| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 14:47:34 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Tu oublies vite de compter ton temps pendant plusieurs mois puis année. Et le temps passer avec son enfant ne vaut pas le temps passer en amoureux. Après c’est un continuum y en a qui s’en balek et oublieraient leur gamin dans une bagnole d’autres qui ont papi et mamie x2 pour prendre le relais 1 soir et d’autre qui ne l'ont pas. Message édité par teepodavignon le 21-09-2026 à 15:01:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gimly the knight |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ajoute que l'année scolaire dernière et celle d'avant, on se faisait un resto en couple un mercredi midi par mois, pour passer du temps ensemble. Nos emplois du temps le permettaient, ça va être plus compliqué cette année Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-09-2026 à 15:08:14 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 15:21:57 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Ca genre de choses t’as ca partout ou y a du tourisme de masse. J’ai vu du "tourists go home" a Venise ou a Barcelone. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy Pédée |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Il voulait voir un film, moi un autre, ils passaient tous les deux au même moment. Puis durant le film on discute pas, donc qu'il soit à coté de moi ou pas durant la séance ca change pas grand chose. On a bien pu papoter au retour de nos deux films du coup Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 21-09-2026 à 15:34:17 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-09-2026 à 15:41:12 --------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 21-09-2026 à 15:48:01 |
gimly the knight |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
quand je vois les gens pauvres qui ont des chevaux de loisir ou d'agrément obeses et qu'ils gavent de foin malgré tout pcq "y'a plus rien à manger dans le pré" et que "un cheval doit tjrs avoir a manger"... je me dis que avec mon rfr j'ai le temps de voir venir avant que l'augmentation de tarif m'affecte Moi je donne des rations, alors oui c'est plus chronophage que poser une botte dans le pré mais au moins très peu de gaspillage et elles sont pas trop grasses Message édité par hyca le 21-09-2026 à 15:58:37 |
|
Kalyx |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |