|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le racisme anti-blanc vous y croyez vous? |
ahmed samali | Bonjour à tous et toutes.
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:48:20 |
maouuu | Bien entendu qu'il existe un racisme anti-blanc, mais celui-ci n'est qu'une sous catégorie du racisme. |
ahmed samali | Qu'entendez vous par sous catégorie? |
maouuu | Ce n'est qu'un racisme comme les autres |
ahmed samali | Selon vous, le racisme anti-noir/Arabe, serait aussi une sous catégorie? |
maouuu | Oui, ce n'est qu'une autre déclinaison du racisme |
ahmed samali | Alors pourquoi ne parlons nous jamais du racisme anti-blanc en France? Je n'étais meme pas au courant avant de voir cette vidéo...
|
maouuu | Parce que sur fond blanc, il est surement minoritaire. Message édité par maouuu le 22-01-2014 à 13:01:36 |
ahmed samali | Si vous avez vu la vidéo que j'ai partager, vous aurez vu que le racisme anti-blanc est autrement plus violent.... je n'ais jamais été victime de racisme physiquement en France. |
ahmed samali | U.P |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:58:50 |
maouuu |
|
Rasthor |
|
ahmed samali | Le com était pour Rasthor |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
Mais y'a beaucoup de blancs au Sénégal ? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 22-01-2014 à 15:14:04 |
ahmed samali | Fatah93, je ne suis pas du FN, seulement, après une vidéo et des informations comme je les ais eu, je vais peut ètre changer de bord.
|
Rasthor |
|
ahmed samali | Regarde cela avant de moquer, grossier merle.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ahmed samali | Fatah regarde ce lien, cela pourrait changer ta vie:
|
CyrilleTelmer magical négro |
|
ahmed samali | Vous devez ètre des Soralienne fatha et cyrille, vous ètes dans un délire complotiste certain. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 22:30:45
|
Van Winkle Tchic tcha | Drap --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
rizpilaf | Le racisme anti-blanc, circonstance aggravante d'une agression à Paris
|
rizpilaf | . Message édité par rizpilaf le 22-01-2014 à 23:07:38 |
ahmed samali | Vous ne me trouverez jamais au coté de ceux qui disent que TOUS les Arabes ou TOUS les noirs, sont des agresseurs, voleur ou autre, tout simplement parce que j'ai la preuve formelle que c'est faux, et je vais vous le prouver. Il y a des gens d'origine étrangère à la France qui pense différemment et qui le disent en vidéo.
|
grozibouille | Ouais, et le matin tu bouffes des oeufs brouillés au bacon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |