| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:14:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:14:01 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Lourspd je crois qu'il a faim |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:16:39 ![]()
|
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Glasfolle |
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:23:39 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
LPCDH * couic * |
Message cité 1 fois Message édité par LPCDH le 06-03-2018 à 14:27:30 --------------- * schlack schlack * |
Parce que bon... un dépressif/burn-outé qui est persuadé qu'il va bien et surtout "n'a pas besoin d'aide" (de qui que ce soit) c'est bien relou... Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 06-03-2018 à 14:30:03 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
donut78 Stop eating donuts |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 14:34:58 ![]() |
Hypothese |
|
thalis |
|
wizza | Cool Adith
Ici aussi beau fixe ! On prévoit les vacances, on a toujours hâte de se retrouver le soir, y a pas assez de we pour faire ce qu'on voudrait faire et voilà Dans le couple c'est moi la relou avec ses doutes et angoisses sur le boulot. Il est simplement là, il écoute et me soutient, toujours positif Message édité par wizza le 06-03-2018 à 15:03:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi | Ici la vie est belle, seul mon boulot me pète les burnes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thalis |
|
Dolores | Ça change quoi de rompre pour faute un pacs de toute façon ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 15:16:35 ![]()
Ah merde oui le code civil, je pensais qu'on parlait du contrat simplement. Lu trop vite. Mon mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 15:17:37 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alanina |
|
Alanina |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 15:29:33 ![]()
|
Alanina | http://www.mypacs.fr/blog/pacs-et-fidelite/
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 15:30:22 ![]()
|
Alanina |
onina |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2018 à 15:37:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |