voulez vous) et mieux grimper les côtes.  :o

n°56433232
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2019 à 15:32:13  profilanswer

Krazouk a écrit :

Les moteurs des VAE n'ont pas tous le même couple. Exemple ici : https://www.moustachebikes.com/velo [...] samedi-28/ avec des fourchettes de 35-50 à 40-75 Nm, ce qui montre bien la segmentation des moteurs d'un même fabricant. Les fourchettes, c'est simplement le niveau d'assistance que tu sollicites. En gros, t'achètes la gamme au dessus pour démarrer plus vite au feu rouge (admettons que le cycliste s'y arrête voulez vous) et mieux grimper les côtes.  :o

Grosso modo les mêmes raisons qui poussent à acheter une voiture "plus puissante"... [:klemton] On avance bien là [:ocube]

---------------
n°56433251
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:34:19  profilanswer

ixemul a écrit :

Grosso modo les mêmes raisons qui poussent à acheter une voiture "plus puissante"... [:klemton] On avance bien là [:ocube]

Et le VAE devient même plus lourd!

n°56433256
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2019 à 15:34:46  profilanswer

Krazouk a écrit :

Et le VAE devient même plus lourd!

Voilà... donc, on régresse   [:hansaplast]

---------------
n°56433261
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-04-2019 à 15:35:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Alors au vu de ma petite expérience sur les VAE (oui je mélange couple, couple théorique/marketinf et puissance, mais c'est pour dégrossir) :

250W max est assez théorique il s'agit souvent de la puissance moyenne pour les pédaliers et de la max pour les moteurs roues (mais c'est super flou). En crête ça peut monter plus haut d'après mes lectures, surtout sur les pédaliers, tout en restant OK dans la norme Française.

Beaucoup de moteurs sont des moteurs taillées pour les ricains à 350W là bas bridé soft à  250w en Europe et le couple max est pourtant le même (sur le papier). D'ailleurs mon Nexus 8, je passe jamais la 6 eme vitesse, c'est pour dire (Vendu aux US, exactement le même, j'imagine que les 3 autres vitesses sont utiles)
Le couple n'est jamais indiqué a quel RPM, ce qui est assez con puisque ça change énormément le comportement du vélo (outre la transmission utilisée)
Ex : le Yamaha PW et ses 80 nm de couple, il balance tout dans les bas RPM. Il à un départ canon et des reprises de dingue et s'écroule dans les haut RPM (110 max la cadance, c'est pas énorme), là ou un impulse et ses 70nm de couple est vachement plus linéaire et monte plus haut en RPM.

2 moteurs peuvent avoir des tas de transmission en VAE, le couple perd de son sens si tu parles que du moteur.

Le Brose et son 90nm de couple qui en fait semble ne rien avoir sous la pédale, les Yam qui régularise tout le monde, le Shimano et ses petits 50nm de couple qui tient les cotes à 20Km/h sans sourciller.

Bref c'est un gros nawak.

n°56433267
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:35:42  profilanswer

ixemul a écrit :

Voilà... donc, on régresse   [:hansaplast]

Ben non puisqu'on passe à la trottinette électrique :o  Tu suis pas!

n°56433270
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-04-2019 à 15:36:01  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Dit il en ayant loué récemment une voiture. :o

Sinon oui les banlieusards de merde a 30km, osef aussi des grandes villes :o

Ben oui, les bagnoles c'est bien pour les grands trajets vers la bousie, rien ne la remplace :jap:

Pour aller au taf dans une ville, ça devrait être interdit.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56433289
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2019 à 15:37:51  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ben non puisqu'on passe à la trottinette électrique :o  Tu suis pas!

Tu parles des trucs qui commencent à ressembler à des scooters sans siège lô ? [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par ixemul le 30-04-2019 à 15:37:59

---------------
n°56433301
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2019 à 15:38:54  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je croyais que Uber vérifiait la Vitesse moyenne pour éviter ce genre de fraude au CGV ?

J’ai eu un vélo qui a dû passer à la pompe aussi :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56433324
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-04-2019 à 15:40:46  profilanswer

ixemul a écrit :

Tu parles des trucs qui commencent à ressembler à des scooters sans siège lô ? [:ocube]

Mon daron en à acheté une, j'ai essayé ce truc pour la première fois ce week end.
Spa mal, mais pas confortable et ca monte pas les cotes et ca freine quand ca y pense.
Qu'est-ce qu'on inventerais pas pour se casser la gueule  :D

n°56433325
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:40:48  profilanswer

ixemul a écrit :

Y a déjà des trucs approchants avec un siège.  Conduits en toute illégalité mais bon...

n°56433346
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2019 à 15:42:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Mon daron en à acheté une, j'ai essayé ce truc pour la première fois ce week end.
Spa mal, mais pas confortable et ca monte pas les cotes et ca freine quand ca y pense.
Qu'est-ce qu'on inventerais pas pour se casser la gueule  :D

Krazouk a écrit :

Y a déjà des trucs approchants avec un siège.  Conduits en toute illégalité mais bon...

Et vous appelez ça un "progrès" ?  [:fing fang fung]

---------------
n°56433353
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-04-2019 à 15:43:06  profilanswer

Moi ? Non.
J'ai essayé par curiosité.

n°56433360
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:43:36  profilanswer

ixemul a écrit :

Et vous appelez ça un "progrès" ?  [:fing fang fung]

Tu nous as déjà vu vanter ces engins? :D

n°56433385
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-04-2019 à 15:46:43  profilanswer

Krazouk a écrit :

Tu nous as déjà vu vanter ces engins? :D

Je sais pas, mais il semble que c'est une voie dans laquelle nos chers "urbains" regardent de plus en plus...

Ils sont vraiment de plus en plus décérébrés  [:theepsilon]

---------------
n°56433425
Krazouk
Posté le 30-04-2019 à 15:50:30  profilanswer

ixemul a écrit :

Je sais pas, mais il semble que c'est une voie dans laquelle nos chers "urbains" regardent de plus en plus...

Ils sont vraiment de plus en plus décérébrés  [:theepsilon]

En vrai, j'ai rien contre ces nouveaux outils de déplacement, à condition qu'ils soient bien encadrés et bien utilisés. Il semblerait que ça convertisse des automobilistes à lâcher leur voiture. Les machins en libre service, ça me branche pas du tout en revanche.

Perso, je vois pas vraiment l'intérêt de ces trucs par rapport à un vélo pour beaucoup de monde mais ce n'est que mon avis.

n°56434134
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2019 à 16:50:47  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Les 2 consomment autant voir moins en 2019 qu'en 2015.

Les bagnoles aussi.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56434159
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-04-2019 à 16:53:34  profilanswer

Krazouk a écrit :

Le baril est juste 50 % plus cher qu'en décembre et une des plus hautes valeurs depuis 5 ans!

Et tu prends l'exemple du gazole dont on a décidé de rapproché les taxes de l'essence car elles étaient anormalement plus faibles. L'essence a augmenté de 6 à 8 centimes en 6 ans du à la TICPE. Waooooooo!

Excuse moi de prendre comme exemple le carburant qui représente en gros 75% des ventes en volume.  [:cosmoschtroumpf]  

Et oui le baril a pris une claque, sauf que les prix TTC en ont pris une bien plus grosse, parce qu'on a augmenté le montant de la taxation en période baissière. La visibilité de cette augmentation est visible seulement depuis l'année dernière, quand le baril est repassé au dessus d'un certain seuil.

Citation :

La raison de cette flambée : la hausse du prix du baril de pétrole. Le Brent de la mer du Nord s'achète pour 72 dollars, soit une augmentation de 35% depuis janvier. Des prix élevés, mais inférieurs à 2013 où le baril valait 100 dollars. Pour les professionnels du secteur, les taxes survenues ces dernières années sont responsables de la hausse des prix.

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 22085.html

Message édité par thun_on_the_r le 30-04-2019 à 17:04:04

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56434399
croustibat​31
Posté le 30-04-2019 à 17:15:37  profilanswer

Krazouk a écrit :

gras > j'ai compris, mais je vois pas l'intéret, il y a un lien entre puissance, couple et régime moteur. Pour une puissance donnée, selon la démul qu'il y a derriere, tu sortiras le couple que tu veux en faisant varier le régime. Donc je ne vois pas l'intéret de différentier le couple de moteurs ayant la meme puissance, surtout si l'utilisateur peut controler la démultiplication.

Quoi qu'on fasse, 250W, ca sera toujours ca en terme de couple et de régime:

12Nm@200 tours/min
24Nm@100 tours/min
40Nm@60 tours/min
60nNm@40 tours/min
80nNm@30 tours/min

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)