Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Qu'est-ce qui est le plus chiant en ville ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846
Auteur Sujet :

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

n°51813625
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 10:29:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Ils sont fait pour les Parigots pour qu'ils se sentent comme chez eux quand il font une expédition en dehors de Paris.  

Nous, on n'y met pas les pieds, de toute manière, il n'y a qu'à regarder les immatriculations des bagnoles garées devant pour savoir qu'il faut pas y aller :o

FYP

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 10:29:46  profilanswer

n°51813673
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-12-2017 à 10:33:09  profilanswer

Ca va de paire ! :o  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51813731
croustibat​31
Posté le 12-12-2017 à 10:38:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Rhalala, tout ces pauvres galériens, parmis lesquels j’étais encore il n’y a pas si longtemps, qui vont perdre de plus en plus de temps pour aller bosser.

Alors que moi, je suis obligé de faire des pauses un peu partout et faire des détours pour allonger mon itinéraire pour ne pas arriver trop tôt en vélo:

https://reho.st/medium/self/c517d6b [...] 206c43.jpg

[:helmuth:2]

C'est un casque genre cross avec une mentonière proéminente ca non ? Gaffe à la sélection naturelle, ce type de casque te brise la nuque si tu tombes de face sur sol dur, c'est pas pour rien qu'en moto les casques cross sont interdits sur route :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51813735
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 10:38:37  profilanswer

mikamika a écrit :

Les repas en restaus sortis du micro-monde sponso Metro  :love:

Ptin les mecs faut sortir un peu de votre bousie.

Pour avoir fait quelques restau un peu partout dans le monde, on est à des niveaux d’excellence en France, vous n’avez même pas idée.

Après si votre quotidien c’est courtepaille, pizzapaille et autre Léon de Bruxelles, je peux rien pour vous  :o

n°51813749
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-12-2017 à 10:39:56  profilanswer

helmuth a écrit :

on est à des niveaux d’excellence en France, vous n’avez même pas idée.

On le sait  [:cond:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51813934
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 10:52:52  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour avoir fait quelques restau un peu partout dans le monde, on est à des niveaux d’excellence en France, vous n’avez même pas idée.

Après si votre quotidien c’est courtepaille, pizzapaille et autre Léon de Bruxelles, je peux rien pour vous  :o

une radmon ZC à 2 pas de Disney  :love:

n°51815117
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-12-2017 à 12:31:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est un casque genre cross avec une mentonière proéminente ca non ? Gaffe à la sélection naturelle, ce type de casque te brise la nuque si tu tombes de face sur sol dur, c'est pas pour rien qu'en moto les casques cross sont interdits sur route :o

Et si la mentonière pète, tu te manges un truc bien coupant en pleine poire (histoire vraie) :hello:

Message édité par rdlmphotos le 12-12-2017 à 12:31:42

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°51815978
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 12-12-2017 à 14:05:07  profilanswer

5.5 le verre de vin villageoise chaude [:clooney22]  

+ obligé de se déplacer en vélo comme un ado, ça fait rêver :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51816264
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 14:26:24  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

5.5 le verre de vin villageoise chaude [:clooney22]  

+ obligé de se déplacer en vélo comme un ado, ça fait rêver :o

Les ados à vélo?  

Je ne sais pas depuis quelle planète tu postes, mais ici sur terre les ados sont le cul dans leur canapé H24 a liker sur Facebook, Twitter, snapchater, mais sûrement pas dehors, et encore moins a faire du vélo  :o

n°51816357
guimo33
Random guy
Posté le 12-12-2017 à 14:33:00  profilanswer

Une pensée pour les usagers des RER A ET B.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 14:33:00  profilanswer

n°51816410
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 14:36:11  profilanswer

Une pensée pour les totomobilistes  

https://reho.st/self/bf3baae7ff6916a7da28b2d9c4bd0e82007c97b5.png

n°51816436
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 14:38:07  profilanswer

Ça bouche déjà? A cause de la grève du rer?

n°51816453
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 14:39:21  profilanswer

RER + des voies fermées pour la réunion sur l’environnement.
Le retour s'annonce grandiose, même si les records sont plutôt le matin.

n°51816468
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 14:40:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

RER + des voies fermées pour la réunion sur l’environnement.
Le retour s'annonce grandiose, même si les records sont plutôt le matin.

Ah oui quand même:

https://reho.st/medium/self/159b552375d6431bfec4d637922b6a917bdeb1af.jpg

12 accidents de bagnole uniquement sur paris  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 14:42:01
n°51816470
- Superson​ique -
Posté le 12-12-2017 à 14:40:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Pour en avoir fait durant 10 ans dans Paris (que ce soit un petit dej ou un restaurant le soir) quand tu parles restau c'est pas étranger à mes oreilles.

Les restaus Parisien y'a rien à dire sur la forme : En général c'est plutôt excellent, prendre un café le matin en terrasse à un côté très sympathique, mais c'est TROP CHER.

( Mention spé pour le Benedict dans le 4ème avec ses plats et cocktails [:cerveau huit] :love: )

Un bon restau (pas un bouiboui) c'est vitre ruineux. La hausse des prix en 10 ans tu la sens.

La semaine passée, j'ai pu tester un petit Italien à 15 bornes de la, 15€ par tête pour entrée-plat-dessert + un Sauternes.
Parking gratuit, cadre splendide, table au coin du feu, pas d'attente ou d'ambiance "à la Parisienne", ambiance calme, petite musique lounge, bouffe 100% faite maison non surgelée et personnel très sympathique.

Le prix d'un local commercial/restaurant ici ne coûte pas un bras, on ne prend pas les clients pour des pigeons blindés de pognon.
Et enfin, le prix de la bouffe ne se calcule pas non plus selon l'arrondissement ou on se trouve.

Si toi ou Hansa vous résumez à considérer que tout ce qui est en dehors de Paris se résume à du Courtepaille ou du Hippopotamus, vous êtes de beaux ignorants :o

n°51816502
- Superson​ique -
Posté le 12-12-2017 à 14:43:13  profilanswer

Usagers du RER qui n'avaient pas le choix pour aller travailler, puisque leur mode de transport hyper fiable et sans défaut ne roule quasiment pas aujourd'hui :o

Profitez bien de l'air pur à vos fenêtres :o  

8 min ce matin pour arriver au taf  :sol:

Message édité par - Supersonique - le 12-12-2017 à 14:44:10
n°51816520
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 14:43:59  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Pour en avoir fait durant 10 ans dans Paris (que ce soit un petit dej ou un restaurant le soir) quand tu parles restau c'est pas étranger à mes oreilles.

Les restaus Parisien y'a rien à dire sur la forme : En général c'est plutôt excellent, prendre un café le matin en terrasse à un côté très sympathique, mais c'est TROP CHER.

( Mention spé pour le Benedict dans le 4ème avec ses plats et cocktails [:cerveau huit] :love: )

Un bon restau (pas un bouiboui) c'est vitre ruineux. La hausse des prix en 10 ans tu la sens.

La semaine passée, j'ai pu tester un petit Italien à 15 bornes de la, 15€ par tête pour entrée-plat-dessert + un Sauternes.
Parking gratuit, cadre splendide, table au coin du feu, pas d'attente ou d'ambiance "à la Parisienne", ambiance calme, petite musique lounge, bouffe 100% faite maison non surgelée et personnel très sympathique.

Le prix d'un local commercial/restaurant ici ne coûte pas un bras, on ne prend pas les clients pour des pigeons blindés de pognon.
Et enfin, le prix de la bouffe ne se calcule pas non plus selon l'arrondissement ou on se trouve.

Si toi ou Hansa vous résumez à considérer que tout ce qui est en dehors de Paris se résume à du Courtepaille ou du Hippopotamus, vous êtes de beaux ignorants :o

Hey c'est toi qui nous vends les ZC et Disney accessibles a coup de bagnole  :o  

Et sinon, un parking n'est jamais gratuit de surcroit de ZC, tu l'a payé sur l'addition. Le prix est peut être imbattable comparativement à la pièce que tu glisse dans l'horodateur à Paris, mais ce n'est pas gratuit.

n°51816572
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 14:48:07  profilanswer

- Supersonique - a écrit :

Rho lala mais je chambre, comme les proviciaux vs parisiens  :o  

Sauf que j’adore la province contrairement aux provinciaux qui détestent cordialement paris, j’y ai fait mes meilleurs restau. Au hasard l’Oustau de Beaumaniere aux baux de Provence où les hêtres en Normandie, le seul étoilé posthume du Michelin  :o

Après oui paris c’est cher, mais pas tant que ça en particulier si tu prends le menu du jour.

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 12-12-2017 à 14:54:05
n°51816616
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-12-2017 à 14:51:32  profilanswer

Paris c'est une perle dans un écrin de merde qu'est l'Ile de France en terme d'urbanisation.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51816664
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-12-2017 à 14:54:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Sauf que j’adore la province contrairement aux provinciaux qui détestent cordialement paris, j’y ai fait mes meilleurs restau. Au hasard l’Oustau de Beaumaniere  :o

Après oui paris c’est cher, mais pas tant que ça en particulier si tu prends le menu du jour.

38 ans de vie parisienne à mon actif...

j'peux plus encadrer Paris... Les fois où je dois m'y rendre pour des raisons immobilières (faut que je pense à revendre avant qu'on rase tout d'ailleurs :o ) ou familiales (pareil, va falloir que je déménage ce qu'il m'y reste de famille :o ), j'ai qu'une hate, c'est de repartir...

Paris est POURRI et pourtant j'ai aimé y vivre pendant des années...

---------------
n°51816696
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 14:57:06  profilanswer

ixemul a écrit :

38 ans de vie parisienne à mon actif...

j'peux plus encadrer Paris... Les fois où je dois m'y rendre pour des raisons immobilières (faut que je pense à revendre avant qu'on rase tout d'ailleurs :o ) ou familiales (pareil, va falloir que je déménage ce qu'il m'y reste de famille :o ), j'ai qu'une hate, c'est de repartir...

Paris est POURRI et pourtant j'ai aimé y vivre pendant des années...

T’es un peu comme moi avec la bagnole en gros  :D  

J’ai adoré la bagnole en général, mais aussi dans paris.

Mais là, c’est l’overdose d’énervement et de lenteur et de racket.

n°51816715
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 14:58:15  profilanswer

Ya un topic Paris province  :o

n°51816738
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-12-2017 à 15:00:10  profilanswer

helmuth a écrit :

T’es un peu comme moi avec la bagnole en gros  :D  

J’ai adoré la bagnole en général, mais aussi dans paris.

Mais là, c’est l’overdose d’énervement et de lenteur et de racket.

Typique de paris et de sa région... mais le problème, c'est qu'on le subit aussi bien pour la bagnole que dans les transports...

En quittant panam, j'ai repris goût à la vie [:bakk53]  

Et je roule en hybride, c'est mon petit plaisir bobo coupable :o

---------------
n°51816740
helmuth
Posté le 12-12-2017 à 15:00:20  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ya un topic Paris province  :o

Ptin le truc qui doit tourner en rond  [:neokill@h]  

Faudrait le relier à une dynamo, ça doit pouvoir alimenter les serveurs HFR  :o

n°51816776
- Superson​ique -
Posté le 12-12-2017 à 15:02:09  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Hey c'est toi qui nous vends les ZC et Disney accessibles a coup de bagnole  :o  

Et sinon, un parking n'est jamais gratuit de surcroit de ZC, tu l'a payé sur l'addition. Le prix est peut être imbattable comparativement à la pièce que tu glisse dans l'horodateur à Paris, mais ce n'est pas gratuit.

helmuth a écrit :

Sauf que j’adore la province contrairement aux provinciaux qui détestent cordialement paris, j’y ai fait mes meilleurs restau. Au hasard l’Oustau de Beaumaniere  :o

Yep, les ardoises "formule entrée/plat/dessert" sont souvent avantageuses sur Paris, deux inconvenients cependant : le choix limité (et parfois la quantité moins importante de bouffe que hors formule)

Il manque juste le cadre extérieur aux restaus ici (sorti du truc tu as la départementale à 200m et le village à côté en mode nuit noire), pas moyen de se balader après le restau donc :o sauf à voir des chats errants en groupe :o

n°51817864
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 16:25:09  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Ce genre d’articles on les voyait deja dans les années 90.
Me souvient d’un épisode de turbo sur le maire de Paris de l’époque qui avait la même finalité.

Au final tout le monde s’en fout.

Voila, ca fait presque une semaine et a part Capital (étonnant hein), ya que dalle hors cara.

Tout le monde s'en fout bel et bien  :o  

Cara à bien tenté d'en remettre une couche hier, mais au final ca devrait pas changer grand chose  :o

n°51818232
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-12-2017 à 16:58:52  profilanswer

helmuth a écrit :

Ah oui quand même:

https://reho.st/medium/self/159b552 [...] deb1af.jpg

12 accidents de bagnole uniquement sur paris  :sweat:

15 millions de déplacement en voiture en IDF par jour et ça chiale pour 12 accidents à la con :o

n°51818993
- Superson​ique -
Posté le 12-12-2017 à 18:21:52  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Voila, ca fait presque une semaine et a part Capital (étonnant hein), ya que dalle hors cara.

Tout le monde s'en fout bel et bien  :o  

Cara à bien tenté d'en remettre une couche hier, mais au final ca devrait pas changer grand chose  :o

Lorsque Capital écrivait des trucs sur Delanöe il a fallu plusieurs mois pour que ça fasse du bruit

Prochain truc ou ça parlera bagnole et Paris dans l’actu ça finira par arriver aussi.

La merde on a beau la tasser pour la cacher mais elle finit toujours pas remonter :o

Ajoutons quand même que la maire semble avoir pas mal de merdias dans sa poche. Ça aide.

n°51821533
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2017 à 22:35:23  profilanswer

Franchement il y aura sans doutes des tas d'articles sur elle à l'avenir, pas reluisant probablement, mais cet exemple fera au mieux une ligne et quelques combats d'infirmes sur les rézosossio.
De toutes façon elle à le joker JO 2024. Son bilan ne sera jamais jugé avant et après tout sera dilué dans le bruit de fond politique et médiatique qu'il soit positif (j'en doute) ou négatif (j'en doute aussi).

Elle sera probablement dégagé aux prochaines élections, parce-que PS et que LREM est passé par là, mais pas pour sa politique de mobilité. Car les Parisiens n'ont pas de voiture et la plupart approuvent ces travaux ou ne les subissent pas ou n'en tirent pas profits (les pistes cyclables qu'ils n'utilisent pas (encore)).
Tout simplement.
Les parisien vont au travail à métro. Les seuls utilisateurs routiers "légitimes" sont soient détestés des votants (taxis), ou sont banlieusards (VTC, artisans, taxi (décidément)) et ne votent pas pour elle.  

Perso sa grosse erreur de com' c'est les rats. D'une simple mission de dératisation des parcs ça à gonflé à mort d'un point de vue international ca à fat les gros titre à l'étranger et  n'a fait que renforcer l'idée de Paris ville de rats (merci Ratatouille).

Et sur le plan national c'est encore pire : l'immense majorité des français se cogne des problème de congestion de l'IDF.  
En direct de Rosny sous bois, Bison futé berce gentiment le quotidien des Français depuis de lustres en annonçant a nouveau que c'est "bouché à Paris".

Message édité par Hansaplast le 12-12-2017 à 22:45:31
n°51827391
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-12-2017 à 14:58:13  profilanswer

C'est ici le second blog photo à Helmuth ?  [:niku:1]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51828264
kaboom85
Posté le 13-12-2017 à 16:07:59  profilanswer

ixemul a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280737

97,5% des communes française ont moins de 10000 habitants.

ont monte à 98,8 avec moins de 20000 (où ça circule aussi très bien)

pour moi, ça fait quand même "plein"  [:spamafote]  

Bref, faut raser tout le reste [:ocube]

tu demontres juste qu'il y a trop de communes en france  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51828417
Damze
Posté le 13-12-2017 à 16:20:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

tu demontres juste qu'il y a trop de communes en france  [:spamafote]

Donc --> faut en raser  [:redmax:2]

n°51828445
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-12-2017 à 16:22:38  profilanswer

Damze a écrit :

Donc --> faut en raser  [:redmax:2]

En commençant par les plus grosses  [:nenes:2]

---------------
n°51828457
B00lay Ier
Posté le 13-12-2017 à 16:23:47  profilanswer

ixemul a écrit :

En commençant par les plus grosses  [:nenes:2]

Ca va de soi :whistle:

n°51829093
- Superson​ique -
Posté le 13-12-2017 à 17:20:29  profilanswer

Citation :

LE PARI(S) D'HIDALGO

https://www.youtube.com/watch?v=2DL28skQfAU

Sur un ton humoristique, bien sympathique :D

Et toujours ces pistes cyclables...vides, en pleine heure de pointe pourtant. :o

Message édité par - Supersonique - le 13-12-2017 à 17:24:06
n°51853029
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2017 à 21:35:12  profilanswer

https://reho.st/self/8f9d289fb884847a1ac66a765c0e0b594391a6c3.jpg

:love:

n°51853108
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2017 à 21:42:00  profilanswer

Je suis allé à la Défense aujourd’hui, en RER A depuis châtelet en heure de pointe.

C'était cool.

Assis, en 15 min c'était torché. De la 4G partout.

Retour en ligne 1, 17h30, problème de départ à Espladade, mais assis et torché en 25 min.

Au même moment je devais passer sous la pouf en BMW de la capture ci dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 15-12-2017 à 21:42:59
n°51853380
- Superson​ique -
Posté le 15-12-2017 à 22:00:49  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je suis allé à la Défense aujourd’hui, en RER A depuis châtelet en heure de pointe.

C'était cool.

Retour en ligne 1, 17h30, problème de départ à Espladade, mais assis et torché en 25 min.

Le temps de ton trajet de 25 minutes, cette dame à probablement gagné l'équivalent de ce que tu gagnerais en une journée, même coincée dans les bouchons :o

PS : Pourquoi ne pas avoir courageusement tenté le même trajet ce Mardi, jour ou la Défense ressemblait à ça :??:

http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/societe/antivoiture/defense.JPG

Message édité par - Supersonique - le 15-12-2017 à 22:01:14
n°51853502
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-12-2017 à 22:07:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'était cool.

Châtelet la défense il y a 10 bornes... 15 minutes pour ça c'est le maximum acceptable surtout en côtoyant la faune du RER A... 25 minutes pour le retour c'est du foutage de gueule intégral.

---------------
n°51853568
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2017 à 22:10:00  profilanswer

T'es libre de me croire ou pas mais avant d'éditer j'ai mis en spoil que tu allais poster une photo des quais bondés  :o  
Encore une fois, le mardi lô c'est exceptionnel. Oui, je pèse mes mots, c'est l’exception
La vielle meuf, c'est tous les jours.  

Je te laisse regarder sur Syradin, les courbes de mardi (et lundi, mercredi, vendredi) :o  

Bon, quand à l'attaque à l'angle du salaire, je vais la laisser de coté, hein, je veux pas te faire de mal  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 15-12-2017 à 22:10:24
n°51853586
Hansaplast
Hello.
Posté le 15-12-2017 à 22:10:53  profilanswer

ixemul a écrit :

Châtelet la défense il y a 10 bornes... 15 minutes pour ça c'est le maximum acceptable surtout en côtoyant la faune du RER A... 25 minutes pour le retour c'est du foutage de gueule intégral.

J'ai dit qu'il y avait un problème de triage à esplanade.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  1841  1842  1843  1844  1845  1846

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Censure du web en France - Loi anti-terroristeEllo, nouveau reseau social "anti-facebook", future réussite?
Gel anti- cafard éfficacité ?règlement anti-motard
Regénération des resines anti calcaireLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Racisme anti-noir dans le monde Arabe et MaghrébinQuelle Allemandes préférez-vous ? (voitures)
TripnDrive,location de voitures entre particuliers dans les aéroportsCollision entre deux voitures - dommages différents ?
Plus de sujets relatifs à : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)