| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 13:13:49 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 17:34:26 ![]() |
thc Addicted ღ | Longtemps de combien d'années ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 18:00:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce | J'ai vécu la même situation ici. Comme toi ma femme a des sentiments et a tout fait pour que je reste. Moi c'est plus ambivalent on va dire. Mais aucune envie de lui faire du mal a elle ou aux enfants. J'ai envisagé le divorce, la séparation simple avec prise d'un autre logement. Tout ça pour faire mes comptes et m'apercevoir que ça ne passerait jamais. Pour le moment on essaie de recoller les morceaux. On verra si ça passe .... Un ami a "fait un break" avec sa compagne. 3 mois plus tard ils ne sont pas plus avancés ... Je suis dispo en MP si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-11-2018 à 18:19:00 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sicqo unleash the dragon... |
gueuselambix Minipouce |
Y a pas que ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thc Addicted ღ |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 20:10:01 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Faites un 3ème enfant |
lafilledu22 Da garout a ran. |
thc Addicted ღ | Ouais, les gosses sont des tueurs de couple, c'est dans leur nature !!
Message cité 2 fois Message édité par thc le 28-11-2018 à 21:11:08 --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
|
thc Addicted ღ | C'est effectivement très différent dans ton cas.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Des fois c'est celui/celle qui voudrait se barrer qui se dit aussi qu'il y a peut-être encore des trucs à tenter, à sauver, et qui rame pour sauver le couple malgré tout Message édité par gemini briquet le 28-11-2018 à 22:12:30 |
sicqo unleash the dragon... | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Après, est ce que c'est la cause ou la conséquence de ton amourette parallèle? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-11-2018 à 08:34:08 |
gueuselambix Minipouce |
C'est plus ça la question. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Et tu penses vraiment que c'est une fatalité inéluctable ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 29-11-2018 à 08:38:14 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-11-2018 à 08:41:46 --------------- Expert en expertises |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gueuselambix Minipouce |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-11-2018 à 08:50:48 --------------- Expert en expertises |
onina |
Moui enfin j'ai quand même pas mal quelques exemples autour de moi de couples très longue durée, fidèles, et heureux. Par contre que la plupart des gens se perdent - parfois avec un "mauvais" partenaire - dans la routine, les gamins, et une vie subie, ça, oui (mais c'est le cas aussi dans les autres aspects de la vie, pas que la vie de couple). La monogamie n'est pas que judéo-chrétienne, on pense qu'elle date de bien avant (et même peut-être chez les ancètres de sapiens), par contre à l'époque on mourrait bien plus tôt donc la vie commune durait bien moins longtemps, ça fait une grosse différence Message édité par onina le 29-11-2018 à 08:55:12 |
gueuselambix Minipouce |
|
true-wiwi | Un couple de façade, il est mort dans tous les cas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 09:17:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2018 à 09:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |