| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 12:15:16 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quitte à être creepy, autant l'être jusqu'au bout. |
white jag |
Message cité 4 fois Message édité par white jag le 17-07-2019 à 12:28:00 |
Dolores |
thalis |
Message édité par thalis le 17-07-2019 à 12:29:58 |
Maiar |
|
white jag |
du coup tu confirmes aussi que tu baises avec ton mec comme le premier jour |
glandoll |
|
white jag |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 12:35:08 ![]() ![]() |
thalis |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Apres ça va (même si c'est sur que tu ne peux plus le faire n'importe ou dans la maison). Message édité par SeldonH le 17-07-2019 à 12:37:32 |
thalis |
|
white jag |
où t'as lu qu'elle a accouché par voie basse ? Tu pourrais pas juste te taire ou parler à d'autres gens et laisser parler ceux qui ont des choses un peu plus intéressantes à dire ? |
Maiar |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Theomede De gauche radicale | Il a air chouette le nouveau jouet --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
white jag |
|
white jag |
|
Dolores |
KaiserCz bros before hoes |
|
white jag |
Dolores | C’est jeune, laissez vous le temps un peu non ? Enfin laisse lui le temps plutôt |
archergrincheux |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Ici, 0 rapport pendant la grossesse de ma femme (grossesse gémellaire difficile, après un parcours pma très épuisant), et le premier rapport 3 mois après la naissance. Clairement sur la fin j en pouvais plus, mais JAMAIS je n'ai fait quoi que soit comme reproche à ma femme. Je l'aime. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Édit pour cause de grillage de multi Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 17-07-2019 à 14:20:26 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
white jag |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Joli grillage de multi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Dolores | Ah ouais, beau grillage de multi... Mais du coup c'est votre deuxième môme non ? |
archergrincheux | Si tu gères les fake conversations comme les multi tu va te vautrer dans ton montage là |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'était quoi le projet avec ce multi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est fait Je ne suis pas désolé d'avoir grille ton multi en fait, ton histoire m enerve... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
finlay Dolce farniente... | Purée c’est allez trop vite, j’ai pas eu le temps de voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |