| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:11:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Simsou |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thc Addicted ღ |
Si prévision d'un déménagement de l'un ou de l'autre, pkoi pas, mais ça reste chaud car si en "vrai" ça le fait pas, y'en a un qui aura tout quitté pour rien.. C'est un peu le coup à s'enfermer dans une relation à haut potentiel de stérilité pendant des mois/années, et passer à côté de plein de belles rencontres toutes proches.. Message édité par thc le 03-09-2018 à 11:23:07 --------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 11:22:06 ![]()
2 ans Nice-Stockholm. On se voyait toutes les 3 semaines en moyenne, on était amoureux, on avait confiance l'un dans l'autre (plus moi qu'elle, en fin de compte ... à tort), puis elle venue s'installer chez moi. En tout ça a duré presque 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 11:41:43 |
Migoul2 Pisci addict | Bonjour à tous !
|
headripper666 | La libanaise pickpocket --------------- SteamID : NoForgiv |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai un rendez-vous pour mon retour de vacances. Elle a 2 enfants et sûrement un tour de taille non delti compliant. Mais elle a l'air plutôt sympa, je laisse donc sa chance au produit --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 12:00:17 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Modération | Posté le 03-09-2018 à 12:03:56 ![]() |
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:06:36 ![]() Calme plat sur AUM, va falloir que je me décide à parler à quelques filles qui m'avaient autorisé à leur parler mais à qui je n'ai jamais écrit. Vous feriez comme si de rien était ou vous trouveriez une excuse pour le temps de réponse un peu lent ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2018 à 12:08:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:09:06 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:16:53 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mouffyy | Question peut-être idiote, mais vous payez vraiment pour aller sur AUM ? J'ai toujours essayé de gruger sur ce site pour ne rien payer. Message cité 2 fois Message édité par mouffyy le 03-09-2018 à 12:27:48 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 12:29:44 ![]()
|
Migoul2 Pisci addict |
Gruger ? C'est à dire ? Car sans abonnement impossible de communiquer. Message édité par Migoul2 le 03-09-2018 à 12:32:53 |
mouffyy | A une époque il y avait une partie des demandes gratuites sur l'appli mobile. Ensuite j'avais créé un profil de fille mais avec mes photos dessus, ça marchait aussi. Et puis, la gestapo est arrivée, c'était fliqué dans tous les sens je me faisais ban en 30 secondes. Donc j'ai quitté le site. Pas envie de payer Message cité 1 fois Message édité par mouffyy le 03-09-2018 à 12:38:08 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mouffyy |
|
mouffyy |
|
Zaldarf |
|
mouffyy |
Message édité par mouffyy le 03-09-2018 à 13:10:45 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 13:55:28 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 13:58:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |