| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 14:47:07 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
multimmy Pédée |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je crois qu'il dit que t'es pas une chieuse mais ne te vexe pas, peut-être qu'il ne te connait pas vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-10-2026 à 15:03:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
|
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 15:05:08 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Tant que tu penses à la faire avant ce soir, ça me va. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy Pédée |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Ca me donnerait l'impression d'un enfant une personne difficile sur la bouffe, insupportable.
Message cité 1 fois Message édité par herissonbourbonnais le 08-10-2026 à 16:56:19 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ruspock |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
asimp |
Message édité par asimp le 08-10-2026 à 18:24:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Alanina |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |