| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:13:41 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
croustibat31 |
Ah oui, l'endroit ou tu demandes "quelle ville se porte bien sans TEC". J'en prends donc une au pifomètre parmi celles ayant a peu près 2000 habitants, et hop ! Une ville qui se porte bien sans TEC. Allez, va pour L'encloître. Un second pour la route ? Fresse Sur Moselle. Satisfait ? A ton tour maintenant.
Une fracture non plus. Et pourtant Un organisme doit forcément faire uniquement ce que son nom implique, et pas sa définition officielle ? Note: par soucis de cohérence, j'espère que ton abo internet n'es pas chez l'opérateur Société Française du Radiotéléphone. Et que si c'est "free", tu ne le paies pas. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 21-06-2017 à 12:04:34 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | Ville privée monsieur, tu rentres pas, par contre tu respire mon pot d'échappement, tu supporte mon klaxon, et j'occupe toute la place. merci, a la prochaine, tu repasses quand tu veux
Message édité par Hansaplast le 21-06-2017 à 12:59:42 |
XaTriX | De 11 à 18hr, c'est un peu ledge --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:06:18 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
c'est un fait historique. l’évolution technique a permis de passer des premiers transports en commun (maritimes et rail) aux véhicules individuels. Libre a toi de croire qu'on va revenir en arrière, il y'a bien des allumés qui souhaitent qu'on cultive a nouveau chacun sa propre nourriture. Mais de la a dire que ça va se généraliser dans tout le pays Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 21-06-2017 à 13:53:47 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-06-2017 à 14:10:39 |
FRACTAL | tiens la ville de paris va mettre en place la circulation différenciée jeudi |
Hansaplast Hello. |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
Krazouk |
|
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 21-06-2017 à 15:39:23 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
XaTriX |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 21-06-2017 à 16:37:00 |
Krazouk |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 21-06-2017 à 19:09:44 |
Balec |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 21-06-2017 à 22:55:08 |
cd5 / g r e w t |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fr4nzo U=RI |
|
cd5 / g r e w t |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions