| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:23:15 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-02-2017 à 22:49:30 |
XaTriX |
Hansaplast Hello. | Tu fréquentes assez le topac métro pour savoir que t'es pas honnête un poil sur le RER vision agence immobilière 40 min de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-02-2017 à 22:56:01 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 28-02-2017 à 23:54:40 |
Hansaplast Hello. | J'ai terminé avec "un no-go zonne culturelle" qui semble avoir eu son petit effet, pas sur de faire aussi bien aujourd'hui |
Krazouk |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 09:12:10 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 01-03-2017 à 10:16:06 |
cd5 / g r e w t | France2, télé de bobo, non merci --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Hansaplast Hello. | La Voix de l'état surtout |
Hansaplast Hello. | Comment je regrette le topic TALM |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-03-2017 à 11:31:55 |
Hansaplast Hello. | Un lien sécurité routière pour convaincre crousti (qui je te le rappel n'a pas à être convaincu, il sait)? |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il est la sécurité routière, car il sait conduire, lui |
Krazouk | Surtout que cette parole officielle est fausse car basé sur des fiches mal remplies |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Marche pô ton lien Edit : si je prends que les coordonnées de ton lien, c'est la banlieue de Chicago que tu montrais ? Etalement urbain at its best Message édité par gemini briquet le 01-03-2017 à 11:26:26 |
slasher-fun |
Mais le déséquilibre en Allemagne se creuse (c'est contre-intuitif pour moi, mais bleu = augmentation et orange = baisse) Message édité par slasher-fun le 01-03-2017 à 11:44:08 |
axklaus | on remarquera que ça se densifie la ou c'est dense et réciproquement, quel échec ... |
XaTriX | Bon au final ça s'organise en communautés de communes non ? (y'a pas un nom pour ça d'ailleurs ? je suis fatigué --------------- [:dawa] |
XaTriX | Enfin des initiatives convaincantes --------------- [:dawa] |
DP59 |
EPCI: établissement public de coopération intercommunale |
XaTriX |
DP59 |
À connaître par cœur pour les concours Sinon on dit communauté de communes ou communauté urbaine et maintenant métropole. Message édité par DP59 le 01-03-2017 à 13:18:59 |
XaTriX |
DP59 |
exact notre maire d'une petite commune de ~1000 habitants communique beaucoup là dessus et aussi sur la perte de décision et de finance. Bref tout est fait pour inciter à la fusion. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-03-2017 à 13:42:41 |
croustibat31 | Vous l'avez attendu, le voila
Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 01-03-2017 à 13:48:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
DP59 | C'est quoi quoi cette dernière citation? |
Krazouk | Moi je suis d'accord, les cyclistes et les piétons causent tellement de morts et d'accidents, ça devrait être la lutte prioritaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •