Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6185  6186  6187  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57960754
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-10-2019 à 09:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Nan mais Handysize c'est n'imp de toute façon. Sa meuf en a rab de lui, lui il ne voit plus qu'en elle une poupée gonflable... au bout d'un moment faut etre réaliste.
Handysize : tips : y'a plein d'hommes qui en ont rab de la pilosité par contre, voire que ça excite.

bah le mec est sevré depuis des mois.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 09:58:55  profilanswer

n°57960767
thalis
Posté le 29-10-2019 à 10:00:11  profilanswer

sicqo a écrit :

bah le mec est sevré depuis des mois.

Ben qu'il aille voir ailleurs après bonne discussion avec elle [:spamafote], si ça se peut ça ira bien mieux dans son couple après.

n°57960769
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:00:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne vous trouve pas tres bienveillant ce matin Mr Mede. Handy cherche juste une epaule pour venir se reconforter et voila que vous avez couvert le votre de goudron et sitot eloigne, vous lui jetez des plumes. C'est pas tres classe [:cheukleu:3]

Nan mais Handy, il vient tous les trois mois raconter ses malheurs ici. Et ça me rend triste pour lui, de voir qu'il se fait pigeonner comme ça.
J'essaye juste de le secouer

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57960775
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-10-2019 à 10:00:57  profilanswer

Handysize a écrit :

Fatiguée... Elle veut se mettre dans son lit et être sur Facebook 30 minutes sans sentir un mérou en embuscade. Elle estime que elle a pas à être au service de tout le monde constamment (enfant pour maman service, mari pour services sexuels, client pour sa micro entreprise) et que elle veut du temps pour elle, que le mariage ne tourne pas que autours du sexe,...

Bref t'es en coloc avec une chieuse.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57960777
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:01:18  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Dans quel mesure tu as accès à son téléphone ?

Voilà, là on est bien.

Mais amha il a 0 accès, quand t'as trouvé la poule aux oeufs d'or, t'en prends soin

---------------
n°57960782
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-10-2019 à 10:01:33  profilanswer

thalis a écrit :

Handysize : tips : y'a plein d'hommes qui en ont rab de la pilosité par contre, voire que ça excite.

[:kurt haribo:2]

n°57960784
-rOmanO-
Posté le 29-10-2019 à 10:01:51  profilanswer

thalis a écrit :

Ben qu'il aille voir ailleurs après bonne discussion avec elle [:spamafote], si ça se peut ça ira bien mieux dans son couple après.

Même s'il parle avant et pour moi c'est indispensable dans son cas, pas sûr que ça change grand chose si, comme tu le dis, elle en rab de lui...

n°57960789
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:02:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref t'es en coloc avec une chieuse.

Nan. Parce que quand t'es en coloc, tu fais pas seul les tâches ménagères, et tu payes pas seul l'appart et les courses

---------------
n°57960830
DVDAI
Posté le 29-10-2019 à 10:06:18  profilanswer

thalis a écrit :

Je plussoie  [:sir_knumskull]  

n°57960831
_Makaveli_
Posté le 29-10-2019 à 10:06:19  profilanswer

Handysize a écrit :

Fatiguée... Elle veut se mettre dans son lit et être sur Facebook 30 minutes sans sentir un mérou en embuscade. Elle estime que elle a pas à être au service de tout le monde constamment (enfant pour maman service, mari pour services sexuels, client pour sa micro entreprise) et que elle veut du temps pour elle, que le mariage ne tourne pas que autours du sexe,...

D'un autre côté si elle a jamais envie et pire qu'elle s'en sert comme moyen de pression pour obtenir des trucs, ça va pas le faire :D

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 10:06:19  profilanswer

n°57960888
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:11:12  profilanswer

thalis a écrit :

Nan mais Handysize c'est n'imp de toute façon. Sa meuf en a rab de lui, lui il ne voit plus qu'en elle une poupée gonflable... au bout d'un moment faut etre réaliste.

Faut pas abuser non plus, je pense que à une cadence de 3 fois par mois pour le besoin purement physique je ne prends pas ma femme pour un objet sexuel. Alors oui il y a toujours deux côtés aux histoires, je suis pas parfait, mais si tu me mettais sur un cercle hormonal vertueux peut être que je prendreas plus d’initiatives pour les tâches ménagères, les courses ou la bouffe. Là je suis juste au fond du gouffre du coup c’est un cercle vicieux et je m’enferme dans le silence...

Azhdar_ a écrit :

Dans quel mesure tu as accès à son téléphone ?

Je pourrais facilement. Pas envie de virer là dedans... Mais bon je suis curieux de savoir ce qui se dit dans son WhatsApp avec ses copines :o

n°57960909
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 10:13:40  profilanswer

Handysize a écrit :

Faut pas abuser non plus, je pense que à une cadence de 3 fois par mois pour le besoin purement physique je ne prends pas ma femme pour un objet sexuel. Alors oui il y a toujours deux côtés aux histoires, je suis pas parfait, mais si tu me mettais sur un cercle hormonal vertueux peut être que je prendreas plus d’initiatives pour les tâches ménagères, les courses ou la bouffe. Là je suis juste au fond du gouffre du coup c’est un cercle vicieux et je m’enferme dans le silence...

Ca va exagère pas non plus, t'en es pas à trois plaquettes de Xanax par jour hein

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57960932
Franchies
Let's do this.
Posté le 29-10-2019 à 10:15:55  profilanswer

Handysize a écrit :

Je pourrais facilement. Pas envie de virer là dedans... Mais bon je suis curieux de savoir ce qui se dit dans son WhatsApp avec ses copines :o

Moi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Franchies le 29-10-2019 à 10:16:14

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°57960953
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:17:39  profilanswer

Handysize a écrit :

Fais le. Tu auras tous les éléments pour juger la situation comme ça.

---------------
n°57961037
wizza
Posté le 29-10-2019 à 10:24:03  profilanswer

Handysize a écrit :

Je croyais que c'était déjà toi qui faisais tout, c'est même l'élément de base qui fait réagir les gens :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57961039
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:24:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Fais le. Tu auras tous les éléments pour juger la situation comme ça.

Hier je textais pas mal un groupe Whatsapp. Après l’épisode refus d’obstacle mon sang m’a fait qu’un tour, littéralement, et dormir avec une pression artérielle élevée j’y arrive pas. Du coup je me suis levé pour regarder El Camino (oui aussi on regarde toujours ce que elle elle veut à la tv). Je me suis fait démonter genre c’est bon j’ai pas le sayske alors je fais la grève du lit. Et mon téléphone se met à biper (il était minuit) et elle m’a balancé “je sais pas qui tu textais mais elle a répondu”. Je sais pas si elle me soupçonne de qqch (je dis pas que je le ferais pas mais là j’ai vraiment aucune ligne à l’eau en ce moment) ou si c’est une message genre si je suis pas content j’ai qu’à aller ailleurs:

Enfin bref merci de votre écoute... J’ai toujours refusé les aides médicamenteux et ça veut pas dire que je suis pas au plus mal, à mon échelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 29-10-2019 à 10:28:13
n°57961052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:25:18  profilanswer

Handysize a écrit :

Hier je textais pas mal un groupe Whatsapp. Après l’épisode refus d’obstacle mon sang m’a fait qu’un tour, littéralement, et dormir avec une pression artérielle élevée j’y arrive pas. Du coup je me suis levé pour regarder El Camino (oui aussi on regarde toujours ce que elle elle veut à la tv). Je me suis fait démonter genre c’est bon j’ai pas le sayske alors je fais la grève du lit. Et mon téléphone se met à biper (il était minuit) et elle m’a balancé “je sais pas qui tu textais mais elle a répondu”. Je sais pas si elle me soupçonne de qqch (je dis pas que je le ferais pas mais àlj’ai vraiment aucune ligne à l’en en ce moment) ou si c’est une message genre si je suis pas content j’ai qu’à aller ailleurs:

Elle transfère, si elle te dit ça, c'est qu'elle a un truc à se reprocher.

---------------
n°57961067
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2019 à 10:26:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Elle transfère, si elle te dit ça, c'est qu'elle a un truc à se reprocher.

'foiré :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57961085
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:27:24  profilanswer

wizza a écrit :

Je croyais que c'était déjà toi qui faisais tout, c'est même l'élément de base qui fait réagir les gens :??:

Tout non soyons objectifs mais oui je fais beaucoup je pense compte tenu de ce que je fais par ailleurs. Laver et ranger la cuisine tous les soirs, c’est moi, vider le lave vaisselle c’est moi,... La salle de bains J’avoue je la nettoie pas, l’aspirateur vraiment quand c’est crade, la bouffe 35% des fois, étendre le linge 20%, faire une machine 10%. On a une femme de ménage une fois par semaine. On met tout au pressing (pas de repassage)

n°57961089
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-10-2019 à 10:27:45  profilanswer

2 gamins encore à la crèche donc moins de 3 ans. Quel âge le dernier ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°57961097
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 10:28:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le sexe récompense, il ne faut surtout pas rentrer dedans. C'est le pire.

C'est surtout de la prostitution.

n°57961116
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:29:14  profilanswer

Sinking a écrit :

2 gamins encore à la crèche donc moins de 3 ans. Quel âge le dernier ?

2 ans

n°57961130
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 10:30:10  profilanswer

Handysize a écrit :

À chaque épisode je me dis ‘cette fois c’est elle qui va se la mettre derrière l’oreille’ mais je suis faible... Pas le courage de dire non quand finalement ça vient d’elle :p

Je te prédis que le jour ou tu auras la force de refuser du saixe qu'elle te demande, tu vas te prendre un shitstorm dans la face d'une ampleur encore inconnue.

Tu peux quoter.

n°57961147
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:31:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je te prédis que le jour ou tu auras la force de refuser du saixe qu'elle te demande, tu vas te prendre un shitstorm dans la face d'une ampleur encore inconnue.

Tu peux quoter.

Quote!

Faudra que j’essaye de pas faire une pointe d’humour genre’ j’ai déjà baisé au travail aujourd’hui :p

n°57961153
Maiar
Posté le 29-10-2019 à 10:32:17  profilanswer

Handysize a écrit :

Hier je textais pas mal un groupe Whatsapp. Après l’épisode refus d’obstacle mon sang m’a fait qu’un tour, littéralement, et dormir avec une pression artérielle élevée j’y arrive pas. Du coup je me suis levé pour regarder El Camino (oui aussi on regarde toujours ce que elle elle veut à la tv). Je me suis fait démonter genre c’est bon j’ai pas le sayske alors je fais la grève du lit. Et mon téléphone se met à biper (il était minuit) et elle m’a balancé “je sais pas qui tu textais mais elle a répondu”. Je sais pas si elle me soupçonne de qqch (je dis pas que je le ferais pas mais àlj’ai vraiment aucune ligne à l’en en ce moment) ou si c’est une message genre si je suis pas content j’ai qu’à aller ailleurs:

Enfin bref merci de votre écoute... J’ai toujours refusé les aides médicamenteux et ça veut pas dire que je suis pas au plus mal, à mon échelle.

C'est quoi l'astuce de toutes ces nénettes qui arrivent à convaincre leur mec à regarder ce qu'ELLES veulent ? :o
Moi, j'ai mis 2 ans à convaincre mon mec de regarder Westworld  [:fullraymond:2] Même en mettant tout le temps l'OST dans la bagnole :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 29-10-2019 à 10:32:54
n°57961157
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 10:32:32  profilanswer

thalis a écrit :

C'est vrai [:spamafote] (même si loin d’être systématique hein :D, j'pense qu'on est beaucoup à l'avoir fait un jour ou l'autre histoire d'en finir assez vite  :whistle:  )

Parce que vous pensez que les mecs ne le font jamais :??:

n°57961188
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:35:21  profilanswer

Le problème c’est que la quasi totalité de nos orgasmes sont accompagnés d’ejaculation donc plus difficile à simuler... Ceci dit depuis les gamins j’ai baisé qu’une fois sans capotes, elle veut pas reprendre la pilule...

n°57961202
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 10:36:32  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est quoi l'astuce de toutes ces nénettes qui arrivent à convaincre leur mec à regarder ce qu'ELLES veulent ? :o
Moi, j'ai mis 2 ans à convaincre mon mec de regarder Westworld  [:fullraymond:2] Même en mettant tout le temps l'OST dans la bagnole :o

Maîtriser la télécommande est le signe absolu de domination dans un foyer :o

n°57961206
gimly the ​knight
Posté le 29-10-2019 à 10:37:03  profilanswer

Handysize a écrit :

Le problème c’est que la quasi totalité de nos orgasmes sont accompagnés d’ejaculation donc plus difficile à simuler... Ceci dit depuis les gamins j’ai baisé qu’une fois sans capotes, elle veut pas reprendre la pilule...

Elle est vraiment au top ton histoire :o

n°57961229
thalis
Posté le 29-10-2019 à 10:38:33  profilanswer

Bah si. C'est leur droit le plus strict même.

n°57961234
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:38:40  profilanswer

Tu peux quoter.

+1 à Gimly

---------------
n°57961242
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 29-10-2019 à 10:39:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça montre quand même que tous les conseils à base de "tu devrais plus de tâches ménagères pour la soulager, tu vas voir c'est top pour la cie sexuelle", c'est du bullshit puissance 1000 :d

Clairement.
La charge mentale et autres charges ménagères c'est souvent l'excuse bien pratique pour expliquer un manque de libido. Alors que c'est bien plus simple: plus de sentiment, plus de désir, il est temps de se séparer.
Le plus drôle c'est quand une nana invoque cette excuse alors qu'elle ne fait déjà rien à la maison.

n°57961254
thalis
Posté le 29-10-2019 à 10:40:11  profilanswer

EcaRre a écrit :

Alors que c'est bien plus simple: plus de sentiment, plus de désir, il est temps de se séparer.

Sauf que plus de désir ne veut pas forcement dire plus de sentiments, et vice versa.

n°57961312
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:45:20  profilanswer

EcaRre a écrit :

Clairement.
La charge mentale et autres charges ménagères c'est souvent l'excuse bien pratique pour expliquer un manque de libido. Alors que c'est bien plus simple: plus de sentiment, plus de désir, il est temps de se séparer.
Le plus drôle c'est quand une nana invoque cette excuse alors qu'elle ne fait déjà rien à la maison.

Elle ne fait pas rien non plus, mais elle est dans une position que j’estime extrêmement confortable par rapport à la normale (dans le sens moyenne).  

Comme j’ai dit sans enfant sans mariage je me serais probablement barré. Mais bon mes enfants je les aiment et j’aime toujours leur maman. Je me dis que c’est une mauvaise passe mais ça fait un moment que ça dure en dent de scie.

Et le pognon que ça me coûterait de me séparer... C’est donc l’option nucléaire de la dernière chance je pense pas en être encore là.

n°57961313
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 10:45:26  profilanswer

Handysize a écrit :

Pour des raisons hormonales ou de santé, ou pour te piéger et trouver un bon moyen de rester à la maison?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57961340
Dolores
Posté le 29-10-2019 à 10:47:24  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pour des raisons hormonales ou de santé, ou pour te piéger et trouver un bon moyen de rester à la maison?

En quoi ça le piège ? :??:

n°57961343
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:47:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bon on veut pas d’autre enfant. Mais elle dit que elle l’a pris pendant 15 ans donc à mon tour de faire la contraception. Soit disant ça fout des boutons et aussi, désolé des détails, je pense qu’elle aime pas fondamentalement sentir mes truc qui coule une fois dedans...

n°57961348
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 10:48:05  profilanswer

Dolores a écrit :

En quoi ça le piège ? :??:

bah continuer à rester a la maison pour la nouvelle grossesse...

---------------
n°57961357
hfr of the​ dead
Posté le 29-10-2019 à 10:48:44  profilanswer

Handysize a écrit :

Bon on veut pas d’autre enfant. Mais elle dit que elle l’a pris pendant 15 ans donc à mon tour de faire la contraception. Soit disant ça fout des boutons et aussi, désolé des détails, je pense qu’elle aime pas fondamentalement sentir mes truc qui coule une fois dedans...

elle n'est pas branchée creampie.

---------------
n°57961432
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-10-2019 à 10:53:16  profilanswer

Handysize a écrit :

Ce manque de respect p'tain  [:rofl]

---------------
n°57961453
Handysize
Posté le 29-10-2019 à 10:54:28  profilanswer

Bah il demande pourquoi, je réponds... Désolé des détails graveleux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6185  6186  6187  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)