| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 15:10:26 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jay Kay |
Oui, c'est ce qui a fini par faire accepter le vae et la trotinette elec au musculonazi que j'étais. Ok, c'est des assistés qui ont peur de la transpi. Ok, c'est des véhicules moches qui font le même boulot qu'un vélo qui a une durée de vie 10x supérieure. Mais est-ce qu'on préfère des voitures et des Tmax ? Non. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2026 à 15:27:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay | +1, c'est franchement triste que l'offre moto/scooter elec soit aussi pauvre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-09-2026 à 16:05:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane | Vu que la moindre moto électrique vaut 25 000€, je dirais plutôt que l'offre est riche. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jln2 |
Les parents préfèrent payer une AMI/TOPOLINO a leur ADO qu'un 2R électrique Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-09-2026 à 08:23:52 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 08:25:23 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
jln2 |
Ton message me fait penser a une amie et ses 2 filles au collège. Et du coup, aux horaires d'ouverture, le quartier est saturé ... car évidement, c'est pas la seule a faire pareille. In fine, le carburant et l'électricité ne sont pas encore assez cher. Et les gamines qui n'aurait jamais la notion de temps de trajet, se débrouiller pour un trajet daily, etc ... Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 08-09-2026 à 08:49:37 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
jln2 |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Après c'est un brai débat. Perso je laisserai volontiers mes gamins de 10 et 12 ans aller au gymnase respectivement à 2.5 et 4km (urbain première couronne aménagement cyclables existants mais lacunaires, sur départementales urbaines). Mais Mme est pas OK. (enfants sans smartphones) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2026 à 08:55:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
jln2 |
|
Gnomovtt |
jln2 |
|
Gnomovtt |
|
tuxerman12 |
|
Jay Kay |
|
Jay Kay |
tuxerman12 |
|
Gnomovtt |
tuxerman12 |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •