Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6186  6187  6188  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57961453
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah il demande pourquoi, je réponds... Désolé des détails graveleux...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:54:28  profilanswer

n°57961457
DVDAI
Posté le 29-10-2019 à 10:54:45  profilanswer

Handysize a écrit :

Bon on veut pas d’autre enfant. Mais elle dit que elle l’a pris pendant 15 ans donc à mon tour de faire la contraception. Soit disant ça fout des boutons et aussi, désolé des détails, je pense qu’elle aime pas fondamentalement sentir mes truc qui coule une fois dedans...

Bah sinon vous pouvez baÿser sans capote, tu la mets juste sur la fin pour terminer  :o

n°57961458
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-10-2019 à 10:54:45  profilanswer

thalis a écrit :

Sauf que plus de désir ne veut pas forcement dire plus de sentiments, et vice versa.

On peut se faire plaisir en se disant ça mais c'est des conneries. Et par pitié, ne viens pas me parler d'exceptions à base de maladies graves ou autres ablations sexuelles.

n°57961469
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:55:27  profilanswer

Handysize a écrit :

Bah il demande pourquoi, je réponds... Désolé des détails graveleux...

Nan mais c'est pas ton post, c'est ce qu'il contient quoi, j'trouve ça rude.

Désolé frer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57961477
Cavatines
Posté le 29-10-2019 à 10:55:49  profilanswer

Handysize a écrit :

Elle ne fait pas rien non plus, mais elle est dans une position que j’estime extrêmement confortable par rapport à la normale (dans le sens moyenne).  

Comme j’ai dit sans enfant sans mariage je me serais probablement barré. Mais bon mes enfants je les aiment et j’aime toujours leur maman. Je me dis que c’est une mauvaise passe mais ça fait un moment que ça dure en dent de scie.

Et le pognon que ça me coûterait de me séparer... C’est donc l’option nucléaire de la dernière chance je pense pas en être encore là.

Vu comment tu parles d'elle et vu ce que tu dis de votre relation, ça respire ni l'amour ni le respect et encore moins la communication (bienveillante...)
Je pense absolument pas qu'elle te trompe, mais que vous êtes entrés dans une spirale assez négative dans votre couple.  
Pourquoi ne pas discuter au calme avec elle de vos soucis, de ce que tu ressens ? Elle aussi elle a peut-être des griefs que tu ignores, on a qu'une version de l'histoire.

n°57961479
Maiar
Posté le 29-10-2019 à 10:55:53  profilanswer

Il y a autre chose que la pilule :o Comme le DIU au cuivre  
Mais si c'est le sperme qui la gène (je trouve ça toujours WTF comme excuse) alors ouais, elle va pas aller chercher midi à quatorze heure  [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 29-10-2019 à 10:57:28
n°57961493
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-10-2019 à 10:56:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce manque de respect p'tain  [:rofl]

Les discussions autour de la table doivent etre quelques peu malsaines vu ce qu'il partage ici  [:fl4me:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57961494
-rOmanO-
Posté le 29-10-2019 à 10:56:42  profilanswer

Handysize a écrit :

Elle ne fait pas rien non plus, mais elle est dans une position que j’estime extrêmement confortable par rapport à la normale (dans le sens moyenne).  

Comme j’ai dit sans enfant sans mariage je me serais probablement barré. Mais bon mes enfants je les aiment et j’aime toujours leur maman. Je me dis que c’est une mauvaise passe mais ça fait un moment que ça dure en dent de scie.

Et le pognon que ça me coûterait de me séparer... C’est donc l’option nucléaire de la dernière chance je pense pas en être encore là.

Faut qu'elle arrête FB surtout. Il existe effectivement d'autres moyen que la pilule bien moins violent que la pilule

n°57961499
thalis
Posté le 29-10-2019 à 10:56:54  profilanswer

EcaRre a écrit :

On peut se faire plaisir en se disant ça mais c'est des conneries. Et par pitié, ne viens pas me parler d'exceptions à base de maladies graves ou autres ablations sexuelles.

non, ce n'est pas des conneries. Sinon les PQ n'existeraient pas hein ! Tu vas pas me faire croire que t'as des sentiments pour une personne que tu viens de rencontrer...

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 29-10-2019 à 10:57:55
n°57961500
EcaRre
Posté le 29-10-2019 à 10:56:55  profilanswer

Handysize a écrit :

Je comprends ce que tu dis d'autant mieux que c'est pour toutes ces raisons que je refuse de me reproduire avec la femme que j'aime.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:56:55  profilanswer

n°57961505
thalis
Posté le 29-10-2019 à 10:57:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut qu'elle arrête FB surtout. Il existe effectivement d'autres moyen que la pilule bien moins violent que la pilule

Genre ?  [:urd]

n°57961522
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:58:12  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a autre chose que la pilule :o Comme le DIU au cuivre  
Mais si c'est le sperme qui la gène (je trouve ça toujours WTF comme excuse) alors ouais, elle va pas aller chercher midi à quatorze heure  [:xqwzts]

L'diu cuivre ça a quelques inconvénients aussi quand même.  

Mais ouai cette excuse  [:pascom:9]

---------------
n°57961526
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:58:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bah sinon vous pouvez baÿser sans capote, tu la mets juste sur la fin pour terminer  :o

Ouais ça je me fais pas confiance pour avoir le bon timing lol  

Mais ouais ça me manque un peu (toute chose égale par ailleurs)

n°57961539
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2019 à 10:59:04  profilanswer

Theomede a écrit :

L'diu cuivre ça a quelques inconvénients aussi quand même.

Mais ouai cette excuse  [:pascom:9]

Quelques inconvénients certes, mais en comparaison de la pilule c'est peanuts.

Déjà c'est beaucoup plus sûr .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 29-10-2019 à 10:59:19

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57961555
thalis
Posté le 29-10-2019 à 11:00:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non.
Non.

n°57961560
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-10-2019 à 11:00:15  profilanswer

'tain entretenir une meuf, avoir deux braillards, pour finir par le faire chaque pleine lune du mois et avec capote. [:zinbou:1]  

Respect et courage à toi Handysize.

---------------
A common threat sits in our house.
n°57961581
Dolores
Posté le 29-10-2019 à 11:01:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah continuer à rester a la maison pour la nouvelle grossesse...

Ah bien sûr. Si elle voulait une nouvelle grossesse, elle niquerait non ?

n°57961584
-rOmanO-
Posté le 29-10-2019 à 11:01:51  profilanswer

thalis a écrit :

Genre ?  [:urd]

Comme dit plus haut le DIU en cuivre qui n'est pas hormonal

n°57961585
EcaRre
Posté le 29-10-2019 à 11:01:55  profilanswer

thalis a écrit :

non, ce n'est pas des conneries. Sinon les PQ n'existeraient pas hein ! Tu vas pas me faire croire que t'as des sentiments pour une personne que tu viens de rencontrer...

Ne retourne pas le concept coquine.  :)  
Ok pour avoir envie de sexe sans sentiment mais quand tu es amoureux tu es chaud comme la braise en principe. Personne ici ne se plaint d'un conjoint qui n'a jamais voulu sexer, on parle toujours du conjoint qui ne veut PLUS.

n°57961586
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 11:02:07  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

'tain entretenir une meuf, avoir deux braillards, pour finir par le faire chaque pleine lune du mois et avec capote. [:zinbou:1]  

Respect et courage à toi Handysize.

C'est tellement ça :d

P'tain baiser avec capote, tu dois avoir l'impression d'être avec un plan Tinder.

---------------
n°57961590
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2019 à 11:02:14  profilanswer

thalis a écrit :

Non.
Non.

Si  
Si.

---------------
n°57961591
-rOmanO-
Posté le 29-10-2019 à 11:02:18  profilanswer

thalis a écrit :

Non.
Non.

Ces arguments  [:genyab:6]

n°57961621
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 11:04:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Vu comment tu parles d'elle et vu ce que tu dis de votre relation, ça respire ni l'amour ni le respect et encore moins la communication (bienveillante...)
Je pense absolument pas qu'elle te trompe, mais que vous êtes entrés dans une spirale assez négative dans votre couple.  
Pourquoi ne pas discuter au calme avec elle de vos soucis, de ce que tu ressens ? Elle aussi elle a peut-être des griefs que tu ignores, on a qu'une version de l'histoire.

À chaque fois que j’essaye et que je fais part de mes états d’âmes elle me dit que j’ai des problèmes affectifs et que je dois discuter avec ma mère, que je me place toujours en tbt que victime alors que toute la pression est sur elle: elle doit être femme, mère, travailleuse, organisatrice du foyer,...

Donc discussion difficile et spirale négative oui.

Par contre quand elle a besoin de moi là elle est gentille et mielleuse...

Une raison qui me fait dire que c’est son problème à elle et pas moi le problème spécifiquement et que quand on a de l’aide d’un grand parent qui visite elle est vachement plus décontractée et sympa avec moi. Il y a donc du vrai dans ce qu’elle dit mais je pense que sa tolérance à la pression normale (dans le sense moyenne) de la société sur les femmes est ralativement faible et je suis un peu le souffre douleur qui cristallise les frustrations reçues par ailleurs.

n°57961627
Dolores
Posté le 29-10-2019 à 11:04:36  profilanswer

Il peut se faire vasectomiser sinon :spamafote:

n°57961642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2019 à 11:05:31  profilanswer

Handysize a écrit :

À chaque fois que j’essaye et que je fais part de mes états d’âmes elle me dit que j’ai des problèmes affectifs et que je dois discuter avec ma mère, que je me place toujours en tbt que victime alors que toute la pression est sur elle: elle doit être femme, mère, travailleuse, organisatrice du foyer,...

Une raison qui me fait dire que c’est son problème à elle et pas moi le problème spécifiquement et que quand on a de l’aide d’un grand parent qui visite elle est vachement plus décontractée et sympa avec moi. Il y a donc du vrai dans ce qu’elle dit mais je pense que sa tolérance à la pression normale (dans le sense moyenne) de la société sur les femmes est ralativement faible et je suis un peu le souffre douleur qui cristallise les frustrations reçues par ailleurs.

Tu es conscient que tu es en train de nous décrire le Démon ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57961656
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 29-10-2019 à 11:06:09  profilanswer

Dolores a écrit :

ça résoudra pas le problème de peinture de grotte :o

@Handysize, t'as pas moyen de faire garder les gosses un week-end. Pour que vous soyez seul et voir ce qu'il se passe ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°57961662
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2019 à 11:06:35  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah en même temps vu les absurdités qu'on lit régulièrement sur la contraception, ça encourage pas trop à faire de la pédagogie hein.  
Déjà "la" pilule c'est assez vague, vu qu'il en existe un certain nombre et c'est pas toujours facile d'en trouver une qu'on supporte bien, surtout que ça peut évoluer au cours de la vie.  
Et le DIU cuivre pareil, ça ne convient pas à tout le monde.  
Donc à moins que vous soyez le gynéco attitré de la meuf, je vois pas comment vous pouvez lui conseiller de choisir une contraception comme une marque de yaourt  [:mr marron derriere]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57961667
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 11:06:48  profilanswer

Handysize a écrit :

Tain t'as du faire de sales trucs aux meufs dans une vie antérieure toi pour te retrouver avec ce karma

---------------
n°57961672
thalis
Posté le 29-10-2019 à 11:06:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comme dit plus haut le DIU en cuivre qui n'est pas hormonal

Et qui chez certaines transforme les règles en chutes du niagara et/ou provoque des douleurs. Pour moi c'est un inconvenient pire que la pilule :D

n°57961676
Dolores
Posté le 29-10-2019 à 11:07:13  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

ça résoudra pas le problème de peinture de grotte :o

Non mais ça résoudra celui des mecs qui veulent imposer à leur meuf de prendre une contraception. :o

n°57961685
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2019 à 11:07:45  profilanswer

thalis a écrit :

Et qui chez certaines transforme les règles en chutes du niagara et/ou provoque des douleurs. Pour moi c'est un inconvenient pire que la pilule :D

Et si le mec est membré HFR, ça peut lui gratter le bout du gland aussi  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57961707
Maiar
Posté le 29-10-2019 à 11:09:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne serais pas aussi affirmative, personnellement. Il n'y a pas un moyen de contraception idéal pour toutes, ça dépend de chacune (je mets au féminin, ouais) [:klem3i1]  

Et il y a eu des ratés avec le DIU, je connais pas mal de bébé-stérilet  [:sat 08:3] Mais en utilisation pratique, c'est plus sûr que la pilule parce qu'effectivement on ne peut pas oublier de prendre un comprimé (c'est ce qui me stressait le plus, au point de me réveiller en pleine nuit "J'ai pas oublié ma pilule, hein  [:max evans] " ) mais il y a pleins de meufs qui gèrent la pilule très bien :D Heureusement, hein :D

Message édité par Maiar le 29-10-2019 à 11:11:53
n°57961713
thalis
Posté le 29-10-2019 à 11:09:45  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah, parce que "le sterilet c'est mieux que la pilule" c'est argumenté ?  [:urd]  
Y'a aucune contraception parfaite, on est obligées de tester pour savoir ce qui convient le mieux. Et en plus ça peut varier au cours de la vie. Du coup je ne jetterais pas la pierre à la nana qui ne trouve aps le graal et un jour va dire "j'en ai marre de devoir gerer ça, donc à partir de maintenant à toi de faire un peu de contraception"

n°57961715
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2019 à 11:09:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Bah en même temps vu les absurdités qu'on lit régulièrement sur la contraception, ça encourage pas trop à faire de la pédagogie hein.  
Déjà "la" pilule c'est assez vague, vu qu'il en existe un certain nombre et c'est pas toujours facile d'en trouver une qu'on supporte bien, surtout que ça peut évoluer au cours de la vie.  
Et le DIU cuivre pareil, ça ne convient pas à tout le monde.  
Donc à moins que vous soyez le gynéco attitré de la meuf, je vois pas comment vous pouvez lui conseiller de choisir une contraception comme une marque de yaourt  [:mr marron derriere]

La pilule, c'est surtout d'énormes problèmes liés à la prise et 6% d'échec en utilisation typique, contre 1% pour un stérilet. En bref, c'est un mauvais contraceptif.
https://contraception.ooreka.fr/com [...] e-de-pearl  

Les chiffres sont têtus.

---------------
n°57961728
_tchip_
Posté le 29-10-2019 à 11:10:38  profilanswer

Dolores a écrit :

:jap:

n°57961738
Maiar
Posté le 29-10-2019 à 11:11:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

La pilule, c'est surtout d'énormes problèmes liés à la prise et 6% d'échec en utilisation typique, contre 1% pour un stérilet. En bref, c'est un mauvais contraceptif.

Les chiffres sont têtus.

Un mauvais, carrément. LOLILOL.  

n°57961739
momo_ge
Posté le 29-10-2019 à 11:11:19  profilanswer

thalis a écrit :

Y'a aucune contraception parfaite, on est obligées de tester pour savoir ce qui convient le mieux. Et en plus ça peut varier au cours de la vie. Du coup je ne jetterais pas la pierre à la nana qui ne trouve aps le graal et un jour va dire "j'en ai marre de devoir gerer ça, donc à partir de maintenant à toi de faire un peu de contraception"

+1 ma femme à testé la pilule et le stérilet pendant 10 ans, maintenant c'est à mon tour, je teste la vasectomie  :o

n°57961743
thalis
Posté le 29-10-2019 à 11:11:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les chiffres sont têtus.

Alors que finalement la vasectomie, c'est quand meme le plus efficace ! A se demander pourquoi y'en a pas plus...

n°57961747
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2019 à 11:12:17  profilanswer

thalis a écrit :

Oui le stérilet, c'est mieux que la pilule désolé.  Ca ne veut pas dire que c'est toujours possible, mais franchement, la pilule c'est une lourde responsabilité+épée de damoclès en comparaison.

---------------
n°57961767
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 11:13:46  profilanswer

Y'a un topic contraception, là on essaye de comprendre jusqu'où va le problème de Handy :o

---------------
n°57961768
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2019 à 11:13:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Un mauvais, carrément. LOLILOL.  

6% de taux d'échec, ça veut dire qu'en 16 ans de pilule= 1 avortement ou un enfant non désiré.

Alors oui c'est pas un bon contraceptif.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6186  6187  6188  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)