| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 17:15:37 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
On a bien dit que c'était l'élément marketing. Enfin surtout Hansaplast. Moi, je disais que je ne le voyais pas encore trop dans les magasins. Mais en faisant cette petite recherche, sur internet on y est déjà. |
Krazouk |
Ça me semble correct |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 18:10:15 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 30-04-2019 à 20:40:05 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
Vu la gueule de tes réparations, elle a juste honte mais elle veut pas te le dire --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
Il est vieux, mais présente très bien Perso, j'aurais plus honte à rouler en voiture bosselée qui perd de l'huile et de la flotte --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
|
croustibat31 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nakata frog game | Tous ces parcs d'attraction de merde Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-05-2019 à 07:52:08 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sangel |
J'espère que c'est juste une députée perchée et pas ce qui sera vraiment retenu |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
- Supersonique - |
Vélo + Trottinettes a terme, Niveau vélo le casque obligatoire pour les plus petits, puis les adultes à venir Tout le monde va y passer, la méthode la plus simple pour que ça passe c'est de le faire en progressif pour habituer les gens. Message édité par - Supersonique - le 01-05-2019 à 19:22:07 |
babyboy4 |
Sur ces machins instables qui roulent à 25 km/h ça ne me parait pas déconnant le casque et les gants. Message édité par babyboy4 le 01-05-2019 à 22:07:43 |
Sangel | A vélo tu es couvert par ta responsabilité civile. Ça aurait du sens que les trottinettes homologuée <25km/h soient aussi couverte. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 02-05-2019 à 07:49:11 |
cd5 / g r e w t |
Relis avec le doigt ça fait 6 ans que la fiscalité est alourdie tous les ans. Ce n'est pas la responsabilité du gouvernement actuel en totalité (il a tout de même mis une bonne claque en janvier 2018) Mais c'est la responsabilité du gouvernement en tant qu'entité. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 02-05-2019 à 09:02:22 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
croustibat31 | parce qu'il ne se rend pas compte que l'état, c'est lui. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2019 à 09:16:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Parce que tu penses que les protections moto servent a grande vitesse. en vrai au dela de grosso modo 50 ca sert a rien. Croute toi a 25 et tu le verras tres rapidement Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 02-05-2019 à 09:16:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •