Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Zeitgeist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] Zeitgeist

n°13968714
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-02-2008 à 18:44:39  profilanswer
 

Pas vraiment un film, je ne sais pas d'où il sort, mais ca semble être un documentaire diffusé librement.
Qui l'a vu? Qu'en pensez vous?
 
Je ne l'ai pas encore vu personnellement.
 
Voici un des rares commentaires trouvé à son sujet:
 

Code :
  1. Qui a déjà vu le film Zeitgeist? Je l’ai découvert entre hier et aujourd’hui, via Robin Good. Il s’agit d’une déconstruction plus ou moins méthodique de trois grands événements / mouvements / principes (je ne sais comment les appeler, le film les considère comme des mythes) qui président au fonctionnement des Etats-Unis: la religion (“The Greatest Story Ever Told”), le 11 septembre (“All The World’s A Stage”) et ce que les auteurs appellent “the men behind the curtain” (ceux qui sont dans les coulisses, c-à-d ceux qui tirent les ficelles, “Don’t mind the men behind the curtain”).
  2. C’est un film pour le moins révolutionnaire qui présente une vision absolutiste et manichéenne des Etats-Unis et du monde, en empruntant de nombreux raccourcis. Je le recommande cependant, ne serait-ce que pour interrompre un instant la frénésie de nos vies de fous, prendre quelque recul et s’interronger sur les questions pertinentes qu’il soulève. A chacun de se construire une réponse.
  3.     “Zeitgeist is a full-length, independently produced movie documentary, created as a not-for-profit expression to inspire people to start looking at the world from a more critical perspective and to understand that very often things are not what the population at large think they are.
  4.     […]
  5.     That being said, it is the hope of the movie author(s) that you will not take what is said in this film as the truth, but that you will find out for yourself… for truth is not told, it is realized.”


 
 
 
Le site officiel: http://zeitgeistmovie.com/


Message édité par potemkin le 01-11-2008 à 17:51:23
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 18:44:39  profilanswer
 

n°16607795
RAff
Posté le 01-11-2008 à 13:58:29  profilanswer
 

Le Zeitgeist est un terme allemand signifiant « l'esprit du temps ». Il dénote le climat intellectuel ou culturel d'une ère.
 
Prenez le temps et consacrez un moment votre cerveau au visionnage de ces 2 video-démonstrations sont à voir absolument, voici les 2 liens vers les bonnes versions, sous-titrées fr :
 
Zeitgeist, le film (juin 2007)
 
Zeitgeist 2 : Addendum
 
Le mouvement Zeitgeist
 
nb: Zeitgeist est le nom donné au dernier album des Smashing Pumpkins (2007).
 
faites circuler !  
parlons-en, mais après visionnages einh ;)
 
Je conseille de regarder l'anim de Paul Grignon, "Largent dette", pour comprendre aisément comment le système monétaire actuel fonctionne (jusqu'à quand!) : le lien ICI

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 01-11-2008 à 14:10:47

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°16900731
frednoob
Posté le 05-12-2008 à 00:08:58  profilanswer
 

Je viens de découvrir la vidéo, que j'ai trouvé intéressante, et j'étais curieux de savoir comment les gens la recevraient.
 
Je me suis dit "comme c'est la vidéo la plus vue sur Internet*, il doit forcément y avoir des centaines de réactions sur HFR dans un sujet long de dix kilomètres".
 
Eh bien non, presque rien. Alors que les sujets sur la Star Ac', les fringues et compagnie font des centaines de pages...
 
Je vais me consoler en donnant cette petite image :
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/0810271100125278.jpg
 
(* = documentaire au format long le plus vu sur Internet, 100 000 000 de vues estimées)

Message cité 3 fois
Message édité par frednoob le 05-12-2008 à 00:10:47
n°16900752
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2008 à 00:12:44  profilanswer
 

Ca m'étonne aussi beaucoup.
 
Prouve le, que les cochons vont se faire bouffer. Pouiceur. :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16900793
frednoob
Posté le 05-12-2008 à 00:17:07  profilanswer
 

C'est étonnant mais ça prouve que les élites peuvent dormir tranquilles. Les fringues, la Star Ac', ça déchaine les foules. Dès qu'il s'agit de l'hypothèse selon laquelle les gens sont floués, alors là, y'a plus rien (sauf les éternels refrains entendus et ré-entendus à la télé et répétés en cœur par la population, du genre "lol la théorie du complot" ).

n°16900826
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 00:20:36  answer
 

frednoob a écrit :

Je viens de découvrir la vidéo, que j'ai trouvé intéressante, et j'étais curieux de savoir comment les gens la recevraient.
 
Je me suis dit "comme c'est la vidéo la plus vue sur Internet*, il doit forcément y avoir des centaines de réactions sur HFR dans un sujet long de dix kilomètres".
 
Eh bien non, presque rien. Alors que les sujets sur la Star Ac', les fringues et compagnie font des centaines de pages...
 
Je vais me consoler en donnant cette petite image :
http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 125278.jpg
 
(* = documentaire au format long le plus vu sur Internet, 100 000 000 de vues estimées)


 
C'est un dessin de JPP [:albertos] Je savais pas qu'il dessinait aussi, il a tous les talents.  
 
Peut-être que c'est la video la plus vue d'internet, mais t'es ici sur HFR, mec. Nous représentons la crême de la crême d'internet, le forum de l'élite, le saint des saints du WEB. On n'est pas du genre à se laisser berner par la première SQFP qui pond une video. [:clooney15] Pas de ça chez nous.

n°16900853
frednoob
Posté le 05-12-2008 à 00:24:54  profilanswer
 
n°16900862
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2008 à 00:26:21  profilanswer
 


Gloire aux gardiens de la logique vertueuse, toujours prompt à pourfendre du Pouiceur dans la joie et l'alégresse [:roi]


Message édité par Ryan le 05-12-2008 à 00:27:14

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16900881
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 00:29:58  answer
 


 
Si ça te fait plaisir de penser que je suis un mouton parceque je crois pas aux conneries de cette video, libre à toi. Je m'en fiche. Mais justement en parlant de mouton, tu te poses pas de questions sur le fait qu'un mec inconnu poste une video sur le web et que des millions de personnes vont croire à ces "arguments" sans pourtant connaître l'auteur de la video, ni sa provenance?
 
 

n°16900903
frednoob
Posté le 05-12-2008 à 00:33:05  profilanswer
 


Non c'est pas du tout ça. Je pensais plutôt à la "société humoristique" dont parle Lipovetsky (lui on sait qui c'est, c'est un sociologue) à laquelle un certain passage de la vidéo fait penser.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 00:33:05  profilanswer
 

n°16906323
frednoob
Posté le 05-12-2008 à 18:50:28  profilanswer
 

Pour ceux qui trouvent louche que les propos de la vidéo soient avancés par un monsieur sorti de nulle part, j'ai trouvé la vidéo d'une conférence du docteur (en médecine) Pierre Gilbert sur le sujet. Cette conférence a été donnée en 1995, c'est-à-dire 12 ans avant la sortie de Zeitgeist : lien ici.
 
Pierre Gilbert y explique déjà que l'argent est créé à partir de dettes, il explique comment et quand les états ont été privés du contrôle de la monnaie (on notera que les dates coïncident avec celles données dans Zeitgeist), et il détaille les organisations qui opèrent les changements majeurs de direction dans la politique du monde.
 
Une différence notable est que lui est croyant et ne remet pas en cause la religion, contrairement à Zeitgeist. Il explique que comme lui, beaucoup d'autres personnes ont fait ce travail de recherche et tentent de diffuser l'information (et en effet quand on cherche sur le web, on en trouve d'autres, de tous horizons). Zeitgeist ne fait que reprendre tout cela et le présenter d'une manière qui, malheureusement, est la seule manière de capter l'attention des gens, c'est-à-dire la manière spectaculaire (mais on ne leur en voudra pas de se doter des mêmes armes que ceux qu'ils dénoncent, on ne réplique pas avec un couteau à beurre quand on est menacé avec un lance roquette).
 
Depuis ces 12 années, le peuple n'a toujours pas réagi au fait, pourtant avéré et remis en cause, à ma connaissance, par personne (sinon qui ?) que l'argent est crée à partir de dettes, dont le remboursement est impossible du fait que les intérêts dûs s'ajoutent à la somme totale d'argent existant, rendant ainsi le peuple esclave d'un remboursement qu'il ne pourront jamais accomplir. Ceci en lieu et place d'un système où ce sera les états qui créeraient l'argent, mais qui priveraient les institutions financières mondiales d'un paiement constant d'intérêts sur des dettes toujours croissantes. Le peuple s'en fout, il est trop occupé à empiler les programmes télé téléchargés via le net sur son disque dur, au lieu de chercher un peu, de creuser, pour voir si jamais, par le plus grand des hasards, il se pourrait qu'éventuellement il y ait 1 chance sur mille que peut-être quelque chose dans tout ça soit fondé.
 
Qu'est-ce qui est pire entre 1/ croire à ça et se tromper, et 2/ ne pas y croire et se tromper ? Dans le premier cas, on est dans l'erreur et en fait tout va bien, dans le deuxième on est un esclave.

n°16910769
RAff
Posté le 06-12-2008 à 12:57:08  profilanswer
 

merci pour le lien !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°16924000
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 12:00:17  answer
 

Les mecs qui découvrent les fondamentaux de l'économie en croyant avoir déterré un complot mondial  [:prozac]

n°16924105
RAff
Posté le 08-12-2008 à 12:12:19  profilanswer
 

ça va au-delà de çà...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°16924423
frednoob
Posté le 08-12-2008 à 12:56:33  profilanswer
 


J'adore ce genre de message intellectuel vide d'arguments avec le smiley qui s'la pète.
 
C'est pas un fondement de l'économie que l'argent soit généré à partir de crédits, c'est juste la possibilité qui a été choisie. C'est pas la même chose.

n°17245709
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 15-01-2009 à 19:19:10  profilanswer
 

Il y a quelques documentaires dignes d'intérêt ici pour ceux que ça intéresse :
 
http://thezeitgeistmovement.com/wi [...] ntaries/fr

n°17245780
frednoob
Posté le 15-01-2009 à 19:25:31  profilanswer
 

Merci spouloungani. Y'a de quoi compléter la liste, je le ferai un de ces quatres.

n°17246428
RAff
Posté le 15-01-2009 à 20:41:14  profilanswer
 

Super spouloungani ! merci


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°17331537
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 24-01-2009 à 16:02:15  profilanswer
 

Pour ceux qui s'intéressent au mouvement zeitgeist :
 
- le forum francophone officiel
- le forum francophone non-officiel

n°17345876
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-01-2009 à 14:13:49  profilanswer
 

Voila un topic qui promet d'être formidable... ou pas...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°17348204
izbing2
Posté le 26-01-2009 à 17:56:36  profilanswer
 

Je pensez que se documentaire avez beaucoup + de succès. Je suis choqué


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°17358106
p47alto1
Posté le 27-01-2009 à 16:56:08  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Je pensez que se documentaire avez beaucoup + de succès. Je suis choqué


Remets-toi: il a beaucoup de succès auprès des SQFP et autres affolés de la grande conspiration mondiale sur Hfr, oui. Il a même deux topoks rien que pour lui, si ce n'est pas la gloire, ça. Mieux que le sujet Bescherelle, c'est dire :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17358127
zad38
Posté le 27-01-2009 à 16:56:52  profilanswer
 

spouloungani a écrit :

Pour ceux qui s'intéressent au mouvement zeitgeist :

 

- le forum francophone officiel
- le forum francophone non-officiel


Citation :

Discussions concernant le travail du Projet Venus, l'Économie Basée sur les Ressources, les Progrès d'une Technologie de Pointe avec une Préoccupation Sociale, l'Héritage Commun de toutes les Ressources de la Terre pour le Bien-être de Tous, les Villes Autonomes en terme d'énergie, l'Union du Monde et l'ordre de la Loi Naturelle.

 :lol:

izbing2 a écrit :

Je pensez que se documentaire avez beaucoup + de succès. Je suis choqué


Moi aussi, par ton orthographe  [:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 27-01-2009 à 16:57:50
n°17364541
RAff
Posté le 27-01-2009 à 23:25:44  profilanswer
 

les entreprises ont de moins en moins de travail à donner, les gens qui cherchent du travail sont de plus en plus nombreux.
 
qu'est-ce qu'on fait ?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°17364600
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-01-2009 à 23:28:09  profilanswer
 

on attend le messie sur youtube [:autobot]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17364644
RAff
Posté le 27-01-2009 à 23:29:53  profilanswer
 

on en est là oui :)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°17364786
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-01-2009 à 23:34:46  profilanswer
 

et on en revient à l'éternel paradoxe du conspi « critiquons la société de consommation en consommant » [:gaga jap]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17365079
RAff
Posté le 27-01-2009 à 23:49:08  profilanswer
 

elle me consomme sévère cette société de consommation !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°17365429
Betcour
Building better worlds
Posté le 28-01-2009 à 00:06:10  profilanswer
 

RAff a écrit :

les entreprises ont de moins en moins de travail à donner, les gens qui cherchent du travail sont de plus en plus nombreux.


Ah, le chômage mondial est en hausse ?  
Tu as des sources ?

n°17366032
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-01-2009 à 02:18:38  profilanswer
 

frednoob a écrit :

Je viens de découvrir la vidéo, que j'ai trouvé intéressante, et j'étais curieux de savoir comment les gens la recevraient.
 
Je me suis dit "comme c'est la vidéo la plus vue sur Internet*, il doit forcément y avoir des centaines de réactions sur HFR dans un sujet long de dix kilomètres".
 
Eh bien non, presque rien. Alors que les sujets sur la Star Ac', les fringues et compagnie font des centaines de pages...
 
Je vais me consoler en donnant cette petite image :
http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 125278.jpg
 
(* = documentaire au format long le plus vu sur Internet, 100 000 000 de vues estimées)


 
J'adore ce type de dessin tout comme l'allégorie du homard qui se fait cuire.
 
En gros, ça revient à dire que si des décisions mauvaises sont prise, c'est que c'est le complot (normal, il fait un truc contre nous), mais si une décision est bonne à priori, ben c'est le complot qui, très malin, nous endors.
 
C'est une rhétorique qui peut être utilisé contre le progrès social. Par exemple, j'ai une idée de complot comme quoi tout les hommes politiques européens des années 30 sont gouvernées par un gouvernement secret. Là je peux dire, si un pays a du progrès social (la France), que c'est normal, c'est le complot qui veux endormir les français, les rendre fainéant pour qu'il puissent plus facilement se faire envahir. A l'inverse, je peux dire que dans les pays où ils n'ont pas eu ce progrès social ou pire, des régression, que c'est normal, c'est le complot qui veut rendre les gens hargneux (sans rire, il y en a qui le pensent).
 
En gros, la théorie du complot est très simple car elle explique absolument tout, et tout peux y être attachée. C'est d'ailleurs pour cela que les partis extrémiste, notamment l'extrême droite, ont souvent recours à la théorie du complot

n°17422269
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 02-02-2009 à 18:27:42  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Citation :

Discussions concernant le travail du Projet Venus, l'Économie Basée sur les Ressources, les Progrès d'une Technologie de Pointe avec une Préoccupation Sociale, l'Héritage Commun de toutes les Ressources de la Terre pour le Bien-être de Tous, les Villes Autonomes en terme d'énergie, l'Union du Monde et l'ordre de la Loi Naturelle.

 :lol:  


 

zad38 a écrit :


Moi aussi, par ton orthographe  [:jofission]


 
Ce que je trouve assez honnête intellectuellement, c'est qu'aussi bien sur le forum officiel que non-officiel, il existe un sujet qui critique le film zeitgeist addendum.
Les personnes s'intéressant au mouvement ne sont pas des moutons prêts à croire l'intégralité du film ni à accepter en bloc les solutions proposées.
 
Aussi pourrais-tu y développer tes critiques.
 
Ah oui mais j'oubliais... Encore faut-il savoir produire une argumentation allant au-delà du post mono-smilesque.

n°17422393
zad38
Posté le 02-02-2009 à 18:37:20  profilanswer
 

Ha bon, y'a vraiment besoin que j'explique pourquoi je trouve ça ridicule ?  [:fing fang fung]  
 
Pour les forums, discuter avec des "fans" de Zeitgeist ne m'intéresse pas.

n°17463359
frednoob
Posté le 06-02-2009 à 10:46:50  profilanswer
 

zyx a écrit :

En gros, la théorie du complot est très simple car elle explique absolument tout, et tout peux y être attaché.


Tu aurais tort de penser que je crois à "la" théorie du complot. Je suis plutôt d'accord avec Chomsky, qui pense pour sa part qu'on arrive à la même conséquence que si y'avait un complot, mais sans complot, simplement avec un système qui s'auto-entretient. Rappelons que Chomsky est considéré comme le plus grand intellectuel vivant sur cette planète. Voir à ce sujet le documentaire récemment passé au cinéma qui s'intitule Chomsky et Compagnie. Il est consacré à la vision de Chomsky au sujet de ce système néo-fasciste que personne ne voit mais qui est bien là.
 
Je ne suis pas sûr qu'une théorie du complot puisse tout expliquer (j'ai pas encore vu quelqu'un se plaindre que le tsunami en Thaïlande c'était un complot) mais même si c'était le cas, ça ne nous renseigne en rien sur son caractère vrai ou faux.
 
Mais si nous avons les mêmes conséquences que celle d'un complot, alors peu m'importe qu'il y ait complot ou pas. Ce qui m'intéresse c'est de me débarasser de ces conséquences. Des films comme Zeitgeist peuvent faire réfléchir sur le fait que le monde n'est peut-être pas ce qu'il paraît être, ce qui est une chose que nombre d'intellectuels pas du tout complotistes affirment, pas seulement Chomsky mais des philosophes et des sociologues tels Debord ou Baudrillard (qui eux, à mon sens, fournissent l'explication théorique qui permet ce que décrit Chomsky). Et eux, tu ne les verras pas fonder un raisonnement sur une image du genre "une théorie du complot pourrait tout expliquer, donc ça ressemble à quelque chose de trop pratique pour être vrai, donc c'est faux, donc il ne peut exister aucun complot, donc ce mot ne sert à rien".
 
Je ne suis sûr de rien sauf d'une chose : si y'a pas de complot et qu'il se trouve un jour quelqu'un qui a la possibilité d'en monter un, alors qu'il le fasse parce que les gens répèteront en cœur "mort de rire la théorie du complot" et il sera peinard. Ça au moins c'est sûr.
 

zyx a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela que les partis extrémiste, notamment l'extrême droite, ont souvent recours à la théorie du complot


Aucun argument ? Donne moi au moins un élément qui appuie ton affirmation (autre que "c'est évident" ou "c'est bien connu" ou "je l'ai entendu dire" ). Par exemple un lien vers une page sur le site web d'un parti d'extrême-droite qui parle de complot, ou bien une vidéo quelque part sur le net dans laquelle un homme politique d'extrême-droite parle de complot, ou bien le nom d'un bouquin d'un de ces hommes politiques où il serait question d'un complot, ou une citation ou n'importe quoi mais quelque chose.

n°17465017
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 06-02-2009 à 13:25:19  profilanswer
 

:o  
ils parlent des complots ...
mais les gars, vous êtes sur ? Difficile de trouver des sites "généraliste" qui en parle...
De même avec les médias, Silence radio...
On peut déjà s'interroger sur le simple fait d'une seule et même information relayée ....
Et regardez Zeitgeist !! ( à la fin il y a une bibliographie pour les sceptiques qui veulent vérifier des infos )
 
Mais attention, c'est au risque de découvrir que les 2000 et quelques morts du 9/11, c'est un simple dommage collatéral ...et ça, c'est difficile à croire ... isn't it ?
Les capitalistes des hauts sommets c'est finalement quelques rares familles (walburg, rockfeller ...) qui se vautrent dans la thune, au dépend de milliard d'être humain.  
Mais non, ca non plus c'est pas possible, continuons à consommer aveuglement et à poster des smileys trop cool !
 
Sinon, voyez les docus (arte notamment en a diffusé) sur MONSANTO, sur la NSA aussi .
comme le dit frednoob, l'avantage du complot, c'est que plus il est gros, moins les gens peuvent y croire...
 
N.B. : Si quelqu'un arrive à féderer les foules sur l'idée d'un complot, il va se récolter un "ban" mortel, une balle dans la nuque, Et un brave Lee Harvey Oswald va tâter de la chaise...
 
Un lien donné plus haut sur le zeitgeist mouvement cite albert E :
   
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
 
allez  
 

n°17465046
zad38
Posté le 06-02-2009 à 13:27:52  profilanswer
 

Tiens, un autre brillant représentant de la culture youtube  [:littlebill]

n°17465074
Nicodonald
Posté le 06-02-2009 à 13:30:14  profilanswer
 

Par rapport aux théories développées sur le 11 septembre, un article qui peut être interessant et qui explique un peu le vrai du faux :
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] -septembre

n°17465209
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 06-02-2009 à 13:41:36  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Tiens, un autre brillant représentant de la culture youtube  [:littlebill]


 
Tiens, quelqu'un d'apparement ouvert, avec une grosse capacité d'argumentation.
Ca annonce de longue heure de débat intéressant (et sans smiley)
 
 
 
 

Nicodonald a écrit :

Par rapport aux théories développées sur le 11 septembre, un article qui peut être interessant et qui explique un peu le vrai du faux :
http://www.rue89.com/desintox-11-s [...] -septembre


 
Voilà par exemple un site orienté complot ...  
Soit on passe pour un fou ici en évoquant les conspi. Soit on se cantonne à débattre avec des convaincus (pas de débats non plus)...
Pourtant, c'est bien le fait de propager le doute qui serait salutaire (à la société voire même à l'espèce humaine...)

Message cité 1 fois
Message édité par hurdwure le 06-02-2009 à 13:42:07
n°17465259
frednoob
Posté le 06-02-2009 à 13:45:53  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Tiens, un autre brillant représentant de la culture youtube  [:littlebill]


Puissamment raisonné (et magnifiquement illustré par une belle image qui est le signe distinctif de toute l'élite se trouvant au sommet de l'échelle socio-éducative, bien connue aussi pour son activité dans le forum "jeux vidéo" de hardware.fr).

Message cité 1 fois
Message édité par frednoob le 06-02-2009 à 13:48:00
n°17465273
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-02-2009 à 13:46:45  profilanswer
 

hurdwure a écrit :

:o  
Et regardez Zeitgeist !! ( à la fin il y a une bibliographie pour les sceptiques qui veulent vérifier des infos )


 
SI ce qu'ils racontent dans les autres parties est du même niveau que celle sur le 11 septembre...
 

hurdwure a écrit :


Mais attention, c'est au risque de découvrir que les 2000 et quelques morts du 9/11, c'est un simple dommage collatéral ...et ça, c'est difficile à croire ... isn't it ?


 
 [:_dare_]  
 

hurdwure a écrit :


Les capitalistes des hauts sommets c'est finalement quelques rares familles (walburg, rockfeller ...) qui se vautrent dans la thune, au dépend de milliard d'être humain.  
Mais non, ca non plus c'est pas possible, continuons à consommer aveuglement et à poster des smileys trop cool !
 


 
Tout le monde occidental se vautre dans la tune au dépends de milliards d'être humains... Agir ça se passe au niveau de ta rue, ton quartier, ton village, pas en dénonçant de pseudo complots, qui plus est avec des vidéos au montage dramatisant sur youtube...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [Topic unique] Zeitgeist

 

Sujets relatifs
[Unique] Argent facile pour les faignants ;D(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Zeitgeist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR