| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
barnaud_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:36:38 ![]() ![]() |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-07-2019 à 16:38:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
white jag |
KaiserCz bros before hoes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 08:49:49 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Maiar | Sinon ici, on se pacse et on emménage dans un T3 le mois prochain. Alors les gens nous demandent si on va enfin concevoir un enfant |
Traumas De type Poison | Une histoire HYPER ORIGINAL
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 18-07-2019 à 09:21:34 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ On s'y croirait --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:40:34 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
Maiar |
|
Maiar |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Oui, ça c'est vrai Les vacances ça sert à se reposer aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
warpc | Vu ton message, on a surtout l'impression que c'est toi qui te repose --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Aussi oui, je me lève à 08h30 au lieu de 05h15 en semaine (boulot) ou 07h00 le week-end (chiens) quand je suis chez moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Traumas De type Poison |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Traumas De type Poison |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:40:28 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:40:26 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Traumas De type Poison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |