| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 12:13:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Je peux le faire a sa place alors. Venez pas, y a plus de place et plus d’eau. On devrait construire un mur avant Rennes d’ailleurs (vu la tournure de cette ville on vous la laisse) --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
|
gueuselambix Minipouce |
On échange Rennes contre montparnasse ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
T’es dur en affaires. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 12:40:30 ![]() ![]() |
axklaus |
|
axklaus | pas l'impression que notre système politique soit conçu pour gérer proprement la décroissance de toute manière. |
ikanmir |
|
Perfector Memento mori | C'est reparti pour les débats sur la charge mentale Message édité par Perfector le 21-09-2026 à 12:54:19 --------------- Randos |
KaiserCz bros before hoes |
|
tck-lt |
santiago10 se tapit.... |
Pareil ici, venez pas, je fais partie des derniers arrivés (2014) et y’a trop de monde. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
r06 | Pour tous les gens qui veulent émigrer en Bretagne vous avez vu qu'il fait plus chaud en Bretagne qu'à Paris cette semaine? |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gueuselambix Minipouce |
On plastique pas encore les maisons des touristes ca va. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
_Makaveli_ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
r06 |
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] it-village Et le débarquement de pas chez nous... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-09-2026 à 14:22:50 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Alanina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |