| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Le démarrage au feu c'est facile, j'indique à l'arrêt quand le feu est rouge. Mais en descente c'est quand même chaud de lâcher un frein, ou de tendre une jambe, je me demande comment on pourrait faire Au passage cette loi est mal écrite, "changer de direction" ça ne veut pas dire grand chose. On peut changer de direction en restant sur la même voie. Et autant les automobilistes qui sont dessus ont une bonne idée de où va telle voie, autant les mecs qui sont 30 m plus loin n'ont pas forcément conscience de l'organisation des voies (ils ne voient pas le marquage au sol, les panneaux...). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-03-2017 à 17:50:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 17:47:07 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Krazouk |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Fructidor |
C'est d'autant plus chiant qu'il a n'y a guere matiere a debat. Le velo est le moyen de transport avec le meilleur rendement energetique, quasiment gratuit pour son utilisateur et sans impact pour son environnement. Meme l'innovation en la matiere n'a guere d'interet que pour une pratique sportive, ou pour ceux qui veulent a tout prix faire du marketing. Message édité par Fructidor le 24-03-2017 à 20:11:51 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
XaTriX | C'est bien résumé --------------- [:dawa] |
Krazouk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pas facile de faire vivre 50 topics --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hansaplast Hello. | Alea jacta est. La messe est dite, il n'y a rien à ajouter. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 21:57:35 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | Dredy en avance. Ça fout toujours la merde les changement d'heure |
croustibat31 |
Le vélo est tellement bien d'ailleurs qu'il ne se développe pas si on ne permet pas à ses utilisateurs de faire tout ce qu'ils veulent sinon ils boudent Ps: un moteur diesel a un rendement 2 fois meilleur que le rendement musculaire (environ 40% vs moins de 20%), chose déja démontrée sur ce topic. Tu le saurais si tu venais pas troller avec tes gros sabots, tu crois qu'on t'a pas vu venir ? Ps2: je fais aussi du vélo, et je met pas les roues de mes voitures en ville. Comme quoi on peut être un cycliste ET un automobiliste. Peut être que la capacité de raisonner est liée à la conduite automobile, qui sait Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-03-2017 à 22:01:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | Mes coups de semonces n'ont pas étés entendus à ce que je vois --------------- [:dawa] |
DP59 |
puis tu peux rouler aussi avec |
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | On va dire que les caisseux sont fidèles à leurs délires habituels --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 22:17:00 |
Hansaplast Hello. | Moi ce que je comprends pas c'est que le rendement du muscle est de 20% pour appuyer sur une pédale de vélo, mais de 100% sur une pédale de voiture ? Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 22:23:54 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Krazouk |
|
Fructidor | Le rendement de la voiture individuelle.. non mais franchement. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 22:39:51 |
Krazouk | Je serai lui, je ferai une pirouette pour dire que le pétrole c'est du végétal produit par le soleil et qu'au final il roule en voiture solaire. |
Hansaplast Hello. |
|
croustibat31 |
XaTriX | Qui a chouravé le compte à supersonique ? Hansaplast ? --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 23:44:56 |
XaTriX | Ils ont refilés le contrat pub à JC encore. Ces cons. Source : moi même, constatant le problème aujourd'hui dans les rues de Paris XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-03-2017 à 23:00:27 --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
croustibat31 | j'avais cru comprendre que malgré le dossier en béton, JCD avait perdu les vélib justement au profit de moove L'avantage du vélib justement c'est que c'est pas ton vélo. Tu vas pas te le faire voler dès que tu auras le dos tourné. Pour le cycliste occasionnel ou le touriste c'est sacrément intéressant. Ou pour tous ceux qui ont peur de sortir leur vélo (a raison) Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-03-2017 à 23:10:20 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk | Le cheval, on t'a déjà dit que tu pouvais oublier rien que pour la quantité de merde à gérer |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-03-2017 à 23:14:14 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •