| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 07:39:12 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Je me demande quel moment de leurs interactions lui donne envie de la baiser. Ne serait ce que lui dire un truc gentil, la prendre dans les bras ou lui faire un bisou ce serait niet alors là baiser... (Qui est l'étape suivante a celles citées qd on est dans une relation amoureuse) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
50kmh |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je paie donc je baise au sein du couple ? |
_Makaveli_ |
Marrant ton interprétation. Je vois plutôt "je porte toute la charge mentale pourtant même avec ça ma femme veut plus". Bon elle baise potentiellement a coté. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 08:11:12 ![]()
Il baise pas de toute façon, sa femme est casse couille et ses enfants viennent squatter dans son lit. |
enhanced | Je vois son message comme un "je m'investis dans le couple mais à sens unique". |
hfr of the dead |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 08:18:34 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
onina |
|
_Makaveli_ |
Oui voilà mais parfois on voit que la problématique du côté féminin. On va pas se mentir à 2+ enfants en général tu baises pas quand tu veux mais quand tu peux. T'as pas le temps de faire un massage à chaque fois Il faut y mettre du sien. Je vois pas de la détestation dans son couple mais un énorme sentiment d'abandon et de non désir de la part de sa compagne. Et perso j'ai du mal à être tendre avec quelqu'un avec qui je n'ai pas de proximité sexuelle. --------------- Humanity is overrated |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 29-10-2019 à 08:49:23 |
Maiar |
|
Theomede De gauche radicale | C'est marrant en entends pas parler de l'escroquerie qu'est la charge mentale sur cette histoire --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DavidAmes |
Ça marche pas dans ce sens là. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Nan plus sérieusement Handy, tu te fais avoir là. Tu finances son train de vie, Tu devrais rentrer le soir avec les enfants couchés, tes pantoufles chaudes, le dîner qui mijote et ton bourbon prêt à être servi. Vraiment, y'a un truc qui va pas là. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-10-2019 à 09:05:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 29-10-2019 à 09:10:48 |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 29-10-2019 à 09:13:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
BSG |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bombeiro78 | Faire du chantage au sayske, si hors jeu entre amoureux/humour, je trouve aussi que c'est du foutage de gueule. |
_Makaveli_ | Le sexe récompense, il ne faut surtout pas rentrer dedans. C'est le pire. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |