| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 15:42:23 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jean le bon FZ Management |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Bof, de toutes façons, on est cerné par des gens avec des œillères: le plus gros problème actuel du pays c'est le litre d'essence à 2,25€. Il va y avoir une manif, ça va se soulever, couiner sa maman, etc... Par contre, absence de pluie depuis 2 mois, il fait 30°C un 15 septembre, tout le monde s'en branle. LE PLUS IMPORTANT C4EST QU4ON PEUT PLUS ROULER. On va crever comme des merdes et ça sera bien mérité. Tiens, ça me fait penser que j'ai rencontré un seul connard sur mon trajet du jour: un sauveur du monde en Tesla. Un taxi bien sûr. Ces gens sont tellement persuadés d'avoir un sexe énorme qu'ils ont du mal à estimer les distances. Forcément quand tu crois avoir une teub de 30 cm alors qu'elle en fait 3, 1,5 mètres de distance latérale à 80km/h ça finit par faire 15 cm. Sur une voie de bus pour rester dans le topic, y'avait aménagement. Comme quoi, les aménagements c'est bien, les coups de pieds dans la gueule c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 16-09-2026 à 16:28:15 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 16:27:47 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cd5 / g r e w t | C'est le gasoil à 2.25, l'essence est à 1.99 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
jln2 | Le prix du carburant n'est vraisemblablement pas un problème.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et des parents qui continuent d'attendre timeo moteur diesel allumé devant l'école garé comme il se doit sur la bande cyclable. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est absurde mais d'un point de vue économique ça doit être tout à fait négligeable non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
Ils s'en foutent, c'est le 2 ou 3ème propriétaire qui verra les problèmes. J'ai entretenu une charrette essence conduite par une mamie qui fait des trajets dans un rayon de 5km autour de chez elle, l'huile était devenue du goudron en bas du bloc et du milkshake dans la culasse --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •