| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 13:54:30 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Chicane. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Damze |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 29-11-2017 à 14:38:48 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 14:38:32 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On s'en fout ce qui compte c'est la largeur pour les coussins berlinois --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helmuth |
|
Damze |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-11-2017 à 14:51:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Déjà passés les potelets ? --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
C'est déjà le cas, et j'en ai deux à mettre dans les sièges auto Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-11-2017 à 14:58:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. | « Comme le répulsif pour pigeon »
Message édité par Hansaplast le 29-11-2017 à 14:59:34 |
cd5 / g r e w t | Je mets les sièges chauffant en route, ça doit bien tuer la fertilité non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babyboy4 | Bon, arrivée de la neige demain à Paris.
|
Hansaplast Hello. | remember.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 29-11-2017 à 21:15:06 |
mineur68 |
|
Hansaplast Hello. | Ouais, et payant |
Damze |
Duplex A86 |
- Supersonique - |
Même sans neige. Le troisième cette semaine déjà...
Temps pluvieux et chaussée bien mouillée comme hier ou avant hier, t'as toujours une bonne majorité qui déboule à plus de 110 et se collent tous au cul les uns les autres. La nuit tombe plus tôt, forcément moins de chances de contrôle de police, les gens mettent la gomme, doublent comme des porcs des 17h... Combiné aux garys qui connaissent pas l'existence de pneus hiver ou roulent avec des trucs usés jusque à la corde, pas étonnant qu'il y'ait autant d'accidents Message édité par - Supersonique - le 29-11-2017 à 21:31:21 |
babyboy4 | Ça y est, il neige |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
helmuth | Bonne idée de sondage. Qui a 4 pneus neige ou 4 saisons sur sa bagnole ici à part moi? Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 30-11-2017 à 16:14:27 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | mwa --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Supeso, c’est pour toi |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •