| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 23:09:05 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hyca Vraie personne certifiée |
|
santiago10 se tapit.... |
GG Pareil ici, la maison nous sert principalement à dormir. Notre pognon passe davantage dans des sorties et voyages. Message édité par santiago10 le 21-09-2026 à 10:05:01 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Voilà, la peinture n'a pas été refaite depuis 10 ans, le canapé fait un peu la gueule, on change l'indispensable quand ça tombe en rade (cumulus ...) et c'est tout. Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 10:11:50 --------------- Randos |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Par exemple, un Trump qui fait n'importe quoi on pourrait s'en taper en France Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 10:27:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 10:27:13 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
cartemere |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 21-09-2026 à 11:12:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Perfector Memento mori | Au moins pas de dispute à la maison pour ce sujet ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 11:35:34 --------------- Randos |
Alanina |
Mon chéri est méticce, moi j$$ve, va-t-on devoir déménager en urgence ? Message cité 3 fois Message édité par Alanina le 21-09-2026 à 11:39:23 |
Perfector Memento mori |
Même si le RN passe, ce sera pas le 4ème Reich hein
De nous 2 je suis celui qui suit le plus l'info, mais elle connait un minimum ce qui se passe en France et dans le monde Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 11:42:12 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est un gros mot pour que tu n'écrives pas les mots correctement ou tu fais un AVC? Et pour les moutons Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 21-09-2026 à 11:41:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Alanina | Ni l'un ni l'autre lafille
|
Theomede De gauche radicale | Et la peur mène à la colère, puis à la haine, puis à la souffrance toussa² --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jay Kay |
FYP
Quote pour la postérité.
Perso, aussi bien l'avenir climatique que politique me fait peur. Et impact mes choix de vie. Pour mme c'est moins le cas. (même si c'est pas diamétralement opposé). Donc ça créer forcément des zones de frictions. Message édité par Jay Kay le 21-09-2026 à 11:51:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalyx | Des sujets sur lesquels il faudrait absolument que vos choix soient similaires du coup ? Ou t’as du mal qu’elle ait pas les mêmes convictions que toi ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. | Venez pas en Bretagne, y'a plus de place. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |