| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Merci de ne pas m inclure la dedans svp. Ou au moins de me mp
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 19:24:04 ![]() ![]() |
the_blob |
gimly the knight |
Selon la theorie incel, c'est toujours le même, le fameux Rodrigo |
gimly the knight |
Non mais ca ne marche pas comme ca. L'argent est certe commun mais :
Celui qui pose son salaire sur un compte personnel et l'utilise avec parcimonie dans l'intérêt commun ne sera jamais inquiété. Il n'y a aucune obligation à donner un quelconque accés au conjoint à son compte personnel et les banques ne communiqueront jamais la moindre information sur un compte personnel sur demande du conjoint. Donc si le compte est effectivement a son nom, il est parfaitement légitime a faire opposition sur la CB tant qu'il assure l'entretien du foyer de façon raisonnable (ce qui n'inclut évidemment pas de payer une semaine de vacance à madame pendant qu'il garde un gosse à la maison,). Message édité par gimly the knight le 29-10-2019 à 20:30:30 |
the_blob |
the_blob |
the_blob |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the_blob |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 05-03-2020 à 18:27:47 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 00:46:08 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Attends un peu, y'a pas d'urgence. Ensuite reparles-en pendant un moment où vous n'êtes pas fâchés. Et à mon avis (et en me fiant aux mots que tu emploies ici) il y a peut-être un problème avec la manière dont tu abordes les choses avec elle :
Tu n'as pas à lui expliquer comment elle doit le prendre, c'est de sa responsabilité. Tu peux expliquer que ce n'était pas ton intention qu'elle en déduise ça (donner ton ressenti à toi), faire valoir effectivement que ce serait incohérent d'être volontairement blessant après avoir passé une heure à la réconforter (raisonnement logique)... Mais en fin de compte elle le prend quand même comme elle veut, si elle veut continuer d'être fâchée, c'est sa décision, c'est à elle de tirer les conclusions. Lui expliquer comment elle doit prendre les choses, c'est la prendre de haut.
Tu lui fais porter la responsabilité de ce problème de communication. Tu lui rappelles qu'elle a un défaut (manque de confiance en elle), qui lui a fait faire une erreur. Je trouve que c'est une mauvaise manière d'initier une réconciliation, et c'est passer à côté du fait que la communication ça se passe à deux et qu'il y a aussi la possibilité que tu te sois mal exprimé (ce que tu reconnais à moitié dans ton post d'ailleurs), même involontairement. Donc peut-être qu'au delà de cet incident ponctuel il faudrait : Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 30-10-2019 à 01:20:04 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 05-03-2020 à 18:27:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mon moi d'il y as 4 ans te fait un Mon moi d'aujourd'hui ne joue plus ou presque et seulement en LAN, le reste du temps...l'avantage du streaming c'est de pouvoir faire pause n'importe quand --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, je compatis avec Handysize parce que plus jeune j'ai vécu la même chose. Mais je me suis barré --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
DVDAI |
Alerte femme folle Si pour un truc aussi banale, elle te fait gueule,tu vas te manger de sacrés shitstorm plus tard encore! Elle peut pas juste accepter le fait qu'elle a pas le niveau pour son truc? Y'a rien de honteux là dedans. Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 30-10-2019 à 08:57:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
|
DVDAI |
|
DVDAI |
Bin quand t'es pas bon, t'es pas bon, ça sert à rien d'insister. Si le gars estime qu'elle pas le niveau pour chanter, ptet que c'est un peu rude la manière de l'annoncer mais au moins c'est dit... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 30-10-2019 à 09:08:04 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sicqo unleash the dragon... |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
julius_90 | Qu'elle trouve un vrai taf elle verra ce que c'est vraiment des murs dans la gueule |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-10-2019 à 09:36:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
je ne vois pas le rapport avec le reste.
|
orvalon |
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 05-03-2020 à 18:28:02 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 05-03-2020 à 18:28:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |