| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:42:56 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 14:43:33 |
Ironick | Je sais bien que c'est un nid à trolls ici, mais les mecs qui en voyant une piste cyclable vide et un bouchon de voitures préfèrent dire "détruisons la piste cyclable kiserarien" au lieu de "tiens, si je prenais un vélo, je serais peut-être pas bloqué comme un con"... Ça montre bien que le Français moyen n'est pas prêt à laisser sa voiture au garage Message cité 5 fois Message édité par Ironick le 29-04-2019 à 14:44:03 |
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral | On voit bien les VAE sur ta photo --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 29-04-2019 à 14:48:06 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:49:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:49:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 15:03:45 ![]()
|
nakata frog game | Un contrat avec -10% d'électricité verte et 100% sur le tarif réglementé ? |
Hansaplast Hello. | Non je parlais de la motivation première à choisir ce contrat Message édité par Hansaplast le 29-04-2019 à 15:09:01 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-04-2019 à 15:13:47 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Moi aussi avec ma bagnole élec je sauve les bébés phoques avec de l'énergie verte 100% bio
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 15:14:35 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Je croyais que Uber vérifiait la Vitesse moyenne pour éviter ce genre de fraude au CGV ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Doivent pas vérifier le GPS non plus vu le nombre que je vois rouler sur la BAU d'autoroutes Message édité par SuppotDeSaTante le 29-04-2019 à 15:20:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kalymereau This is not a method |
Konovalov Amiral | La durée de vie, la clientèle, l'usage...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 15:32:03 ![]()
|
Krazouk |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •