Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple

n°16226748
Miya752
Posté le 20-09-2008 à 22:44:46  profilanswer
 

Coucou ici ! Et bien voilà j'ai un problème  :sweat:  
 
Je voudrais acheter un collier/pendentif qui symbolisera notre amour (à moi et mon petit ami). Mais pas n'importe quelle collier/pendentif, ce serait un collier en deux parties, moi je garde un bout, et lui un autre, comme ça lorsqu'on se revoit le bout manquant se complemente. Alors je sais que les collier avec la moitié d'un coeur existe, comme ça les deux personnes ont chacun un bout de coeur au bout du fil, mais j'aime pas vraiment ça, je préfère le symbole du yin et du yang, je trouve ça plus magnifique comme image. Par exemple, dans mon collier (ou pendentif) j'aurai le yin et lui le yang, comme ça lorsque nous ne sommes pas cote à cote, chacun garde sa moitié, et lorsqu'on se revoit on pourra rapprocher le yin et le yang. J'espère que vous avez compris... Je m'exprime mal lorsqu'il s'agit de détailler les objets XD.
 
Vous pouvez m'aider s'il vous plait?? On dirait que ça n'existe pas beaucoup... :s Pourtant c'est une bonne idée comme cadeau ! J'ai trouvé celui là sur e bay :
 
http://cgi.ebay.fr/PENDENTIFS-DAMI [...] 286.c0.m14
 
Mais sa taille n'est que de 16 mm, j'ai mesuré, c'est miniscule :( ... Mais ce serait ce style là !
 
Aidez moiiii, je vie à paris mais je connais pratiquement rien ...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 22:44:46  profilanswer
 

n°16226761
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2008 à 22:45:30  answer
 

[:delarue2]

n°16229609
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-09-2008 à 05:13:30  profilanswer
 

Budget? Parce que tu peux carrément le faire faire fabriquer chez un bijoutier, ça n'en sera que plus symbolique. :o
 
 
 
Reste à voir combien prendrait le bijoutier en question, mais au niveau des métaux, l'argent est très abordable. :jap:

n°16232277
Miya752
Posté le 21-09-2008 à 17:33:17  profilanswer
 

Hmmm et bien... Je pourrai acheter quelque chose maxi a 300 euros XD... Et ce serait chez quelle bijoutier?

n°16242520
Miya752
Posté le 22-09-2008 à 19:52:40  profilanswer
 

Ou sinon, au pire, connaissez vous des collier asiatique qu'un couple pourrait s'offrir genre un pendentif avec une pierre en jade ou autre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple

 

Sujets relatifs
Conseil tatouage sur ParisMARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation
Avis Moto-ecole Douai Paris 75009 >> Mauvais avis pour le permis moto.Accès au Zenith de paris
Repassage Paris?partenaire pour courir à Paris!!
Conférences à Paris ?Trouvez vous des locations sur Paris ?
clubs de golf le - cher sur ParisSite special piano ?
Plus de sujets relatifs à : Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR