Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le racisme anti-blanc vous y croyez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le racisme anti-blanc vous y croyez vous?

n°36879102
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 11:48:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes.
 
Voilà, j'étais sur youtube et je vois une vidéo sur le racisme anti-blanc. Je l'ais visionée et je dois dire que je reste perplexe, je ne sais que penser. J'ai vu dans cette vidéo des choses que je n'avais jamais vu. Etant moi même victime de racisme, je me demande maintenant si il n'est pas possible qu'il existe un racisme anti blanc qui était jusqu'à maintenant un sujet tabou...
 
Je vous suggère de regarder la vidéo, vous y trouverez des compléments d'informations, il y à des bouts de reportage et des vidéos d'agressions:  
 
==>  http://youtu.be/Sz73Is8kHVQ
 
En attendant vos réponses...j'espère créer un débat constructif!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:48:20  profilanswer
 

n°36879151
Maouuu
Posté le 22-01-2014 à 11:50:56  profilanswer
 

Bien entendu qu'il existe un racisme anti-blanc, mais celui-ci n'est qu'une sous catégorie du racisme.

n°36879182
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 11:52:21  profilanswer
 

Qu'entendez vous par sous catégorie?

n°36879232
Maouuu
Posté le 22-01-2014 à 11:54:17  profilanswer
 

Ce n'est qu'un racisme comme les autres

n°36879303
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 11:58:20  profilanswer
 

Selon vous, le racisme anti-noir/Arabe, serait aussi une sous catégorie?

n°36879348
Maouuu
Posté le 22-01-2014 à 12:00:13  profilanswer
 

Oui, ce n'est qu'une autre déclinaison du racisme

n°36879379
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 12:01:41  profilanswer
 

Alors pourquoi ne parlons nous jamais du racisme anti-blanc en France? Je n'étais meme pas au courant avant de voir cette vidéo...

n°36879417
Maouuu
Posté le 22-01-2014 à 12:03:29  profilanswer
 

Parce que sur fond blanc, il est surement minoritaire.


Message édité par Maouuu le 22-01-2014 à 13:01:36
n°36879488
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 12:07:42  profilanswer
 

Si vous avez vu la vidéo que j'ai partager, vous aurez vu que le racisme anti-blanc est autrement plus violent.... je n'ais jamais été victime de racisme physiquement en France.

n°36880169
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 12:58:50  profilanswer
 

U.P

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:58:50  profilanswer
 

n°36880224
Maouuu
Posté le 22-01-2014 à 13:02:45  profilanswer
 

ahmed samali a écrit :

Si vous avez vu la vidéo que j'ai partager, vous aurez vu que le racisme anti-blanc est autrement plus violent.... je n'ais jamais été victime de racisme physiquement en France.


Non je ne l'ai pas vu, mais oui il y a des attaques racistes violentes un peu de partout, et ce n'est pas la particularité du racisme anti-blanc.

n°36880231
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-01-2014 à 13:03:02  profilanswer
 

dis donc les quatre vidéos de la source .. wow c''st à charge contre le maghreb


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°36880254
Rasthor
Posté le 22-01-2014 à 13:04:38  profilanswer
 

ahmed samali a écrit :

Alors pourquoi ne parlons nous jamais du racisme anti-blanc en France? Je n'étais meme pas au courant avant de voir cette vidéo...


Parce que l'homme blanc est le dominateur en France. Regarde le nombre de Noirs/Arabes au pouvoir en France, que ce sont dans le gouvernement, le parlement, dans les sociétés, a la TV.

n°36880774
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 13:44:21  profilanswer
 

Tu es de quel origine? Peut etre Tunisien? Est ce qu'en Tunisie il y à autant de blanc à la TV qu'en France il y à des noirs et Arabe à la TV?
Est ce qu'il y a des blancs au gouvernement dans ton pays d'origine?
 
Moi, je viens du Sénégal, et las bas les gens sont très nationaliste et il n'y a aucun blanc au pouvoir.

n°36880814
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 13:46:34  profilanswer
 

Le com était pour Rasthor

n°36880971
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 13:56:42  profilanswer
 

Esfahani, je ne trouve pas qu'il y ait de charge quelquonque contre qui que ce soit. Toute l'année nous entendons parler du racisme , barbarisme et esclavagisme des blancs, parlons aussi des autres.

n°36881049
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 22-01-2014 à 14:02:03  profilanswer
 

ahmed samali a écrit :

Esfahani, je ne trouve pas qu'il y ait de charge quelquonque contre qui que ce soit. Toute l'année nous entendons parler du racisme , barbarisme et esclavagisme des blancs, parlons aussi des autres.


ben clairement les noirs sont les premiers en victimes de racisme . pas de doute là dessus. (enfin si tu vas dans les pays du golfe tu vois pas beaucoup de noirs mais les victimes là bas ce sont plutôt l'asie du sud est)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°36881067
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 14:03:17  profilanswer
 

maouuu, pouvez vous me donner le lien de plusieurs vidéos ou nous voyons des bandes de blancs attaquer un noirs ou Maghrébins, EN FRANCE.
 
Je me tiens en l'attente passionnée de votre réponse.

n°36881167
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 14:09:50  profilanswer
 

Ecoutez esfahani, vous ne voyez pratiquement pas de SDF noir Africain en France à coucher à meme le sol et faire la manche, tout simplement parce qu'il sont pris en charge par des assiosiation comme le D.A.L ou autres assos' de gauche qui s'occupe de trouver logement constant ou hotel pour les familles noirs, Arabe, Maghrébine, Roms, et non, pas les Français de souche.
 
Pour ce qui est du racisme des pays du golfe, sachez que très peu de noir s'y trouve parce qu'ils étaient castrer lors de la traite Arabo Maghrébine qui à durée 14 siècle.
 
Renseignez vous sur les guerres saintes musulmane (jihad) depuis de début de l'aire islamique et vous serrez surpris de toutes les horreurs que vous verrez.
 
Renseignez vous aussi sur la traite arabo musulmane.

n°36881630
Rasthor
Posté le 22-01-2014 à 14:34:30  profilanswer
 

ahmed samali a écrit :

Tu es de quel origine? Peut etre Tunisien? Est ce qu'en Tunisie il y à autant de blanc à la TV qu'en France il y à des noirs et Arabe à la TV?
Est ce qu'il y a des blancs au gouvernement dans ton pays d'origine?


Tunisien, euh non pas vraiment.  :D  
Sinon oui, il y a quelques blancs au gouvernement dans mon pays. :o

Citation :

Moi, je viens du Sénégal, et las bas les gens sont très nationaliste et il n'y a aucun blanc au pouvoir.

Mais y'a beaucoup de blancs au Sénégal ?

n°36882011
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 14:56:01  profilanswer
 

Rasthor
Quelques blancs au pouvoir dans votre pays d'origine, quelques noirs/Arabes au pouvoir en France = égalité !
Pourquoi tirer la langue alors? Votre pays d'origine est raciste anti-blancs selon votre raisonnement.
 
Au Sénégal il n'y a pas beaucoup de blancs pour le seul fait que le peuple n'a pas envie de cohabiter avec les blancs, et ceux-ci s'en rendent vite compte et ne s'installe donc pas au pays. Je parle en connaissance de cause, pourquoi donc blamer les Français alors que les autres pays du monde sont pire?

n°36882274
fatah
Posté le 22-01-2014 à 15:12:14  profilanswer
 

Bon troll FN mais un peu trop gros.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36882299
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2014 à 15:13:45  profilanswer
 

ahmed samali a écrit :

Rasthor
Quelques blancs au pouvoir dans votre pays d'origine, quelques noirs/Arabes au pouvoir en France = égalité !
Pourquoi tirer la langue alors? Votre pays d'origine est raciste anti-blancs selon votre raisonnement.
 
Au Sénégal il n'y a pas beaucoup de blancs pour le seul fait que le peuple n'a pas envie de cohabiter avec les blancs, et ceux-ci s'en rendent vite compte et ne s'installe donc pas au pays. Je parle en connaissance de cause, pourquoi donc blamer les Français alors que les autres pays du monde sont pire?


blamer les francais de leur racisme antiblanc ?[:transparency]
 
 
 
 
 
 
 
ibtl


Message édité par viniw le 22-01-2014 à 15:14:04
n°36882522
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 22-01-2014 à 15:27:04  profilanswer
 

On pourrait prendre le temps avant de fermer d'expliquer en quoi l'essence d'un racisme de la majorité sur une minorité diffère de celle d'un racisme "réactionnel" d'une minorité dominée sur ce qu'elle peut considérer comme le responsable de sa situation  [:transparency]  et donc pourquoi on ne peut pas les mettre sur un pied d'égalité, bien qu'évidemment le racisme se retrouve dans tout société humaine.


---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°36882758
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 15:39:32  profilanswer
 

Fatah93, je ne suis pas du FN, seulement, après une vidéo et des informations comme je les ais eu, je vais peut ètre changer de bord.
 
 
 

n°36883429
Rasthor
Posté le 22-01-2014 à 16:18:57  profilanswer
 

ahmed samali a écrit :

Fatah93, je ne suis pas du FN, seulement, après une vidéo et des informations comme je les ais eu, je vais peut ètre changer de bord.


T'es Noir et tu voterais FN ?  [:smogle:1]  
 
C'est comme si David Cohen avait NSDAP en 1933.  [:cytrouille]

n°36883594
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 16:27:47  profilanswer
 

Regarde cela avant de moquer, grossier merle.
 
https://www.google.fr/#q=musulman+au+fn

n°36883736
fatah
Posté le 22-01-2014 à 16:36:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


T'es Noir et tu voterais FN ?  [:smogle:1]  
 
C'est comme si David Cohen avait NSDAP en 1933.  [:cytrouille]


 
Ouais enfin ça sent surtout le mec bien blanc bien de souche qui se fait passer pour sénégalais et pour taper sur les arabes :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°36883871
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 16:42:56  profilanswer
 

Je pense que l'Islam est une religion de paix, je ne peux supporter d'entendre des "wallah je te nique ta race" ou encore "sur l'coran j'te baise ta mère". Je ne vois pas ce qu'Allah ou le coran vient faire dans des menace. Donc je ne vois pas pourquoi je serais hostile au FN.

n°36884174
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 16:59:54  profilanswer
 

Fatah regarde ce lien, cela pourrait changer ta vie:
 
https://www.google.fr/#q=musulman+au+fn
 
 
Et oui le monde à changer...

n°36884337
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-01-2014 à 17:10:38  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Ouais enfin ça sent surtout le mec bien blanc bien de souche qui se fait passer pour sénégalais et pour taper sur les arabes :d


Je me suis dit ça aussi, c'est quand même le discours de fdesouche by the book....
Mais bon on peut se tromper, et puis c'est quand même bien de parler du racisme anti blanc.

n°36885119
ahmed sama​li
Posté le 22-01-2014 à 18:05:44  profilanswer
 

Vous devez ètre des Soralienne fatha et cyrille, vous ètes dans un délire complotiste certain.

n°36885225
Ibo_Simon
Posté le 22-01-2014 à 18:15:18  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Ouais enfin ça sent surtout le mec bien blanc bien de souche qui se fait passer pour sénégalais et pour taper sur les arabes :d


 
Comment tu peux penser ça, franchement?  :D  
 
http://www.midilibre.fr/2012/10/08 [...] 574771.php
 

Citation :

Quels étaient vos buts ?
 
 On partait du principe que notre rôle était de « réveiller les consciences nationales », de dire la vérité aux Français, qui étaient anesthésiés par les politiques et les médias. Nous considérions que les médias mentaient tous, que nous vivions dans un Etat « ripoublicain », corrompu par des élites mondialistes, que la race blanche était en danger, tout ça. Et comme on était peu nombreux, on a surtout utilisé internet. C'était pratique pour faire passer nos messages, et ça ne coûtait pas d'argent.
 
Je sais qu'au Bloc (Bloc identitaire, NDLR) et au FN ils ont des méthodes analogues, l'essentiel de celles que nous utilisions venaient d'ailleurs de leur fascicules de formation des militants.
 
Comment procédiez-vous ?
 
 Tout était assez codifié. Il fallait en priorité « squatter » les sites d'information générale à la recherche de toutes les informations « raciales » possibles. Monter en épingle les fais divers lorsqu'ils concernaient des étrangers, quitte à les faire « mousser » sur Facebook ou sur les forums. Les réseaux sociaux et les commentaires dans les articles de presse étaient l'idéal pour ça.
 
Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous. Ca, c'était facile, parce que globalement les gens partagent nos idées sur les délinquants.
 
Mais il fallait agir subtilement. Ne jamais parler des Arabes et des Blancs en tant que tel, mais reprendre des thèmes « humanistes » en parlant par exemple des « nantis antiracistes et mondialistes qui cherchent à écraser les pauvres qui supportent le racisme antiblanc ».
 
Quel était votre rôle précisément ?
 
 Mon travail consistait aussi à faire des revues de presse sur plusieurs blogs, et en ne prenant que les histoires qui mettent en scène des étrangers pour ensuite de démontrer que tout les problèmes venaient d'eux. Mais évidemment, on ne se limitait pas aux faits divers. Il était super-important aussi de prendre les articles parlant des initiatives sur la « diversité ». Ce mot est parfait pour détecter les articles de presse où il va être question d'argent public donné aux associations étrangères.
 
 En publiant souvent des articles sur ces sujets on pouvait ensuite facilement s'y référer pour donner l'impression que les pouvoirs publics se soucient plus du bien-être des immigrés que des « Blancs» (le mot que nous employions à l'époque pour parler de nous).
 
Pourtant ce genre de discours tombe facilement sous le coup de la loi contre l'incitation à la haine raciale...
 
Bien sûr. C'est la raison pour laquelle nous avons développé notre terminologie, en disant les choses d'une certaine manière: « être positif ». Ne pas dire « c'est la guerre civile, les Arabes ne veulent pas être intégré ». Une telle phrase fait fuir les gens qui ne sont pas engagés à nos côté, mais dire « la plus grande fermeté est nécessaire pour retrouver la paix civile ». Ca veut dire la même chose, parce que ça donne à penser qu'on est en guerre, mais ça donne l'impression qu'on est plein de sagesse.
 
 Les gens « mordent » beaucoup plus facilement à tout ça, et finalement, ce sont eux-mêmes qui dans les commentaires vont dire ce que nous, on ne peut pas écrire.

 
 Après tout s'enchaîne. Comme les gens répétent le même discours que nous, mais sans précautions oratoires, leurs commentaires sont censurés par les journaux « sérieux » (la loi interdit ce genre de discours et les journaux se protègent en ne les publiant pas). Il est alors extrêmement facile de les épauler en critiquant la scandaleuse censure dont font l'objet ceux qui pensent comme nous, et à parler d'une collusion entre les médias et les « antifrançais ».
 
Vous avez d'autres exemples ?
 
Je pourrais en donner pendant des heures, mais par exemple il suffit de prendre un pseudo à consonance musulmane et lancer des insultes aux Français, en prônant une République islamiste à Paris ou ce genre de choses. C'est très gros mais ça marche à chaque fois.


 

n°36888492
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 22:30:45  answer
 

fatah a écrit :


 
Ouais enfin ça sent surtout le mec bien blanc bien de souche qui se fait passer pour sénégalais et pour taper sur les arabes :d


 
 
Mais trop  :D  C'est ce que je me suis dit en voyant ses deux sujets, ainsi que quelques messages en particuliers :  
 

ahmed samali a écrit :

inchallah des gens viennent...


 

ahmed samali a écrit :

Emzy.
 
J'ai fais l'objet d'insultes, de moqueries.... :(  , certains m'ont meme mis des claques à la tète dans le bus à Tanger....
 
Starfallah...


 
cette manière de placer les expressions là, qui se succèdent  :D expressons dont apparemment il ne maîtrise pas le sens, je sais pas "Ahmad", c'est comme si tu avais envie de faire "authentique", c'est pas naturel  [:rofl] par exemple "inchallah des gens viennent", ça ne veut rien dire, c'est pas correct ta tournure :p puis "emzy" ce n'est pas un mot crédible dans la bouche d'un sénégalais du sénégal, c'est plutôt de l'argot de quartier ça, et puis tu l'as mal "écrit" ...  
 
non, ça le fait pas du tout    [:rofl]  [:rofl]  
 

n°36888550
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 22-01-2014 à 22:34:51  profilanswer
 

Drap


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°36888996
rizpilaf
Posté le 22-01-2014 à 23:07:22  profilanswer
 

Le racisme anti-blanc, circonstance aggravante d'une agression à Paris
 

Citation :


La cour d'appel de Paris a condamné à quatre années d'emprisonnement, dont trois ferme, l'un des deux auteurs d'une violente agression sur un quai du RER en 2010 et retenu la circonstance aggravante de racisme, qui avait été écartée en première instance.
 
La victime attribue à son autre agresseur, qui n'a pu être identifié ni arrêté, les propos «sale blanc» et «sale Français» proférés à son encontre lors de cette agression survenue un matin de septembre 2010 sur un quai de RER Gare du Nord à Paris.
 
Alors que les deux agresseurs prenaient la fuite, ils auraient traité la victime de «sale Blanc» et de «sale Français», selon plusieurs témoins, même si certains n'imputent ces propos qu'au coauteur et non pas à Arnaud Djender.

n°36888997
rizpilaf
Posté le 22-01-2014 à 23:07:22  profilanswer
 

.


Message édité par rizpilaf le 22-01-2014 à 23:07:38
n°36890165
ahmed sama​li
Posté le 23-01-2014 à 05:29:21  profilanswer
 

Batata, ou monsieur je sais tout.
 
Sachez que j'emploie des mots dont ma personne est en connaissance de la définition et de l'utilisation, et je vais le démontrer.
 
Quand je dis "inchallah des gens viennent": Pour votre information, inchallah veut dire, si dieu veut. La définition de ma phrase veut tout simplement dire "si dieu veut, les gens viendrons, ". Mais comme inchallah n'est pas un mot Français, il peut donc se placer de manière incongru. Si il y à faute dans ma phrase, c'est dans la tournure Française qu'il y avait un problème, non l'Arabe.  
 
Quand je dis, "Emzy", sachez que ce n'est autre que le pseudo de mon interlocuteur, il était placé en tète de liste comme un Mr ou Mme, vous ètes tout à fait ridicule.
 
Pour ce qui est "Starfallah", sachez que j'ai pour coutume d'employer ce mot quand je parle des agressions dont j'ai été victime, parce que, suite au violence proféré à ma personne, j'ai répondu. "Starfallah"  signifie "que dieu me pardonne", parce que ces moments sont toujours pleins de violence et de haine, à la fois dans l'esprit et le physique, donc il en convient de demander le pardon de dieu. Après chacun pratique sa foi comme il veut, moi c'est mon fonctionnement et je vous demandes de ne pas critiquer cela.

n°36890188
ahmed sama​li
Posté le 23-01-2014 à 06:19:45  profilanswer
 

Vous ne me trouverez jamais au coté de ceux qui disent que TOUS les Arabes ou TOUS les noirs, sont des agresseurs, voleur ou autre, tout simplement parce que j'ai la preuve formelle que c'est faux, et je vais vous le prouver. Il y a des gens d'origine étrangère à la France qui pense différemment et qui le disent en vidéo.
 
 
Walid du Front National (un Tunisien ou Algérien je ne sais plus)
==> http://youtu.be/o3e-omAO9j0
 
 
Aldo Stérone (un Algérien)
==> http://youtu.be/czaTy10cbwc
 
 
T.D.C (un Tunisien)
==> http://youtu.be/QLGLxlPgUHA
 
 
François Donat Eamile (un Gwadeloupéen)
==> http://youtu.be/2dYdsWJu8mw
 
 
Eric Zemmour (un Berbère)
==> (pas besoin de présentation vidéo)
 
 
Chris DeNegro Vlog ( un Malien ou Sénégalais je ne sais plus)
==> http://www.youtube.com/watch?v=X3f17tw334w
 
 
 
Maintenant, avant de me qualifier de ''gros blanc raciste", veuillez regarder les vidéos que je vous ais envoyer, cela vous éviteras de raconter n'importe quoi.

n°36890191
grozibouil​le
Posté le 23-01-2014 à 06:23:40  profilanswer
 

Ouais, et le matin tu bouffes des oeufs brouillés au bacon.  :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le racisme anti-blanc vous y croyez vous?

 

Sujets relatifs
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinTâches de sang sur vêtement blanc
Le racisme pour cacher la vraie discrimination ?Kangoo démarrage impossible: anti-démarrage
Déclaration de patrimoine, vous y croyez?Tee shirt blanc ou uni meilleur rapport qualité prix?
ajout anti-brouillards impossible sur Astra?Grèce: Syriza toujours au pouvoir
Topic du vote blanc et des abstentionnistes 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-blanc vous y croyez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR