| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
tck-lt | Reprise du message précédent : Par contre, un week-end prolongé où on va, de toute façon, marcher toute la journée, je n'ai pas de souci pour les laisser à la maison mais ça se fait trop rare aussi (et c'est pas avec l'avenir incertain que ça va s'arranger) Message cité 3 fois Message édité par tck-lt le 18-09-2026 à 14:53:22 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 14:52:13 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
onina |
Oui voilà, les vacances familiales à la cool, normal. Mais je pense que c'est un cas différent du coup que de simplement ne pas pouvoir envisager de passer quelques jours en tête à tête avec son mec/sa meuf. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-09-2026 à 14:59:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-09-2026 à 15:03:57 --------------- There was a fish in the percolator |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
Après ça se fait sans doute mais à mon sens c'est pas ce que doit faire un mome de 2 ans. |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 15:52:49 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 18-09-2026 à 17:05:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
cartemere |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 18-09-2026 à 17:39:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cartemere |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En vrai osef un peu de la date, c'est juste que ça cale ça dans l'emploi du temps, sinon avec les contraintes de tout le monde tu finis par ne rien faire tellement les weekend sont de toute façon occupés |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Mon mec a 5 semaines basta (+ quelques récup), partir 10 jours sans notre fille c'est ne plus passer que 3 semaines et demi avec elle dans l'année... Sachant qu'on a 15-20 ans à passer des vacances avec nos enfants... ça passe vite On a quand même fait Rome en amoureux c't'année Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 18-09-2026 à 19:43:41 |
vigneuxamsterdam |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
L'aîné une fois majeur pourra te la garder
T'es optimiste (ou pessimiste, faut voir) Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-09-2026 à 20:35:25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |