| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 10:34:40 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Arrêt au lieu de "stop" Mais il a raison, y'a trop d'anglais parfois genre "brainstorming", "benchmark", "check" "overbooké" etc, faut un juste milieu quoi Message édité par - Supersonique - le 09-12-2017 à 11:47:22 |
Hansaplast Hello. |
- Supersonique - |
LardonCru Mâle Lambda |
mineur68 |
Damze |
Hansaplast Hello. | Le parking gratuit c’est LA solution pour relancer le commerce en centre ville |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
- Supersonique - | Il suffit de restreindre ces zones en les considérant comme stationnement gratuit temporaire (3h maxi, largement suffisant pour faire ses achats). |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 22:04:07 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ca rapporte rien, mais ca coute en pervenche. |
Hansaplast Hello. | Sinon, les parigos :
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 10-12-2017 à 22:23:42 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Je passe tous les jours à vélo le long des stades, j’avoue, j'ai un peu bugué au début Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-12-2017 à 22:45:36 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-12-2017 à 22:53:50 |
Hansaplast Hello. |
helmuth |
|
helmuth | Je crois que la pire à pied, c'est maillot quand tu sors du métro et que tu veux aller au jardin d'acclimatation. Sa mère la pute. Bon, ok, faut sortir à sablon dans ce cas |
slasher-fun | Ah non, suffit juste de sortir côté bois de Boulogne et pas côté grande armée Message édité par slasher-fun le 10-12-2017 à 23:03:29 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Suffit de pas aller à Paris, en fait --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quitte à raser autant ne pas s'arrêter aux portes --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helmuth |
helmuth |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Damze |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-12-2017 à 23:11:59 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-12-2017 à 08:08:16 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 09:05:18 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 12-12-2017 à 09:06:24 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 09:08:34 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sacré casque !
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 10:03:38 |
Damze |
|
mikamika |
Hansaplast Hello. |
|
mikamika |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •