| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:35:03 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk |
|
Damze |
Message édité par Damze le 25-10-2017 à 18:05:35 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je veux bien le faire de façon bénévole --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 19:57:24 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-10-2017 à 19:59:23 |
mikamika |
|
Hansaplast Hello. | Le HSD c'est la fiabilité que tu achète, c'est tout. Et pour une citadine, automatique de surcroit, c'est rare Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-10-2017 à 20:29:50 |
Hansaplast Hello. | Nan, je la vends tout court. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-10-2017 à 21:10:27 |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Nan, en Impulse.
|
helmuth | J'ai ma consoeur qui a emmené son VAE kalkhof en révision aujourd'hui, elle est donc revenue en velib. Son commentaire:
|
Hansaplast Hello. | Qu'elle le passe en mode ECO pour voir |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Damze |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FRACTAL |
|
Jay Kay |
Comme un vélo quoi. burn mais wouala. Message édité par Jay Kay le 26-10-2017 à 10:04:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Petit comité qui combat les automobilistes qui roulent sur les pistes cyclables / trottoirs :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. | La Russie |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 10:54:47 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 11:30:39 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
DP59 |
Ça vote vote plus local qu'un routier Roumain sur un échangeur |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 26-10-2017 à 11:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •