| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 17:17:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je vais plutôt faire comme tes matchs Tinder et ignorer tes blagues moisies. Retente après avoir fait un plein d'intelligence. |
Zoreil |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 29-08-2018 à 17:21:52 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 17:22:10 ![]()
|
hfr of the dead | oui a mon avis ça existe aussi chez les femmes et limite ça fait moins réagir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a la femme de Deep Talk --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 17:23:15 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
CoolAndCollected |
Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCollected le 29-08-2018 à 17:25:16 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 17:27:09 ![]()
|
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 17:31:04 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Bonne question en soi. J'ai pas de réponse complète mais j'ai des éléments de réponse. Réussir un couple, c'est choisir la bonne personne. Pas la première ou la deuxième qui passe parce qu'on veut check-out de la solitude et qu'on est en manque sévère de compagnie. La bonne personne, c'est celle qui va être source d'inspiration sur le long terme. Y a des amantes qui me donnent envie de les séduire chaque jour et y a des amantes dont le regard m'ennuie. Y a des nanas avec qui l'idée d'être coincé avec des gosses me fout les jetons et d'autres avec qui ça me remplit de calme. Avant de savoir à quel type de nana j'ai affaire, j'ai besoin de plusieurs mois. Et plus la nana est proche de cet idéal, et moins j'aurais envie de voir ailleurs (mais j'aimerai, idéalement, toujours garder cette option). Vu ta situation de couple, je pense que tu vois de quoi je parle. Un jour, faudra que tu me raconte comment t'as trouvé ta meuf. Et si elle a des nièces. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 29-08-2018 à 17:41:58 |
pafi |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CoolAndCollected |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pour une première vraie relation je pense que c'est normal de vouloir the one. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 17:57:00 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
CoolAndCollected |
|
Ça c'est ce qu'on imagine au debut --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 18:05:35 ![]()
|
loupie94 |
|
CoolAndCollected |
|
|
just a pinch |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |