aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s35 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 35 Les CR : desanusser :
ressunased a écrit :
Euh je viens de connaitre le plus beau retournement de situation jamais là Premier rdv avec une fille d'AUM jeudi dernier, bouteille sur les quais à St Michel. On avait pas mal discuté à l'écrit, on se chauffait aussi pas mal. Le date se déroule vraiment super bien, discussion fluide, pas mal de choses en commun et quand c'est pas le cas débats sympas. On se taquine, on rigole... Elle me plait pas mal même si elle ressemble un peu trop à ma soeur jeune ça me perturbe un peu ![[:devoircivique:1] [:devoircivique:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/devoircivique.gif) Vers la fin elle me fait un appel du pied très subtil en me sortant que je suis pas très entreprenant. On passera sur le fait qu'elle pouvait prendre l'initiative mais je l'embrasse. On se câline un peu, on repart au métro chacun de notre côté. Flashforward hier soir on va au cinéma. Entre temps on discute toujours autant à l'écrit et on se chauffe de plus en plus. Elle me propose d'aller à une expo dans la semaine. Tout se passe bien, le film est cool ce qui m'évite d'avoir trop envie de faire mumuse , elle met sa tête sur mon épaule me caresse le bras... tout va bien. A la sortie elle me semble assez pressée qu'on se sépare mais ok. Pas de messages de la soirée, ce matin rien, et je veux pas commencer les jeux à la con donc je lui écris. Pour qu'elle m'explique qu'elle était bien avec moi sur les quais, à l'écrit et dans le cinéma mais à la sortie elle n'était pas à l'aise, elle a compris que ça n'irait pas plus loin ![[:delarue] [:delarue]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue.gif) Euh ok d'accord, en 2mn tout d'un coup on passe de tout à rien ou presque. Qu'au premier rdv tu n'aies pas le feeling, que tu laisses faire l'autre mais que finalement ça le fasse pas je peux comprendre. Qu'au bout de plusieurs rdv ça retombe, pas de problème non plus. Mais le coup du "je te demande de m'embrasser" au premier date pour un "finalement c'est mort" décidé en 2mn après une séance de cinéma où tout allait bien je comprends pas. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. J'ai essayé de pas faire mon rageux mais j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que si elle était si instable émotionnellement c'était pas une grande perte et que je préfère le savoir maintenant Next Ah oui c'était une actrice, ceci explique peut être cela 
|
v4l3n71n, je crois que c'est un CR mais j'en suis pas certain, j'ai rien compris
v4l3n71n a écrit :
Oui oui, j'étais au boulot. Bon t'expliquer la chose, j'avais réussi à récupérer le numéro d'une fille rencontré au bar, et elle m'avait qui n'avait aucun souci qu'on se voit, et j'initie la conversation pendant quelques jours, bon je t'avoue, la fille, je la trouve un peu bizarre mais je ne vais pas trop détaillé la chose. Je propose faire IRL avec elle, mais le problème, elle me dit non Je voudrais faire une IRL avec elle, elle me dit non, car elle est dans sa période casanière, puis elle part en Belgique pour une opération chirurgicale, et en plus de la convalescence, je dois attendre plus Une autre fille rencontré sur OkCupid (l'une des filles de l'ancien couple lesbien que j'avais parlé sur ce forum, des personnes toxiques), ça faisait longtemps que j'ai compris que c'était "non", elle avait le Messenger de la fille rencontrée pour parler de la même opération chirurgicale qu'elle voudrait faire. Donc elle se parle Pendant un moment, je parle à une autre fille de l'ancien couple, je lui dit que j'accroche bien à la fille rencontrée,mais je la connais pas suffisamment, je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et j'attends de faire IRL La fille du couple qui était en contact avec la fille rencontrée, affirme que j'ai prétendu que j'étais en relation avec elle La fille rencontrée m'engueule dessus, et j'avais eu une envie de tuer la fille toxique
|
Asue :
Asue a écrit :
P'tin j'ai envie de tenter un truc à mon taf. Mais : - je ne sais pas si elle est du même bord que moi - je ne sais pas si elle a quelqu'un - elle est plus âgée - je ne sais pas comment présenter le truc Si je me foire je pourrais plus jamais la regarder en face et je devrais raser les murs. Je peux la voir qu'une fois par semaine et c'est demain
|
Asue a écrit :
SUITE ET FIN DE L'HISTOIRE Je suis allée la voir. On a échangé des banalités et tout (je me rends compte que j'étais tellement stressée que j'écoutais pas vraiment ce qu'elle me répondait ) et je lui ai demandé de manière totalement NON SUBTILE si elle été partie avec sa famille en vacances ![[:darms:1] [:darms:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/darms.gif) Réponse après un petit temps d'arrêt : Oui avec mon mari et mes enfants
|
Grande Greluche, la fin express : le début : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54205970
Grande Greluche a écrit :
Bonsoir L'Adulte est toujours avec sa meuf. J'me suis laissée draguer, j'ai dragué un peu en retour, et j'suis rentrée chez oim. J'sais pas ce qu'il s'imaginait. Next.
|
Karousel_ Kaiser et la flegme matinale :
Karousel_ a écrit :
#tagCR : Sucky! Sucky! Five dolla! Je matche avec une viêt sur Tinder et après avoir laissé le moi éméché lui sortir quelques palabres elle me fait T'es un beau parleur toi. Ça me plaît. Et là je sais que ça va me faire chier. Parce que si elle me sort ça c'est qu'elle aime bien les fils de pute. Et que moi j'peux jouer le rôle mais ça commence à me fatiguer, c'est un costard trop vieux et trop grand que j'ai plus envie de mettre. Alors je vois déjà en lettres géantes comment ça va se passer. Ça va être sympa sans plus, après deux verres elle commencera à dire qu'il faudrait pas qu'elle rentre trop tard, d'ailleurs on est dans quel coin ici ? et moi j'me dirais que si, seulement si, j'avais été plus incisif j'aurais pu coucher bourré avec une meuf qui me plaisait à moitié. Sûrement séduite par une perspective aussi alléchante, elle me propose qu'on se capte hier soir. Et qu'on se mette une race à coup de caïpis. C'est dangereux les caïpis. Mais je suis joueur. Et pas mal alcoolique. Animé par la volonté d'lui faire plaisir, je lui demande quel genre d'ambiance elle veut pour le bar. Elle me sort casual, je tourne des yeux parce que ça veut rien dire, c'est pas comme si j'allais l'emmener au George V - et j'la retrouve au rade habituel. Elle arrive, elle est petite avec un joli cul et des lèvres à bite alors j'suis content. Mais comme prévu j'ai pas trop envie de faire le clown et ça devient un peu ronflant. On se raconte des trucs que j'ai déjà oubliés et je commence à me dire que ça en sera pareil du rencard dans trois jours. Sauf que, changement de script, les auteurs s'affolent : elle a l'air motivée à se mettre une caisse. Une vraie de vraie, et propose même qu'on aille pas loin boire des caïpis à trois kopecks. Jamais dans ma vie je dirai non à ça, alors je suis. Le bar fait à moitié PMU et la populace tient la même corde, des vieux poivrots et des étudiants un peu bobos mais beaucoup fauchés. Tout le monde la matte par contre, au moins là pas de chichis. On recommence à taper la discute. Elle me parle de son ex, des baux compliqués j'ai pas compris l'histoire. Je parle de la mienne, et comme à chaque fois dans l'histoire c'est un peu plus elle la connasse, et un peu moins moi qui avait oublié mes couilles dans un autre froc. Deux caïpis plus loin elle commence à taper la discute aux gens autour. Moi je vois qu'on peut changer la musique alors je mets Larusso et je chante avec un couple dehors. Du coup ils nous paient d'autres caïpis. Mon rencard tient pas en place, et tout le bar a envie de la sauter. Elle le sait et en joue, voguant de bras en bras. Moi j'ai surtout l'étrange impression que n'importe qui aurait plus de chances de la baiser que moi ce soir. Même Gérard, soixante-six ans et amateur de beurettes. J'ai un moment de solitude où je regarde le fond de mon verre et la rue et je me demande si je pars là, maintenant, je parie que dans dix minutes elle aura toujours pas remarqué que j'me suis cassé. Mais elle se ramène avec d'autres caïpis. J'aime bien mais ça commence à tourner. Elle a l'air de tenir alors moi faut que j'paraisse plus fort. À ce niveau on parle plus entre nous mais avec les gens, ma foi c'est convivial mais j'ai pas payé pour ça non plus. Comme si le temps nous rattrapait, le bar se met à fermer et elle se rend compte que y'a plus de métro. T'habites loin toi ? qu'elle me fait, parce que du coup si tu veux on y va. Deuxième retournement de situation, l'audience n'en peut plus. Par contre je te préviens il se passera rien hein. Mais v-r-a-i-m-e-n-t. Et merde, j'ai parlé trop vite. J'me contenterai d'une cuillère en écoutant du Beach House va. J'habite à quinze minutes mais je marche vite. Elle non, et elle titube. De plus en plus. Si bien qu'un mec commence à nous demander si ça va. Elle lui fait un câlin. Alors avant encore je voulais bien, mais lui il vient d'arriver il a déjà touché plus de bases que moi. Dix mètres plus loin elle tombe. Elle me demande Papa c'est encore loin l'Amérique ? et je réponds non, mais à son rythme on y arrivera jamais. Vingt mètres plus tard elle retombe, fort. Bon j'arrête de déconner et j'appelle un Uber. Je lui dis de pas vomir, hein. Cent mètres plus loin elle demande au Uber de s'arrêter pour gerber. Fausse alerte, on est sauvés ! On remonte et devinez quoi, elle en met partout, avec moi comme victime collatérale. Je lui demande si elle a cent cinquante balles parce qu'il paraît qu'on pas le droit de vomir dans un Uber, mais bon elle est occupée à rouler des pelles au trottoir. Puis là je me demande. Est-ce que je me casse ? Puis je la regarde. Comme sur le bord de l'autoroute, je lui donne pas plus de six minutes de durée de vie avant qu'un groupe de clodos vienne poser leurs couilles sur son front. Alors je raque, en me disant que le moi du futur réglera ça. Je la porte jusqu'à chez moi. Elle demande où sont les chiottes. Pendant ce temps-là je me change, je range deux trois trucs et j'entends pas de gargarismes et je me dis qu'au moins, j'aurais sauvé mon tapis. Sauf que quand je repasse devant les chiottes j'ai une vision tirée de L'Enfer de Dante : une meuf assisse sur la cuvette culotte baissée, gerbe plein les veuchs' et bave aux lèvres, en train de somnoler. Je la relève et j'lui dis Allez à la douche. Elle crie Non j'ai pas envie comme les gosses dans les films. Je l'emmène quand même avec moi, je la désappe et je la fous dans la douche. Elle reste plantée dedans. Je lui demande si elle veut de l'aide, elle murmure un petit Oui, viens. Alors je la lave, elle en a partout la conne. Elle commence à me tripoter la bite en rigolant, j'lui fais T'es pas sérieuse ? et je regarde mon machin qui commence à durcir et dans ma tête je lui fais la même remarque. Je me dis que je dois être un peu bizarre. Bien sûr en sortant de la douche elle se remange le parquet, collection de commotions cérébrales. Je la fous au pieu et je lance une lessive. Je m'allonge à côté d'elle et j'arrive pas à dormir, c'est que ça descend rapidement l'alcool dans ces moments-là, j'avais l'impression de lutter pour la survie de l'espèce. Je vois qu'elle a les cheveux mouillés alors je me relève et je vais chercher un sèche-cheveux. Je passe dix minutes à lui sécher les cheveux à trois heures du mat', finalement je dois encore être vachement bourré. Mais Dieu que c'était apaisant. Et doux. Et ça sentait bon. Je finis par m'endormir. Le matin v'là-t'y-pas que Madame pète la forme. Oh là là j'ai bien dormi, tu te rappelles hier quand je suis tombée ? Hihi. Elle commence à se blottir. Je commence à bander. On commence à se chauffer, elle est sobre maintenant c'est bon j'ai le droit. Je la démonte avec la flegme matinale, celle qui fait qu'après deux positions t'en as marre de switcher. Toute façon je pouvais pas lui tirer les cheveux, elle avait mal au crâne qu'elle disait, tu m'étonnes. Mais du coup 50% de l'intérêt de la levrette qui s'envole. Je comprends pas trop pourquoi elle a envie de me baiser pour le coup. Ou alors je sais plus lire les signes. C'est peut-être sa façon de me remercier, au fond. C'était serré, c'était sympa. Elle me finit à la main, en me demandant de pas viser sa chatte pour pas tomber enceinte. Je lui dis que j'suis pas sûr que ça marche comme ça mais j'en sais foutre rien, en fait. On va dire mon sperme porte des Reebok Pump. On glande encore un peu puis elle repart. Je prends son numéro et elle m'assure qu'on s'arrangera pour la thune. Ma bite à couper que j'en verrai jamais la couleur, mais l'espoir fait vivre. Du coup quand elle va pisser pour la dernière fois, je tire vingt balles dans son sac. On va dire que ça ramène la passe à cent trente boules. Ça les vaut toujours pas par contre. C'était moins cher dans Full Metal Jacket.
|
Une merveille Que sont-ils devenus ? fibonachos :
Fibonachos a écrit :
Bonsoir, Toujours du mal à passer à autre chose par rapport à mon attirance pour ma jeune collègue. Elle me plaît toujours. Plus autant qu’au début, parce que je me freine, mais ça reste ancré en moi. En ce moment je n’ai qu’une hâte, que la semaine se termine et ainsi ne plus la revoir, jamais. A chaque fois que l’on discute, même brièvement, j’ai l’impression qu’il y a un sous-entendu. Immédiatement après j’ai une petite voix d’en ma tête qui me dit « Fibo, arrête de rêver tu penses de la merde, tu ne l’intéresses pas ». Franchement, c’est usant. Vivement que ça s’arrête. Je ne sais même pourquoi je vous en parle, j’imagine que j’avais besoin que ça sorte. Bonne soirée.
|
doy, qui était visiblement en couple  Ca doit dater de là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54266359 La semaine dernière donc Le post de la semaine : bulle_d'O, la précision chirurgicale et le timing parfait ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif)
Ils nous ont quittés Attention aux personnes fragiles, ça a tiré à vue la semaine dernière, ne faites pas ça chez vous, cascadeurs professionnels tout ça ![[:poutrellette] [:poutrellette]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrellette.gif) Because :
because the night a écrit :
Ah ben si on les juge, tkt. Ceux qui ne mettent pas de capote alors qu'ils baisent des inconnus, de façon répétée, et contribuent à la propagation de saloperies, personnellement je ne vais pas me retenir de les traiter de trous du cul y'a pas d'excuse.
|
because the night a écrit :
Mais tu fais pas partie de ce tas d'abrutis qui baisent dès le premier soir sans capotes, JUSTEMENT? T'es un peu disqualifié pour parler de la fiabilité des capotes, du coup ![[:henri gaud-liste] [:henri gaud-liste]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/henri gaud-liste.gif)
|
Khayam :
Khayam a écrit :
Je vais plutôt faire comme tes matchs Tinder et ignorer tes blagues moisies. Retente après avoir fait un plein d'intelligence.
|
Le lock de jeudi :
Modération a écrit :
Vous faites chier avec vos sempiternelles guéguerres Lock du topic pour six heures.
|
bulle_d'O :
bulle_d'o a écrit :
Nan mais les mecs qui draguent des serveuses/vendeuses/caissières/hotesses d'accueil ont si peu d'ambition. Pas vrai mon cher Budy ?
|
pcvr, à croire que la modocratie est dans la team des fragiles 
cisco1 :
cisco1 a écrit :
Ho ben vu comment la journée avait commencé avec Bulle et continué avec pvcr, on est plus à ça près. Et à côté ca débat sur comment tromper sa femme au mieux parce qu'un couple de raison c'est pas si mal mais qu'il faut quand même une petite flamme à côte parce qu'on est pas des bêtes ... Et auparavant on s'est tapé Markof des mois durant. Soit les modos font une compète, soit il y en a un qui a des soucis dans sa vie, soit M.arc a décidé de faire dans le social et de transformer la modalation en C.A.T. Le CR de Karou, j'ai l'impression de lire un truc super glauque à la Amraz avec un style d'écriture différent.
|
Modération a écrit :
Et t'as sérieusement cru qu'après des TT c'était une bonne idée d'insulter les modos ? A dans 3 jours hein.
|
laroa :
Laroa a écrit :
Alors perso j'alerte comme une porcasse les trolls moisis, les cons et et les persos que j'aime pas (ils le méritent bien, j'les aime pas !) Par contre faire sa sucrée pour un nouveau sous pretexte qu'on pense que c'est un multi (j'ai pas tout lu mais ça n'avait même pas l'air d'être du troll gras...), c'est vraiment montrer des signes de fragilance aigüe. J'me demande s'il s'est roulé en boule sous sa couette après ça ??
|
Modération a écrit :
Oui alors non, c'est précisément ça qu'on aime pas. Les trois plus gros pourvoyeurs d'alertes sont deux topics cour de récré (ici et football) et le topic Macron, et une bonne partie des alertes sont injustifiées, c'est juste de la guéguerre entre clans, sauf que c'est nous modos qui devont nous les coltiner. Alors ton attaque perso sur Diogo, qui ne peut en outre pas répliquer, te vaut de le rejoindre en week-end Quant à ceux qui n'apprécient d'être modérés par quelqu'un qui n'est pas un habitué du topic, bah dura lex led sex Donc ambiance ou pas, les insultes et les attaques perso je continuerai à sanctionner.
|
Plus de TT que de CR, plus jamais ça A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:58 ---------------
Quand tu allais, on revenait.
|