Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57960445
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça montre quand même que tous les conseils à base de "tu devrais plus de tâches ménagères pour la soulager, tu vas voir c'est top pour la cie sexuelle", c'est du bullshit puissance 1000 :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 09:26:04  profilanswer

n°57960455
axklaus
Posté le 29-10-2019 à 09:27:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça montre quand même que tous les conseils à base de "tu devrais plus de tâches ménagères pour la soulager, tu vas voir c'est top pour la cie sexuelle", c'est du bullshit puissance 1000 :d

la preuve Dante et moi on n'en branle pas une et on rentre tard et pourtant tout se passe bien  :D

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 29-10-2019 à 09:27:37
n°57960480
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-10-2019 à 09:29:50  profilanswer

Non mais c’est là désespérance de te lire Handysize la.  
On sent qu’il y a plus aucun respect dans votre couple, dans un sens ou dans l’autre (sérieux si jamais un jour je lis mon mec écrire que je suis encore « bien baisable, ouais », au secours quoi).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57960484
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2019 à 09:30:04  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ton histoire est bien triste mais malheureusement assez classique.

Moi je découvre, je trouve ça assez fascinant  [:nexus-5:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57960493
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:30:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Y en a qui croient à ça? Genre pour de vrai?  [:mixmax:3]  

Handy ton histoire est juste très classique et je pense pas que le pb vienne de la répartition des tâches ménagères mais plutôt de l'après grossesse. J'ai pas lu toute ta prose depuis le début mais tu aurais peut-être à gagner à ne pas rentrer dans la spirale de la récompense mais plutôt essayer de comprendre d'où vient le blocage : perte de confiance en elle? perte de désir pour toi?  

Et arrête de faire la carpette pour gratter des calins, ça ne marche jamais. Au pire tu te la mets sur l'oreille, tu te fais à l'idée et tu fais ta vie, ça la fera peut-être réfléchir si tu demandes rien pendant quelques temps.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57960499
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:31:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

On sent qu’il y a plus aucun respect dans votre couple, dans un sens ou dans l’autre (sérieux si jamais un jour je lis mon mec écrire que je suis encore « bien baisable, ouais », au secours quoi).

Ouais j'ai même pas rebondi là dessus mais je trouve ça super sordide.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57960514
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 09:34:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Y en a qui croient à ça? Genre pour de vrai?  [:mixmax:3]  

Et arrête de faire la carpette pour gratter des calins, ça ne marche jamais. Au pire tu te la mets sur l'oreille, tu te fais à l'idée et tu fais ta vie, ça la fera peut-être réfléchir si tu demandes rien pendant quelques temps.

À chaque épisode je me dis ‘cette fois c’est elle qui va se la mettre derrière l’oreille’ mais je suis faible... Pas le courage de dire non quand finalement ça vient d’elle :p

n°57960520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2019 à 09:35:35  profilanswer

axklaus a écrit :

la preuve Dante et moi on n'en branle pas une et on rentre tard et pourtant tout se passe bien  :D

C'est le top de se trouver une femme qui aime travailler.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57960521
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 09:35:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais j'ai même pas rebondi là dessus mais je trouve ça super sordide.

Un peu trollesque mais bon c’est un peu sur le ton de ‘comment t’as envie de baiser une cassos’, en vrai j’ai un peu de respect hein :o

n°57960539
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-10-2019 à 09:37:13  profilanswer

De ce que j'en lit Handy, ta femme a juste pas envie de saisker du tout.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 09:37:13  profilanswer

n°57960541
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 09:37:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça marche dans une situation : si ça génère beaucoup de la fatigue (donc potentiellement ça coupe l'envie).

_Makaveli_ a écrit :

Le sexe récompense, il ne faut surtout pas rentrer dedans. C'est le pire.

Gros +1, je rejoind mon VDD Azhdar_ : a mon avis ta femme a pas du tout envie.

Message édité par SeldonH le 29-10-2019 à 09:39:29
n°57960556
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:39:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le top de se trouver une femme qui aime travailler.

Ben c'est surtout qui faut choisir.

Soit t'es moderne, les deux membres du couple bossent à temps plein, et on partage les tâches ménagères.

Soit t'es traditionaliste, t'es le seul à bosser, mais tu fais rien à la maison, et la bouffe est prête quand tu rentres du taf.

---------------
n°57960557
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 09:39:31  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Et pourtant à chaque fois que on le fait elle kiffe et à une orgasme...

n°57960564
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:40:17  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ni de bosser. Ni d'aider.

Elle a juste envie de se faire entretenir en fait. Mais sans les contreparties habituelles.

---------------
n°57960586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2019 à 09:42:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est surtout qui faut choisir.

Soit t'es moderne, les deux membres du couple bossent à temps plein, et on partage les tâches ménagères.

Soit t'es traditionaliste, t'es le seul à bosser, mais tu fais rien à la maison, et la bouffe est prête quand tu rentres du taf.

Ou soit t'es dans le turfu, et ta meuf bosse, et toi tu prépares les pâtes au pesto.

---------------
n°57960595
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:43:40  profilanswer

Handysize a écrit :

Alors ça j'y crois plus depuis que ma copine m'a dit que plein de nanas simulent parce que ça les fait chier donc elles veulent en finir au plus vite :o

Désolé les mecs, vous êtes sans doute moins performants que vous le pensez :o

---------------
n°57960596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2019 à 09:43:52  profilanswer

Handysize a écrit :

Et pourquoi elle refuserait de faire l'amour alors ? T'es vraiment sûr qu'elle kiffe ?

---------------
n°57960597
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2019 à 09:43:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et encore, ça reste une qualité  :o  Le pire je crois que c'est le quota de coups tirés "par cycle"  [:ellesse:4]  
Ou alors j'espère avoir mal compris.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57960599
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:44:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou soit t'es dans le turfu, et ta meuf bosse, et toi tu prépares les pâtes au pesto.

Ça revient au même que le traditionalisme ça

---------------
n°57960603
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:44:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi elle refuserait de faire l'amour alors ?

Ça me paraît assez évident perso.

---------------
n°57960604
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-10-2019 à 09:45:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Et encore, ça reste une qualité  :o  Le pire je crois que c'est le quota de coups tirés "par cycle"  [:ellesse:4]  
Ou alors j'espère avoir mal compris.

Si si je pense qu'il parle bien de nombre de coït par cycle menstruel.

---------------
n°57960611
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-10-2019 à 09:45:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça me paraît assez évident perso.

Ben vas-y lâche l'info au lieu de tease ...

---------------
n°57960626
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:47:17  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ben vas-y lâche l'info au lieu de tease ...

La meuf qui bosse pas, qui passe ses journées "à la gym", et qu'est froide comme une pierre le soir, y'a pas de mystère, elle fait pas de la gym seule.

---------------
n°57960637
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 09:48:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors ça j'y crois plus depuis que ma copine m'a dit que plein de nanas simulent parce que ça les fait chier donc elles veulent en finir au plus vite :o

Elle n’a d’orgasme que par stimulation externe et je commence quand même à connaître les réactions physiques et psychologiques qui mettent l’hypothèse de la simulation en probabilité mineure.  

donut78 a écrit :

Et pourquoi elle refuserait de faire l'amour alors ? T'es vraiment sûr qu'elle kiffe ?

Fatiguée... Elle veut se mettre dans son lit et être sur Facebook 30 minutes sans sentir un mérou en embuscade. Elle estime que elle a pas à être au service de tout le monde constamment (enfant pour maman service, mari pour services sexuels, client pour sa micro entreprise) et que elle veut du temps pour elle, que le mariage ne tourne pas que autours du sexe,...

n°57960643
-rOmanO-
Posté le 29-10-2019 à 09:49:27  profilanswer

Theomede a écrit :

La meuf qui bosse pas, qui passe ses journées "à la gym", et qu'est froide comme une pierre le soir, y'a pas de mystère, elle fait pas de la gym seule.

Putain j'ai pensé exactement la même à la première lecture

n°57960646
thalis
Posté le 29-10-2019 à 09:49:34  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai [:spamafote] (même si loin d’être systématique hein :D, j'pense qu'on est beaucoup à l'avoir fait un jour ou l'autre histoire d'en finir assez vite  :whistle:  )

Handysize a écrit :

Elle n’a d’orgasme que par stimulation externe et je commence quand même à connaître les réactions physiques et psychologiques qui mettent l’hypothèse de la simulation en probabilité mineure.  

Alors ça, ça me fait beaucoup rire. Meme les mini contractions post orgasme c'est simulable hein ! (j'dis pas que c'est le cas pour toi, mais en vrai NON, ça ne se voit pas quand c'est simulé)

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 29-10-2019 à 09:51:25
n°57960673
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:51:36  profilanswer

thalis a écrit :

C'est vrai [:spamafote] (même si loin d’être systématique hein :D, j'pense qu'on est beaucoup à l'avoir fait un jour ou l'autre histoire d'en finir assez vite  :whistle:  )

Je sais que c'est vrai :D Ca m'a fait marrer en fait :D

Du coup le deal c'est que si on a pas envie on se force pas.

Bon du coup on fait moins de calins :o

---------------
n°57960695
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 09:53:15  profilanswer

Handysize a écrit :

Fatiguée... Elle veut se mettre dans son lit et être sur Facebook 30 minutes sans sentir un mérou en embuscade. Elle estime que elle a pas à être au service de tout le monde constamment (enfant pour maman service, mari pour services sexuels, client pour sa micro entreprise) et que elle veut du temps pour elle, que le mariage ne tourne pas que autours du sexe,...

C'est aussi ma vision (et celle de ma femme) de voir le mariage, mais quand tu planifies "ce soir si tu fais ca" c'est que l'envie n'y est pas.

n°57960696
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-10-2019 à 09:53:16  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Faire du chantage au sayske, si hors jeu entre amoureux/humour, je trouve aussi que c'est du foutage de gueule.
Et perso ça me donne pas envie au contraire.

+1
mendier pour du sexe : never

n°57960700
thalis
Posté le 29-10-2019 à 09:53:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Je sais que c'est vrai :D Ca m'a fait marrer en fait :D

Du coup le deal c'est que si on a pas envie on se force pas.

Bon du coup on fait moins de calins :o

Oui, enfin d'un autre coté, si le couple va bien, on s'amuse pas à simuler avec son conjoint. Le jour où ça veut pas, ça veut pas pis c'est tout.
Simuler c'est surtout pratique pour un PQ, quand finalement tu te demande plus ou moins ce que tu fous là.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 29-10-2019 à 09:54:36
n°57960706
axklaus
Posté le 29-10-2019 à 09:54:18  profilanswer

Comme si un orgasme féminin signifiait la fin de l'ebat x) elles repartent bien mieux que nous

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-10-2019 à 09:55:20
n°57960709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:54:47  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin d'un autre coté, si le couple va bien, on s'amuse pas à simuler avec son conjoint. Le jour où ça veut pas, ça veut pas pis c'est tout.

Quand ton couple va bien, tu passes pas tes journées à enchaîner taf + corvées ménagères pendant que ta meuf fait la teuf

---------------
n°57960714
thalis
Posté le 29-10-2019 à 09:55:38  profilanswer

axklaus a écrit :

Comme si un orgasme féminin signifiait la fin de l'ebat x)

Ecoute, j'y peux rien si certains hommes ont décidé qu'ils tiendraient jusqu'à l'orgasme de la femme. Et donc souvent si, ça aide à en finir rapidement ;)

n°57960717
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 09:55:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Paradoxalement ça expliquerait et me ferait comprendre, mais honnêtement je pense pas.

Après oui j’ai été un peu vulgaire, je me mets au niveau de certain et faut garder un peu d’humour (oui je parlais bien de cycles :o ) et l’humour noire et sous la ceinture j’aime bien ça...

Après si elle me trompait, je pense que j’aurais plus de maquillage, plus d’entretien niveau pilosité... Donc honnêtement je pense pas. Je fais de la CàP et du Vélo mais je trompe pas ma femme, donc c’est possible d’être seulement intéressé par la gym :p

n°57960724
thalis
Posté le 29-10-2019 à 09:56:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand ton couple va bien, tu passes pas tes journées à enchaîner taf + corvées ménagères pendant que ta meuf fait la teuf

Nan mais Handysize c'est n'imp de toute façon. Sa meuf en a rab de lui, lui il ne voit plus qu'en elle une poupée gonflable... au bout d'un moment faut etre réaliste.

Handysize : tips : y'a plein d'hommes qui en ont rab de la pilosité par contre, voire que ça excite.

Message cité 4 fois
Message édité par thalis le 29-10-2019 à 09:58:03
n°57960734
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-10-2019 à 09:57:08  profilanswer

Handysize a écrit :

Paradoxalement ça expliquerait et me ferait comprendre, mais honnêtement je pense pas.

Après oui j’ai été un peu vulgaire, je me mets au niveau de certain et faut garder un peu d’humour (oui je parlais bien de cycles :o ) et l’humour noire et sous la ceinture j’aime bien ça...

Après si elle me trompait, je pense que j’aurais plus de maquillage, plus d’entretien niveau pilosité... Donc honnêtement je pense pas. Je fais de la CàP et du Vélo mais je trompe pas ma femme, donc c’est possible d’être seulement intéressé par la gym :p

Dans quel mesure tu as accès à son téléphone ?

---------------
n°57960737
thalis
Posté le 29-10-2019 à 09:57:43  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

:heink:

n°57960739
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:57:59  profilanswer

thalis a écrit :

Simuler c'est surtout pratique pour un PQ, quand finalement tu te demande plus ou moins ce que tu fous là.

Faut déjà avoir un certain recul pour avoir conscience de ça... Beaucoup de mecs sont persuadés qu'ils sont des dieux du uk alors que leur copine ne veut qu'une chose, c'est avoir la paix, parce que 5 fois par semaine c'est quand même fatigant :o

---------------
n°57960740
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2019 à 09:58:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne vous trouve pas tres bienveillant ce matin Mr Mede. Handy cherche juste une epaule pour venir se reconforter et voila que vous avez couvert la votre de goudron et sitot eloigne, vous lui jetez des plumes. C'est pas tres classe [:cheukleu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 29-10-2019 à 10:03:59

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57960750
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:58:49  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Non, non, non, non.

---------------
n°57960754
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-10-2019 à 09:58:55  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais Handysize c'est n'imp de toute façon. Sa meuf en a rab de lui, lui il ne voit plus qu'en elle une poupée gonflable... au bout d'un moment faut etre réaliste.
Handysize : tips : y'a plein d'hommes qui en ont rab de la pilosité par contre, voire que ça excite.

bah le mec est sevré depuis des mois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6184  6185  6186  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)