| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 23:30:48 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi | Mais oui sans doute hommefou mais j'aimais bien ma femmefolle |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-luxboy- Votez pour moi | Ouais c'est con hein |
Entoni |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Parfait jusqu'à ce que tu vois ses premiers défauts. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 10:11:44 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah dsl, je croyais que vous étiez en couple (genre vous avez un compte joint)
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores | Waaaaah |
Theomede De gauche radicale | Dans 6 mois le labrador blé Scenic et le bébé en route pour Maiar.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 20:10:15 ![]()
|
true-wiwi | Je m'autorise pas une bière dans le mois parce que je suis smicard alors ça me saoulerait puissamment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Y'en a tellement des comme ça Message édité par -Poison- le 24-08-2018 à 16:07:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
loupie94 |
|
glandoll |
|
kikou2419 |
Et le pire c'est qu'à 100 euros t'a rien de correct. Autant qu'elle garde son pognon si c'est pour le balancer en chinoiseries --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
loupie94 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Le mec qui paie 100% du loyer de son ex pendant que celle-ci s'achète des fringues et crame son SMIC Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-08-2018 à 16:17:41 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 26-08-2018 à 21:38:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kikou2419 |
Ouais enfin pendant 1 an elle a vécu sur ton pognon du coup. Je ne vois pas pourquoi tu devrais lui filer cet argent.. 'fin bref. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Adiht | Elle a vécu sur son pognon ?? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kikou2419 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
wizza | Je pense que tu as très mal tourné ta phrase, si tu ne voulais pas dire qu'elle était une profiteuse... Ceci mis à part, comme toi je ne vois pas bien pourquoi Manfoo lui paierait les 12 mois de salaire qu'elle n'a pas touchés. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 26-08-2018 à 23:41:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |