Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57959863
kikou2419
Posté le 29-10-2019 à 07:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Elle va à la salle de gym, elle doit avoir un beau cul bien fermé sur lequel la fessée doit bien claquer :o

Ouais mais si quand tu veux le claquer tu te fais traiter d'obsédé, c'est chère payée la fessée mensuelle.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 07:39:12  profilanswer

n°57959885
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 07:45:57  profilanswer

Je me demande quel moment de leurs interactions lui donne envie de la baiser.

Ne serait ce que lui dire un truc gentil, la prendre dans les bras ou lui faire un bisou ce serait niet alors là baiser... (Qui est l'étape suivante a celles citées qd on est dans une relation amoureuse)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57959900
50kmh
Posté le 29-10-2019 à 07:51:12  profilanswer

Peut être qu’elle va pas qu’à la gym :o

n°57959923
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-10-2019 à 07:58:48  profilanswer

Je paie donc je baise au sein du couple ?
Je pensais pas que ça existait encore en 2019 après tout ce qui c'est passé :D

n°57959972
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 08:08:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Marrant ton interprétation.

Je vois plutôt "je porte toute la charge mentale pourtant même avec ça ma femme veut plus".

Bon elle baise potentiellement a coté.

---------------
Humanity is overrated
n°57959985
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 08:11:12  answer

Sebwap a écrit :

Il baise pas de toute façon, sa femme est casse couille et ses enfants viennent squatter dans son lit.
C'est finit, il manque juste le petit déclic pour partir.

n°57959988
enhanced
Posté le 29-10-2019 à 08:12:10  profilanswer

Je vois son message comme un "je m'investis dans le couple mais à sens unique".

n°57959995
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 08:14:18  profilanswer

du genre "ciel mon mari".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57960004
50kmh
Posté le 29-10-2019 à 08:15:50  profilanswer

Faut voir les choses de l’autre perspective. Ce qu’il raconte c’est qu’il fait déjà tout pour la duchesse et celle ci le prive de sexe afin de lui effectuer des bassesses supplémentaires (aller chercher du pinard pour mme qui se bourre la gueule jusqu’à 2h du mat :o)

n°57960019
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:18:34  profilanswer

Handysize a écrit :

La vie de con...

Samedi y’a plus de pinard à 20h, je me fais prendre par les sentiments car je suis faible: “si tu vas acheter du vin, ce soir gologolo”... Donc bon j’y vais :o

Mais d’une chose à l’autre elle vient au lit à 2h du matin donc oublie et en plus on avait un enfant qui avait fait une migration nocturne dans le lit conjugal...

Le lendemain soir, trop fatiguée de la veille donc avant même que j’approche le sujet, je me suis fait dire d’oublier.

Ce soir j’approche et là c’est le drame... Je pense qu’à tirer ma crampe, je branle rien dans le foyer, etc, les trucs habituels...

Un peu plein le cul... J’ai nourri les gamins la nuit pendant 2 ans, je me lève avec eux, bosse à plein temps, rentre pour le dîner et le bain pendant lequel maman peut aller à la salle de gym, elle a pas eu besoin de bosser depuis 5 ans, mais c’est pas assez... Je sais pas combien de temps je vais résister avant au moins d’aller fourrer ailleurs pour décompresser...

Mais putain frer, fous la au boulot ta meuf. Soit elle bosse pas, et gère 100% des tâches ménagères, soit elle trouve un taf à plein temps.
Putain ça me fait rajer pour toi de lire ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 08:18:34  profilanswer

n°57960024
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:19:36  profilanswer

50kmh a écrit :

Peut être qu’elle va pas qu’à la gym :o

Perso je parie là dessus

---------------
n°57960034
kikou2419
Posté le 29-10-2019 à 08:21:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais putain frer, fous la au boulot ta meuf. Soit elle bosse pas, et gère 100% des tâches ménagères, soit elle trouve un taf à plein temps.
Putain ça me fait rajer pour toi de lire ça.

Et si elle est investie dans une asso de gym, hein ? :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°57960038
Kayou
Posté le 29-10-2019 à 08:21:52  profilanswer

Après on n'a une fois de plus qu'un côté de l'histoire...

Faut aussi voir comment se comporte Handy en vrai car il arrive (souvent) qu'on pense que parce qu'on gère aussi le quotidien, madame va se mette à écarter les cuisse à la moindre envie de monsieur

Parfois un peu de tendresse, d' attention, ça aide aussi beaucoup pour que madame soit dans les meilleures conditions et ait envie de faire l'amour
On ne fonctionne pas du tout de la même manière homme et femme, faut pas l'oublier non plus

n°57960079
onina
Posté le 29-10-2019 à 08:30:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ne serait ce que lui dire un truc gentil, la prendre dans les bras ou lui faire un bisou ce serait niet alors là baiser... (Qui est l'étape suivante a celles citées qd on est dans une relation amoureuse)

Ca j'avoue ça reste souvent un mystère pour moi, les couples où plus rien ne va et c'en est au stade de la détestation , mais y'en a un(e) qui veut baiser quand même   [:tinostar]  

D'ailleurs dans le cas de notre ami ici présent, visiblement le seul truc qui l'embête dans son couple c'est de pas baiser.  [:dks]

n°57960088
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:32:34  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et si elle est investie dans une asso de gym, hein ? :o

Ah bah j'pense qu'elle y est très investie là bas oué.

---------------
n°57960099
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:33:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut aussi voir comment se comporte Handy en vrai car il arrive (souvent) qu'on pense que parce qu'on gère aussi le quotidien, madame va se mette à écarter les cuisse à la moindre envie de monsieur

Parfois un peu de tendresse, d' attention, ça aide aussi beaucoup pour que madame soit dans les meilleures conditions et ait envie de faire l'amour
On ne fonctionne pas du tout de la même manière homme et femme, faut pas l'oublier non plus

Après, dans ce cas, c'est elle qui faisait du chantage au sexe hein.

Bon c'était pas une raison pour lui obéir

---------------
n°57960102
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 08:34:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui voilà mais parfois on voit que la problématique du côté féminin.

On va pas se mentir à 2+ enfants en général tu baises pas quand tu veux mais quand tu peux. T'as pas le temps de faire un massage à chaque fois :D

Il faut y mettre du sien. Je vois pas de la détestation dans son couple mais un énorme sentiment d'abandon et de non désir de la part de sa compagne.

Et perso j'ai du mal à être tendre avec quelqu'un avec qui je n'ai pas de proximité sexuelle.

---------------
Humanity is overrated
n°57960167
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-10-2019 à 08:43:44  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ok, donc le mec exprime son désaccord de fond en y mettant la forme.
Et là, la femme n'en a rien à faire et continue de faire sa merde. Donc comment ça se passe ?
(Exemple: je connais un couple ou la femme fume comme un pompier pendant sa grossesse. Son mec exprime son désaccord et elle s'en fout elle fume quand même.)

Donc là, c'est retour à la case 1: Gentil-Mou qui fuit le conflit, ou qui rale pour le principe mais se laisse faire.
Ou 3: connard qui impose sa volonté.

Voila pourquoi en pratique, je ne connais que des couples qui sont dans le schéma "Gentil-Mou qui se laisse faire". Ou "connard qui impose sa façon de faire".
Parce qu'a un moment il y a un conflit, et qu'il faut bien le résoudre d'une façon ou d'une autre.

Le mec qui exprime son désaccord et la fille qui écoute en étant raisonnable, ça parait très simple en théorie.
Mais une fois en situation réelle, ça ne marche pas. En tout cas, je ne connais personne qui y arrive. [:clooney6]

En situation réelle ça arrive quand les deux dans le couple sont ouverts au dialogue, capables d'écouter l'autre et de se mettre à sa place.
Avec un mou et/ou une chieuse, ça ne fonctionnera jamais.
Mais, les chieurs choisissent les mous délibérément.

n°57960174
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 08:44:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais le sexe est périphérique dans son histoire, avec les données qu'on a, il n'y a qu'une conclusion possible. Elle se fout totalement de sa gueule et c'est tout.

n°57960181
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-10-2019 à 08:46:01  profilanswer

Handysize a écrit :

La vie de con...

Samedi y’a plus de pinard à 20h, je me fais prendre par les sentiments car je suis faible: “si tu vas acheter du vin, ce soir gologolo”... Donc bon j’y vais :o

Mais d’une chose à l’autre elle vient au lit à 2h du matin donc oublie et en plus on avait un enfant qui avait fait une migration nocturne dans le lit conjugal...

Le lendemain soir, trop fatiguée de la veille donc avant même que j’approche le sujet, je me suis fait dire d’oublier.

Ce soir j’approche et là c’est le drame... Je pense qu’à tirer ma crampe, je branle rien dans le foyer, etc, les trucs habituels...

Un peu plein le cul... J’ai nourri les gamins la nuit pendant 2 ans, je me lève avec eux, bosse à plein temps, rentre pour le dîner et le bain pendant lequel maman peut aller à la salle de gym, elle a pas eu besoin de bosser depuis 5 ans, mais c’est pas assez... Je sais pas combien de temps je vais résister avant au moins d’aller fourrer ailleurs pour décompresser...

Bon résumé de ce que je me tue à dire depuis des lustres: le couple c'est à deux et déjà pas toujours simple, le reste c'est la famille et tout le monde n'est pas prêt à gérer le truc. Sans compter que ça change les gens de devenir parent donc il ne faut pas s'étonner de ne plus reconnaitre son conjoint.
Oui, je sais, pour certains ça se passe très bien, tant mieux pour eux. En ce qui me concerne, jouer ma vie à pile ou face n'a jamais été mon truc, je n'ai toujours pas compris ce qui pousse les gens à se jeter là-dedans.

n°57960201
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 08:48:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En situation réelle ça arrive quand les deux dans le couple sont ouverts au dialogue, capables d'écouter l'autre et de se mettre à sa place.  
Avec un mou et/ou une chieuse, ça ne fonctionnera jamais.
Mais, les chieurs choisissent les mous délibérément.

Il est beau votre monde en théorie ou tout le monde fait toujours des concessions sur tout, vraiment  [:zaldarf:1]

Message édité par gimly the knight le 29-10-2019 à 08:49:23
n°57960213
Maiar
Posté le 29-10-2019 à 08:49:39  profilanswer

Handysize a écrit :

La vie de con...

J'imagine trop le mec sortir pour acheter sa bouteille de pinard avec juste une idée en tête "JE VAIS BAISER CE SOIR  [:daphne:2] "  

n°57960218
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:50:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais le sexe est périphérique dans son histoire, avec les données qu'on a, il n'y a qu'une conclusion possible. Elle se fout totalement de sa gueule et c'est tout.

+1000

---------------
n°57960225
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:51:33  profilanswer

C'est marrant en entends pas parler de l'escroquerie qu'est la charge mentale sur cette histoire

---------------
n°57960236
DavidAmes
Posté le 29-10-2019 à 08:52:54  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est marrant en entends pas parler de l'escroquerie qu'est la charge mentale sur cette histoire

Ça marche pas dans ce sens là. :o

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°57960249
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 08:55:04  profilanswer

Je vis avec une prof, et franchement, je souffre beaucoup de ça (enfin, je souffre, facon de parler, mais je rage bien à l'intérieur quand même :o)

Theomede a écrit :

Putain je compatis, ça me le faisait aussi.  

Combo : Ma femme est en reconversion : je vis donc avec une étudiante ... et c'est pour être prof .... :o

n°57960254
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 08:56:32  profilanswer

SeldonH a écrit :

Combo : Ma femme est en reconversion : je vis donc avec une étudiante ... et c'est pour être prof .... :o

Non mais ça je l'ai fait au début ou on était ensemble. 3 ans à bosser pendant qu'elle allait à la fac, mais on était jeunes et amoureux, ca passait crème :o

n°57960255
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:56:35  profilanswer

Nan plus sérieusement Handy, tu te fais avoir là.

Tu finances son train de vie, Tu devrais rentrer le soir avec les enfants couchés, tes pantoufles chaudes, le dîner qui mijote et ton bourbon prêt à être servi.

Vraiment, y'a un truc qui va pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-10-2019 à 09:05:04

---------------
n°57960261
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 08:57:26  profilanswer

SeldonH a écrit :

Reconversion ? Du coup en plus elle va gagner moins ? :o

---------------
n°57960309
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:04:17  profilanswer

Handysize a écrit :

La vie de con...

Qu'est-ce qui t'en empêche?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57960314
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 09:04:58  profilanswer

Non mais ça je l'ai fait au début ou on était ensemble. 3 ans à bosser pendant qu'elle allait à la fac, mais on était jeunes et amoureux, ca passait crème :o

On est plus jeune mais toujours amoureux, ca aide :o

Theomede a écrit :

Reconversion ? Du coup en plus elle va gagner moins ? :o

Elle gagnera pareil mais avec une progression de salaire moindre.

En ce qui concerne Handysize. Il y a un truc a prendre en compte si les enfants ne sont pas encore scolarisé/en bas age : s'en occuper toute la journée, c'est usant, donc quand l'autre rentre le soir tu te dis "chouette, il va me reprendre je vais pouvoir souffler/voir du monde...". Et quand tu es l'autre, tu rentres de ta journée de taf, et on te refile les gamins donc tu as l'impression (et c'est le cas), de jamais t’arrêter "elle/il a la barraque toute la journée et c'est moi qui me tappe les gosses" : ca engendre de la frustration (des 2 cotés)

Message édité par SeldonH le 29-10-2019 à 09:10:48
n°57960336
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 09:09:55  profilanswer

Ouais mais avec 2 gosses tu réfléchis mais en ce moment je suis pas heureux j’avoue... Gros danger que une meuf réussisse à me faire saisker avec elle... Je serais trop faible pour résister.

D’autant que j’avoue il y a une peur d’être accusé à tort du coup je suis moins affectif, le câlin sans idée derrière la tête j’en fais plus pour éviter de me faire accuser...

Après ma demande est physique, mais je pense que satisfaire ma demande qui encore une fois je trouve pas excessive, me ferait améliorer mon humeur...

On peut même se demander comment avoir envie de baiser une telle cassos.

Avec un recul sociologique un peu moins troll et respectueux (c’est quand même ma femme :o ) je pense que c’est une enfant gâtée à laquelle on a jamais dit non, avec un background CSP- - mais elle a réussi à sortir de sa campagne, à monter à la ville et du coup il y a peut être un problème de status social dans sa tête.

Et pour répondre aux autres remarques ouais même après deux gamins elle est encore bien baisable (bon la touffe sur la teuche pas rasée depuis la première grossesse parce que pas le temps moyen mais bon...)

_tchip_ a écrit :

Attention à pas tout mélanger, c'est pas parce que tu gères les gosses ou le foyer que ça légitime de vouloir du sexe [:tinostar] Même si les deux choses font cumuler de la tension. Essaye plutôt d'organiser des moments en tête à tête pour :o
J'ajouterai qu'aller voir ailleurs ca demande un investissement en temps et en argent qui sera toujours mieux rentabilisé avec ta femme, où 90% du taff est déjà fait [:klemton]

Oui, c’est vrai mais c’est un contexte. Elle est trop fatigué pour sexer alors je mets les bouchées doubles mais l’amélioration a été nulle, autrement dit je me suis enfermé dans un cercle viscieux ou j’estime faire énormément compte tenu d’un travail à plein temps, et du coup 16 mois de lever à 3h du matin, 16 mois de lever le matin tous les week-end, bah c’est moi qui suit fatigué. Mais le travail soit disant je me repose...

On a pas beaucoup d’option de garde donc sortir sans les gamins c’est compliqué. Mais quand on sort (une fois tous les trois mois) soit c’est une soirée et je rentre avant car je me lève pour les gamins, soit ça finit en drame genre ‘on peut pas passer une soirée sans que tu veuille la finir en saiske’

Financièrement je lache tout dans le foyer, elle sa micro entreprise c’est son argent de poche pour ses chaussures...  

J’avoue si il y avait pas les gamins je me barrerai... Et je me dis sérieusement que compenser la part physique quelque part ailleurs bah je lui mettrais moins de pression... Après c’est une route dangereuse mais j’en ai un peu marre de me branler sous la douche...

enhanced a écrit :

Combien d'enfants Handysize?
Cette résilience en tout cas, je tire mon chapeau

Deux en bas âge. Ils vont à la crèche jusqu’à 13h, la plus petite fais une sieste et je rentre à 17h pour donner une idée de combien de temps la maman est seule à gérer.
Elle dit que je pense que au cul, que le mariage c’est pas que ça. Les gros cycles c’est trois fois, la moyenne deux fois et bon la ça fait deux mois que ça va être une fois. À mon avis le prochain cycle je vais faire un 0 pointé. Donc je pars de bas et c’est pas comme si je lui demandais tous les jours. Et hier, comme samedi elle m’avait promis si j’allais faire les courses je me sentais à crédit donc j’ai fait l’erreur de demander et ce fut le drame...

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 29-10-2019 à 09:13:18
n°57960345
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-10-2019 à 09:10:49  profilanswer

Maiar a écrit :

J'imagine trop le mec sortir pour acheter sa bouteille de pinard avec juste une idée en tête "JE VAIS BAISER CE SOIR  [:daphne:2] "  

Ça me fait penser à la chanson « ce soir » d’oldelaf  :lol:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57960403
BSG
Posté le 29-10-2019 à 09:20:11  profilanswer

Handysize a écrit :

Avec un recul sociologique un peu moins troll et respectueux (c’est quand même ma femme :o ) je pense que c’est une enfant gâtée à laquelle on a jamais dit non, avec un background CSP- - mais elle a réussi à sortir de sa campagne, à monter à la ville et du coup il y a peut être un problème de status social dans sa tête.

Et pour répondre aux autres remarques ouais même après deux gamins elle est encore bien baisable (bon la touffe sur la teuche pas rasée depuis la première grossesse parce que pas le temps moyen mais bon...)

Handysize a écrit :

Deux en bas âge. Ils vont à la crèche jusqu’à 13h, la plus petite fais une sieste et je rentre à 17h pour donner une idée de combien de temps la maman est seule à gérer.
Elle dit que je pense que au cul, que le mariage c’est pas que ça. Les gros cycles c’est trois fois, la moyenne deux fois et bon la ça fait deux mois que ça va être une fois. À mon avis le prochain cycle je vais faire un 0 pointé. Donc je pars de bas et c’est pas comme si je lui demandais tous les jours. Et hier, comme samedi elle m’avait promis si j’allais faire les courses je me sentais à crédit donc j’ai fait l’erreur de demander et ce fut le drame...

Lire ça de bon matin...  j'hésite entre  :sweat: , :cry: et  :lol:  

n°57960415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:22:12  profilanswer

Mais Handy, plutôt que de subir comme ça, tu veux pas rétablir l'équilibre ?

Parce que faire la carpette qui bosse et gère la maison, pendant qu'elle "va à la gym", ça a jamais été sexy.

---------------
n°57960423
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-10-2019 à 09:23:03  profilanswer

Handysize a écrit :

Ouais mais avec 2 gosses tu réfléchis mais en ce moment je suis pas heureux j’avoue... Gros danger que une meuf réussisse à me faire saisker avec elle... Je serais trop faible pour résister.

Handysize a écrit :

D’autant que j’avoue il y a une peur d’être accusé à tort du coup je suis moins affectif, le câlin sans idée derrière la tête j’en fais plus pour éviter de me faire accuser...

Après ma demande est physique, mais je pense que satisfaire ma demande qui encore une fois je trouve pas excessive, me ferait améliorer mon humeur...

Handysize a écrit :

Handysize a écrit :

Oui, c’est vrai mais c’est un contexte. Elle est trop fatigué pour sexer alors je mets les bouchées doubles mais l’amélioration a été nulle, autrement dit je me suis enfermé dans un cercle viscieux ou j’estime faire énormément compte tenu d’un travail à plein temps, et du coup 16 mois de lever à 3h du matin, 16 mois de lever le matin tous les week-end, bah c’est moi qui suit fatigué. Mais le travail soit disant je me repose...

On a pas beaucoup d’option de garde donc sortir sans les gamins c’est compliqué. Mais quand on sort (une fois tous les trois mois) soit c’est une soirée et je rentre avant car je me lève pour les gamins, soit ça finit en drame genre ‘on peut pas passer une soirée sans que tu veuille la finir en saiske’

Financièrement je lache tout dans le foyer, elle sa micro entreprise c’est son argent de poche pour ses chaussures...  

J’avoue si il y avait pas les gamins je me barrerai... Et je me dis sérieusement que compenser la part physique quelque part ailleurs bah je lui mettrais moins de pression... Après c’est une route dangereuse mais j’en ai un peu marre de me branler sous la douche...

Handysize a écrit :

Ton histoire est bien triste mais malheureusement assez classique.

n°57960428
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 09:23:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais Handy, plutôt que de subir comme ça, tu veux pas rétablir l'équilibre ?

Parce que faire la carpette qui bosse et gère la maison, pendant qu'elle "va à la gym", ça a jamais été sexy.

Alors qu'une petite gifle... :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57960436
bombeiro78
Posté le 29-10-2019 à 09:24:35  profilanswer

Faire du chantage au sayske, si hors jeu entre amoureux/humour, je trouve aussi que c'est du foutage de gueule.
Et perso ça me donne pas envie au contraire.

n°57960438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:25:02  profilanswer

TrakT a écrit :

Alors qu'une petite gifle... :o

J'irais pas jusque là :o

---------------
n°57960440
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 09:25:16  profilanswer

Le sexe récompense, il ne faut surtout pas rentrer dedans. C'est le pire.

---------------
Humanity is overrated
n°57960445
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 09:26:04  profilanswer

Ça montre quand même que tous les conseils à base de "tu devrais plus de tâches ménagères pour la soulager, tu vas voir c'est top pour la cie sexuelle", c'est du bullshit puissance 1000 :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6183  6184  6185  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)