| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
Krazouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 21:19:15 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Krazouk | Je la sens pas vraiment la cohabitation saine quand je dois éviter une voiture sur la PC ou piler quand une voiture coupe une priorité |
slasher-fun | Ah bah tiens ce soir un cycliste qui essaye la piste fraîchement ouverte sur la voie Georges Pompidou, bilan 6 2RM croisés dont 3 qui l'ont agressé physiquement, il est actuellement aux urgences pour douleurs et faire constater les blessures avant dépôt de plainte. Cohabitation saine... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-09-2017 à 21:31:11 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Krazouk |
el_nono_masquay #Balkany2027 | https://pbs.twimg.com/media/DKCMZlqW0AAhCfz.jpg:large
Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2017 à 09:00:13 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je crois que ce mec me traque. Celle ci je l'utilise tout le temps pour remonter au feu tellement ça bouchonne dans cette rue. https://twitter.com/twitter/statuses/910904538634313728 Je hais ce genre de baltringues Gniégnié les pots d'échappemment Gniégnié le respect des usagers Message édité par el_nono_masquay le 30-09-2017 à 09:11:22 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Mais c'est quoi ce compte Tweeter ? |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 09:19:59 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tant de hainance --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Nan mais sur le fond hein, il a pas tort.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais enfin y'a aussi beaucoup de mise en scène. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Même si le cycliste est un con (pléonasme
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Qu'il ait un souci, ok De toutes façons, avec leur lobotomisation de la masse sur la vitesse et uniquement ça, les liens vitesse/pollution/bébé phoques, les gens roulent un peu plus cool, mais alors tout le reste ils s'en battent les couilles mais d'une force... Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-09-2017 à 11:10:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Oui, voilà. Message édité par Dame de Piques le 30-09-2017 à 11:37:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
slasher-fun | Une voiture pour transporter quoi, 3 kg ? Tu m'étonnes qu'elles pêtent des câbles... |
LardonCru Mâle Lambda | Une Grand Alexandre ? |
XaTriX |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheBigO ShowTime! | je retrouve plus l'article où l'air du metro est 10 fois plus pollué que sur le périf? --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 12:28:52 ![]()
|
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
babyboy4 | Je vous laisse deviner à partir de quelle heure la journée sans bagnole a commencé....
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 01-10-2017 à 13:55:05 |
nakata frog game | Impossible d'aller à Paris pour la journée sans bagnole parce que la ligne H est fermée pour travaux |
XaTriX |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
FRACTAL |
|
deweysr |
|
Krazouk |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
DP59 |
tu mets ton vélo sur un porte vélo pour sortir de la ville ? |
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •