Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots et avantages en nature

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impots et avantages en nature

n°17019377
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-12-2008 à 11:20:41  profilanswer
 

Je vais partir en expat en belgique dans un premier temps et a amsterdam dans un second temps.
Sur place tout est payé (logement, nourriture matin midi soir ainsi que voiture de fonction avec carte essence)
 
Devrais je declarer tout cela comme un avantage en nature l'année prochaine ? Comment cela se passe t il concretement ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 11:20:41  profilanswer
 

n°17019929
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 19-12-2008 à 12:16:15  profilanswer
 

:)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impots et avantages en nature

 

Sujets relatifs
Création d'Entreprise & ImpôtsBriquettes de lait nature 20cl
Les petits avantages sur votre lieu de travailEquivalents de Nature / Science mag focused sur l'informatique
[topic unique] comment baisser ses impôts ?Impots redressement car déclarat aux frais réels & voit ps a mon nom
extrait de role des impotsimpôts : la déclaration en ligne ?
Impots, date limite le 30 mai 2008 
Plus de sujets relatifs à : Impots et avantages en nature


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR