| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:43:33 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cd5 / g r e w t | Après, encore une fois, en regardant un peu le site, c'est forcément orienté. Mais ça reste intéressant --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth | Bordel ça me coûte 100 milliards d’euro pour qu’on puisse utiliser la bagnole plus ce que me coûte ma bagnole? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
yapa d'accidents de vélo ? tes usagers de vélo payent combien pour les routes qu'ils utilisent ? combien payent les pollueurs divers (bois, industrie....) pour les 80% de pollution restante ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-11-2017 à 11:33:12 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Damze |
|
cd5 / g r e w t | La fin du document est intéressante aussi :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:36:17 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Si tu doutes de ce fait, cherche des photos du "TVR" de l'agglo Nancéenne, tu verras ce que donne le roulement guidé d'un PL (et pourquoi ça ne sera jamais généralisé). Comble de l'ironie? C'est justement le moyen de transport qui dégrade le plus qui paie le moins pour l'entretien... Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 11:39:52 |
un peu schyzo ta ligne de d'attaque, quand même. on peut lire partout ici que la possession d'une voiture coute un rein, et là on apprend qu'en fait non. faudrait vous décider et info: les frais réels, ça te défalque un peu ton IR. c'est tout. la somme citée ne t'es pas remboursée par ton centre des impôts Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 27-11-2017 à 11:43:43 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
A toi et freewind, je vous ai déja fait la démonstration, par calcul, à plusieurs reprises en quoi le raisonnement et les conclusions de ce quote est sont complètement faux, et surtout comment il profite à tous ceux qui n'utilisent pas de voiture. Clairement, demander à un cycliste de réfléchir plutot que de recracher toute la merde qu'il a pu trouver mais qui soutient son idée, c'est comme lui demander de s'arrêter au feu rouge quand il va tout droit Message édité par croustibat31 le 27-11-2017 à 12:48:57 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t | Pas de bol je suis automobiliste --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Menfin faut des cons partout. Hein ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
cd5 / g r e w t | Ha non mais je suis pas cycliste hein, 100% bagnole, break diésel d'1T4 à vide, tous les jours --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais je reste toujours ouvert à une autre étude qui viendrait corroborer ou infirmer ce que j'ai posé tout à l'heure, je m'en tape d'avoir raison ou pas, contrairement à d'autres (suivez mon regard ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
Hansaplast Hello. |
cd5 / g r e w t | Je suis mauvais pollueur parce que je covoiture --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. | Je suis mauvais pollueur, tout ce que je crame pas en voiture, ca part dans des CFM56 pour mes week-end au 4 coins de l'Europe |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 27-11-2017 à 13:27:50 |
B00lay Ier |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - |
Mais que fait la police ? Message cité 3 fois Message édité par - Supersonique - le 27-11-2017 à 14:40:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
croustibat31 | Ben le gars est surtout hyper orienté, le gars prend des hypothèses ultra généralistes et assez farfelues. Genre la décote calculée en km, le cout du carburant au km, l'assurance au km ... Peut être qu'au niveau macro, ces chiffres sont vrais. Mais il ne peut pas utiliser des chiffres macro pour les appliquer à de la micro Il prend spécifiquement le cas qui l'arrange, celui du diesel de 6cv fiscaux qui fait 50km/jour. Déja pour déclarer 50km/h, faut une justification en béton normalement, genre vie en couple dans un logement a mi chemin du boulot de l'un et de l'autre. Sinon c'est plafonné à 40. Les blocs typiques de 6cv fiscaux sont des 1.6L HDI. C'est horrible a conduire. Tu fais pas 50 bornes par jour avec ca pour bosser tellement c'est naze, en prime ca consomme pas mal pour ce que c'est. Et comme tu le note, c'est descendu, y'a une époque la limite haute c'était 16cv, maintenant c'est passé à 7 ou 8. Sauf que la voiture de 16cv fiscaux, tu la revends pas a cause de la baisse de remboursement des frais réels, parce que tu prends une décode énorme dans les dents Sinon je rappelle que l'auteur "oublie" aussi de dire que si on déclare pas les frais réels, y'a un abattement de 10%. C'est une histoire qui concerne au final peu de gens. La grosse méchante niche fiscale qui surestime de 300€ / an la voiture, et qui donc enleve non pas 300€ d'impot a payer mais 300€ de net imposable, donc au max 100€ d'impot par an si on est dans la tranche max, ca fait sacrément risible. Après si le gars concerné est assez idiot pour bosser à 25 bornes de chez lui pour le smic, bah c'est son problème hein, faut pas se plaindre, il assume son choix idiot Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-11-2017 à 21:26:39 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
- Supersonique - |
En remontant tes posts, on peut voir que t'as réussi à placer un "osef" chaque mois depuis le 1er janvier 2017 ici, a l'exception du mois de Mai et Août.
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 27-11-2017 à 22:02:28 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Osef --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •