Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5099 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°75407564
sebastien4​2
Posté le 09-10-2026 à 21:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avis sincères, s'il vous plaît.  
Voilà dimanche, nous étions au restaurant avec ma copine, et à la table à côté de la nôtre, il y avait un couple dont l'homme (environ 35 ans avec un style plutôt classique comme moi) avait ses deux oreilles percées de diamants (cela devait être des vrais car ils étaient petits mais brillaient énormément).
Ma copine me l'a fait remarquer en me disant qu'elle trouvait cela très sexy et raffiné pour un homme au style classique.
Plus tard, sur le retour, elle m'en a reparlé et m'a dit qu'elle adorerait que je me fasse faire ça, que j'ai moi aussi les deux oreilles percées de véritables diamants, identiques à ceux portés habituellement par les femmes.

J'ai été surpris de sa demande car ma copine a un style plutôt classique (comme moi), je la connais bien, et ce n'est pas une femme "futile" : si elle m'en a parlé, c'est que cela doit vraiment lui plaire.
J'y ai réfléchi, et je suis prêt à le faire, car je trouve que le rendu peut être pas mal si bien assumé. Il est prévu que nous allions en fin de semaine (demain) se renseigner pour le perçage de mes oreilles, ainsi que pour l'achat de vrais petits diamants et leur pose dans mes deux oreilles.
Néanmoins, j'ai conscience qu'ainsi je pourrai renvoyer l'image d'un homme un peu "précieux", voire féminin avec les deux oreilles percées de diamants brillants. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir des conseils et avis sur la manière dont je serai perçu.
J'ai 42 ans, je suis agent administratif (chef magasinier dans une grande commune de la région parisienne) et comme je l'ai dit plus haut, j'ai un style plutôt classique : je suis quotidiennement en chemise, chino/pantalon à pinces, mocassins de cuir. Et je ne suis pas du tout habitué à porter des bijoux (à part une montre homme classique). Merci par avance pour vos conseils et avis !

mood
Publicité
Posté le 09-10-2026 à 21:38:27  profilanswer

n°75407718
asimp
Posté le 09-10-2026 à 22:36:21  profilanswer

Mon conseil c'est de ne le faire que parce que ça te fait réellement envie, et pas pour faire plaisir à ta femme.
Edit : Et aussi de ne pas se décider en quelques jours, mais de laisser passer un peu de temps pour voir si l'envie est toujours là. Il n'y a jamais rien de pressé quand il s'agit de modifications corporelles : si c'est une vraie envie elle sera toujours là dans 6 mois. Mais plus probablement elle aura changé, évolué...  voir même : aura disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 09-10-2026 à 22:39:42
n°75407725
cartemere
Posté le 09-10-2026 à 22:39:30  profilanswer

asimp a écrit :

Mon conseil c'est de ne le faire que parce que ça te fait réellement envie, et pas pour faire plaisir à ta femme.

+1000

vu ton post, t'es pas totalement convaincu. [:transparency]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°75407729
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-10-2026 à 22:40:20  profilanswer

Et de surtout continuer poser cette seule question à l'ensemble des topics.
Il me tarde de voir la réaction du topic lampe torche ou CDM. :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°75407757
Ashe Foret​h
Posté le 09-10-2026 à 22:54:09  profilanswer

ruspock a écrit :

C'est a dire ? j'ai du mal a me rendre compte, en plus, c'est elle qui me dit que suis psychologiquement pas bien et qui me disait ca.

Je n'arrive pas a imaginer qu'elle soit comme ca, et que j'ai pu me tomber la dedans pendant autant de temps. Moi qui pensais etre rationnel et je suis en pleine dissonance la.. car j'essaie de faire le point sur moi et sur ces dernières années, je trouve pleins de points négatifs et pourtant je suis encore tellement attaché, c'est complètement irrationnel..

Il est complètement possible de se tromper aussi longtemps sur quelqu'un, hélas.
Ta dissonance est un signe fort.
Tu devrais en parler à un psy. Avec mon ex, je sentais que des choses étaient anormales, puis j'ai fini par admettre qu'il était parfois manipulateur. Et pourtant il y avait toujours des choses qui ne collaient pas. A un moment il arrivait même à faire croire à mon cerveau que j'étais "obligée" de rester avec lui, alors que mes tripes me criaient de fuire. Jusqu'à ce qu'une psy (et hélas pas la première avec qui j'en ai parlé) me dresse un portrait de la situation où chaque pièce du puzzle s'emboîtait parfaitement.
Il m'a fallu beaucoup, beaucoup de temps pour réussir à m'en détacher, et qu'il dépasse certaines limites dans la maltraitance pour que je perde vraiment mon attachement et que j'arrive à le quitter.
L'attachement c'est parfois un sale truc, et pas forcément rationnel.

n°75407805
libussa
Posté le 09-10-2026 à 23:25:50  profilanswer

Le monsieur aux diamants a changé de boulot et rajeuni en 1 an
Curieux de connaître le but du spam

https://forum-seduction.artdeseduir [...] 093bab100a

n°75407820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-10-2026 à 23:31:25  profilanswer

De tout façon, que viendrait foutre quelqu'un qui porte des mocassins sur HFR  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75407830
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 09-10-2026 à 23:35:41  profilanswer

libussa a écrit :

Le monsieur aux diamants a changé de boulot et rajeuni en 1 an
Curieux de connaître le but du spam  

https://forum-seduction.artdeseduir [...] 093bab100a

Date d'arrivée sur le forum : 09/10/2026

:o

n°75407844
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-10-2026 à 23:45:05  profilanswer

donut78 a écrit :

De tout façon, que viendrait foutre quelqu'un qui porte des mocassins sur HFR  :O

ben pour discuter sur le topic mocassins  [:alfredd:8]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°75407850
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2026 à 23:50:53  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est très bien les mocassins. Avec un petit pull sur les épaules.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2026 à 23:50:53  profilanswer

n°75408147
Dynastie
Posté le 10-10-2026 à 08:59:01  profilanswer

sebastien42 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avis sincères, s'il vous plaît.  
Voilà dimanche, nous étions au restaurant avec ma copine, et à la table à côté de la nôtre, il y avait un couple dont l'homme (environ 35 ans avec un style plutôt classique comme moi) avait ses deux oreilles percées de diamants (cela devait être des vrais car ils étaient petits mais brillaient énormément).
Ma copine me l'a fait remarquer en me disant qu'elle trouvait cela très sexy et raffiné pour un homme au style classique.
Plus tard, sur le retour, elle m'en a reparlé et m'a dit qu'elle adorerait que je me fasse faire ça, que j'ai moi aussi les deux oreilles percées de véritables diamants, identiques à ceux portés habituellement par les femmes.

J'ai été surpris de sa demande car ma copine a un style plutôt classique (comme moi), je la connais bien, et ce n'est pas une femme "futile" : si elle m'en a parlé, c'est que cela doit vraiment lui plaire.
J'y ai réfléchi, et je suis prêt à le faire, car je trouve que le rendu peut être pas mal si bien assumé. Il est prévu que nous allions en fin de semaine (demain) se renseigner pour le perçage de mes oreilles, ainsi que pour l'achat de vrais petits diamants et leur pose dans mes deux oreilles.
Néanmoins, j'ai conscience qu'ainsi je pourrai renvoyer l'image d'un homme un peu "précieux", voire féminin avec les deux oreilles percées de diamants brillants. C'est pour cela que j'aurais aimé avoir des conseils et avis sur la manière dont je serai perçu.
J'ai 42 ans, je suis agent administratif (chef magasinier dans une grande commune de la région parisienne) et comme je l'ai dit plus haut, j'ai un style plutôt classique : je suis quotidiennement en chemise, chino/pantalon à pinces, mocassins de cuir. Et je ne suis pas du tout habitué à porter des bijoux (à part une montre homme classique). Merci par avance pour vos conseils et avis !

Tu le fais pour toi ou pour les autres?

Si tu le fais uniquement pour ta femme, ben non, ne le fais pas.  

Si tu le fais pour toi et que n’as pas de règlement intérieur interdisant ce genre de bijoux au taf, OSEF de ce que pensent les autres.  

n°75408172
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-10-2026 à 09:06:37  profilanswer

Dynastie a écrit :

Tu le fais pour toi ou pour les autres?

Si tu le fais uniquement pour ta femme, ben non, ne le fais pas.  

Si tu le fais pour toi et que n’as pas de règlement intérieur interdisant ce genre de bijoux au taf, OSEF de ce que pensent les autres.  

C'est un spam.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75408183
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-10-2026 à 09:12:10  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et cette histoire de ne pas vendre tant qu'on ne lui fournit pas un autre logement ?

Je viens de voir que je n'avais pas répondu à cette part de ton message. [:dks:2]  

Ce fut son premier réflexe quand l'Agent Immo nous a annoncé la propale : "ils peuvent attendre? parce que j'ai pas de logement moi." [:lesamericains:2]  
Réponse de l'AI: "ben, ça peut faire partie de la négo dans un second temps mais je vous rappelle qu'on a d'autres trucs à leur faire passer, comme le fait que vous n'avez pas encore d'achèvement des travaux" [:faman:1] . [oui, la mairie est joueuse, en plus :sarcastic: , mais je pense que ce point devrait être réglé d'ici peu]

Bref, elle a compris qu'elle ne ralentirait pas les choses comme ça et a donc tenté la contre-négo que je vous ai raconté.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°75408415
Sgt-D
Posté le 10-10-2026 à 10:34:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est très bien les mocassins. Avec un petit pull sur les épaules.

Très raffiné avec des diams aux oreilles (si tu vis de trafic de jeunes femmes des Balkans)

n°75408427
Sgt-D
Posté le 10-10-2026 à 10:38:42  profilanswer

Sinon j’ai l’impression que c’est relativement courant le combo  :D

- mec qui s’efforce de ranger/nettoyer au quotidien, mais s’en branle sil y a quelques toiles d’araignée

- meuf bordélique qui au quotidien entasse sur tous les espaces plans, et pète un plomb au bout de quelques semaines "on reçoit le roi d’Angleterre il faut passer la serpillière sur le trottoir, nettoyer le moteur de la voiture et refaire les peintures"

n°75408482
_Lahoma_
Posté le 10-10-2026 à 10:54:18  profilanswer

Depuis quelques mois, on se colle au ménage tous les dimanches matins. Ça nous prend généralement 1h/1h30.  
Avant, c'était l'anarchie et on rangeait/nettoyait de temps en temps (notamment moi pendant les vacances) et quand quelqu'un venait :o

n°75409358
Filob
Posté le 10-10-2026 à 15:03:23  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je viens de voir que je n'avais pas répondu à cette part de ton message. [:dks:2]  

Ce fut son premier réflexe quand l'Agent Immo nous a annoncé la propale : "ils peuvent attendre? parce que j'ai pas de logement moi." [:lesamericains:2]  
Réponse de l'AI: "ben, ça peut faire partie de la négo dans un second temps mais je vous rappelle qu'on a d'autres trucs à leur faire passer, comme le fait que vous n'avez pas encore d'achèvement des travaux" [:faman:1] . [oui, la mairie est joueuse, en plus :sarcastic: , mais je pense que ce point devrait être réglé d'ici peu]

Bref, elle a compris qu'elle ne ralentirait pas les choses comme ça et a donc tenté la contre-négo que je vous ai raconté.

Mais du coup en vrai elle va aller où ?
Elle a fait se demande de logement social en urgence?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°75409406
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 10-10-2026 à 15:22:03  profilanswer

Filob a écrit :

Mais du coup en vrai elle va aller où ?
Elle a fait se demande de logement social en urgence?

J'en ai aucune idée. [:cerveau spamafote] Probablement chez sa mère. [:transparency]  

Oui, sa demande de logement social est prioritaire apparemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7724  7725  7726  7727  7728  7729
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)