|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:52:54 |
sospc Red Ribon |
Message cité 2 fois Message édité par sospc le 23-02-2009 à 19:57:02 --------------- xXx ventes FeedbacK |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sospc Red Ribon |
Yagmoth Fanboy |
Ouais puis c'était mieux avant. Enfin si t'as pas plus constructif... fin du dialogue pour moi, fais de l'individualisme le règne du "je pense qu'à ma gueule" si tu le veux. Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 19:58:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:28:29 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, mais c'est invraisemblable, cette manie de dire aux gens qui ont pas la même vision qu'ils sont fous, instables psychologiquement, capricieux... Perso, pour moi, le couple fusionnel c'est le truc le plus flippant du monde. J'en conclus pas que les gens qui se sentent bien dans ce mode de vie sont des malades mentaux, quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
clavie15 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
korrigan73 Membré |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah je sais pas, ouais, ça me semble assez... limitant, j'dirais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sospc Red Ribon |
korrigan73 Membré |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | allez lire ca, vous comprendrez mieux la nouvelle génération ;o
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
|
Publicité | Posté le |