Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39941  39942  39943  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54298662
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 09:58:26  answer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

A propos d'Happn, elle vient de changer complètement de présentation des gens croisés, et annonce les nouvelles inscriptions.

Lel l appli raciste. Elle est ou Fatima?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 09:58:26  profilanswer

n°54298701
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 10:02:07  profilanswer

Toi tu n'as pas vu les pubs "My Little Paris" partout dans le métro.

Pas de trop foncés, pas d'IMC supérieur à 18,5. C'est beau !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54298712
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 10:03:12  answer

manu a écrit :

T'es pas prêt à te remettre avec une meuf  [:t_faz:1]  

Pour ton rencard là, ça sent pas bon du tout.
Aucun de vous deux n'a demandé à l'autre s'il était bien rentré ?

Après ça ne te coûte rien de lui écrire un truc, si elle te plaît vraiment, on ne sait jamais, sur un malentendu toussa :D

Je crois mon chat essaie de me persuader qu'on est bien comme ça ouais :o

On s’était dit qu'on se ferait des trucs durant la soirée mais dans quelques semaines.
Et non pas de message en rentrant mais c'est pas franchement mon style ni le sien je pense (plutôt baroudeuse tout ça).

n°54298776
mejoralo
Posté le 30-08-2018 à 10:08:31  profilanswer

Je pense que c'est mort mais par acquis de conscience propose lui un truc ce week end ou la semaine prochaine et si elle botte en touche, next.

n°54298789
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2018 à 10:09:21  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est exactement ce que j'étais partie pour rajouter puis finalement en y repensant quand même il était hyper câlin.
Vachement moins maintenant qu'il a été incinéré :o

[:tinostar]
Bon bahbme reste au choix le chien ou le gosse :o

Tounet a écrit :

Tu mérites pas :o

Je pense être une bonne esclave pourtant

Zoreil a écrit :

Les chats, c'est une forme d'amour particulier :o

L'amour à sens unique, ça reste de l'amour après tout  [:oilrig:1]

---------------

n°54298843
Gramak
Posté le 30-08-2018 à 10:14:06  profilanswer

tamino a écrit :

sado-maso ?

Une relation homme-chat c'est comme une relation nigal-femme. C'est à sens unique :o

n°54298859
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 10:15:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Je pense être une bonne esclave pourtant  

bulle_d'o a écrit :

L'amour à sens unique, ça reste de l'amour après tout  [:oilrig:1]

Bulle stalke son chat.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54298893
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-08-2018 à 10:17:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un chien sans hésitation.
ça dure moins longtemps qu'un gosse :o

---------------
Stp
n°54298904
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2018 à 10:18:16  profilanswer

Bresse a écrit :

Bulle stalke son chat.

Vous acceptez ici les meufs super nulles avec les chats ?  [:xeen]

---------------

n°54298915
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2018 à 10:18:55  profilanswer

manu a écrit :

A propos d'Happn, elle vient de changer complètement de présentation des gens croisés, et annonce les nouvelles inscriptions.

J'aime pas DU TOUT j'pense que j'vais pas y rester. Si ce n'est peut-être pour cette discussion que je maintiens depuis trois ans avec un type que je verrai jamais - mais on aime bien s'envoyer une blague une fois par mois.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 10:18:55  profilanswer

n°54298920
poyd
Posté le 30-08-2018 à 10:19:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous acceptez ici les meufs super nulles avec les chats ?  [:xeen]

Bah oui parmis les gars super nulle avec les chattes c'est pas deconnant  [:cerveau spamafote]

n°54299003
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-08-2018 à 10:24:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je regarde n'oubliez pas les paroles et une question me vient en tête.

Messieurs, sortiriez vous avec une femme qui aurait 10 cm ( ou plus ) de plus que vous?

Elle ferait 2m02, j'en ai croisée une seule depuis que j'ai atteint ma taille finale. (J'ai plus de 40 ans).
La réponse est oui.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54299006
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2018 à 10:25:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'aime pas DU TOUT j'pense que j'vais pas y rester. Si ce n'est peut-être pour cette discussion que je maintiens depuis trois ans avec un type que je verrai jamais - mais on aime bien s'envoyer une blague une fois par mois. [:clemlegrand:1]

3 ans  [:vave:3]

---------------

n°54299032
Asue
Posté le 30-08-2018 à 10:27:11  profilanswer

Asue a écrit :

Je me suis levée plus tôt exprès pour arriver 20 minutes en avance à mon taf et pouvoir lui parler tranquillement. Je me suis bien sapé et tout et j'ai répété la scène dans ma tête. Quand j'ai voulu aller lui parler, on m'a dit qu'elle été en congés [:prozac]

SUITE ET FIN DE L'HISTOIRE

Je suis allée la voir. On a échangé des banalités et tout (je me rends compte que j'étais tellement stressée que j'écoutais pas vraiment ce qu'elle me répondait [:tinostar] ) et je lui ai demandé de manière totalement NON SUBTILE si elle été partie avec sa famille en vacances [:darms:1]

Réponse après un petit temps d'arrêt : Oui avec mon mari et mes enfants [:bengal-tiger]  

[:mec rond:4]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54299054
Gramak
Posté le 30-08-2018 à 10:28:19  profilanswer

J'aime pas DU TOUT j'pense que j'vais pas y rester. Si ce n'est peut-être pour cette discussion que je maintiens depuis trois ans avec un type que je verrai jamais - mais on aime bien s'envoyer une blague une fois par mois.  [:clemlegrand:1]

Le type qui s'est même pas arrêté à la friendzone, il a poursuivi jusqu'à la ménestrel zone  [:clooney12]  [:clooney8]

n°54299129
thc
Addicted ღ
Posté le 30-08-2018 à 10:33:12  profilanswer

j'attendrai un peu, mais en étant assez habile pour qu'elle t'oublie pas complétement non plus.
Si elle sent que c'est trop tout cuit, il lui manquera peut être ce petit défi..

:hello:

n°54299130
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2018 à 10:33:12  profilanswer

Gramak a écrit :

Le type qui s'est même pas arrêté à la friendzone, il a poursuivi jusqu'à la ménestrel zone  [:clooney12]  [:clooney8]

Il a jamais proposé de verre, moi si, une fois où il pouvait pas, et il a pas trop relancé. On s'écrit très sporadiquement et juste des conneries depuis des plombes, mais j'aime bien cette discussion, en l'état. Pour le coup je pense qu'on est tous les deux dans la même léthargie joyeuse, aucun de nous ne se sent ni lié ni lésé par cet échange, quand il disparaîtra, il disparaîtra et voilà. Ça vous échappe, je sais, c'est pas très grave. :o Mais c'est le seul intérêt d'happn pour moi depuis le début, autant vous dire que c'est pas l'app que je trouve la plus intéressante.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54299134
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 10:33:21  profilanswer

Asue a écrit :

Réponse après un petit temps d'arrêt : Oui avec mon mari et mes enfants [:bengal-tiger]  

Wtf ?

Du coup c'est quoi le plan, elle est bi et cherche des aventures lesbiennes ?

n°54299169
mejoralo
Posté le 30-08-2018 à 10:36:03  profilanswer

tamino a écrit :

Wtf ?

Comme pas mal de femmes, soit elle est bi et veut des aventures de temps en temps, soit elle a jamais couché avec une nana et elle veut essayer une fois dans sa vie pour pas mourir conne :o

n°54299174
Asue
Posté le 30-08-2018 à 10:36:29  profilanswer

tamino a écrit :

Wtf ?

What ? Non pas du tout, c'est moi qui avait flashé sur elle mais je connaissais rien d'elle à part son prénom. Du coup je voulais lui proposer un café mais quand elle m'a dit ça bah j'ai compris que c'était mort [:tinostar]

---------------
n°54299192
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 10:37:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Comme pas mal de femmes, soit elle est bi et veut des aventures de temps en temps, soit elle a jamais couché avec une nana et elle veut essayer une fois dans sa vie pour pas mourir conne :o

Ou comment parler comme un journaliste Twitter.  :o

---------------
n°54299196
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 10:38:00  profilanswer

Asue a écrit :

What ? Non pas du tout, c'est moi qui avait flashé sur elle mais je connaissais rien d'elle à part son prénom. Du coup je voulais lui proposer un café mais quand elle m'a dit ça bah j'ai compris que c'était mort [:tinostar]

Aaahhh merde j'ai mélangé avec celle qui voulait pas sortir par temps de pluie :D

Ok là c'est la collègue qui te plaisait bien.

Bon, merde :o

n°54299214
FLeFou
Posté le 30-08-2018 à 10:38:55  profilanswer

Asue a écrit :

Je suis allée la voir. On a échangé des banalités et tout (je me rends compte que j'étais tellement stressée que j'écoutais pas vraiment ce qu'elle me répondait [:tinostar] ) et je lui ai demandé de manière totalement NON SUBTILE si elle été partie avec sa famille en vacances [:darms:1]

Au moins tu es fixée, c'est déjà ça de gagner.

Message édité par FLeFou le 30-08-2018 à 10:39:09

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54299225
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2018 à 10:39:51  profilanswer

Asue a écrit :

[:grenouille bleue:1]  

GG en tout cas, t'es fixée :D

n°54299240
Asue
Posté le 30-08-2018 à 10:41:09  profilanswer

Oui je suis bien fixée c'est sûr. Ma vie est un enchaînement de stops :o

---------------
n°54299247
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-08-2018 à 10:41:37  profilanswer

Asue a écrit :

Le temps d'arrêt pour fabriquer du suspens :(
Bon, ben next  [:zedlefou:3]

---------------
n°54299256
manu
Posté le 30-08-2018 à 10:42:16  profilanswer

Dans mes matches  [:dileste:4]

n°54299268
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-08-2018 à 10:42:44  profilanswer

Asue a écrit :

All that I have is all that you've given me
Did you ever worry that I'd come to depend on you
I gave you all the love I had in me
Now I find you've lied and I can't believe it's true
Wrapped in her arms I see you across the street
And I can't help but wonder if she knows what's going on
You talk of love but you don't know how it feels
When you realise that you're not the only one
Oh you'd better stop before you tear me all apart
You'd better stop before you go and break my heart
Ooh you'd better stop
Time after time I've tried to walk away
But it's not that easy when your soul is torn in two
So I just resign myself to it every day
Now all I can do is to leave it up to you
Ooh you'd better stop
Stop if love me
(you will remember)
Now's the time to be sorry
(that day forever)
I won't believe that you'd walk out on me
Ooh you'd better stop

[:mc2messiah]  [:mc2messiah]  [:mc2messiah]  

---------------
n°54299304
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 10:44:55  answer

Asue a écrit :

ca doit être chaud d'être gay, non seulement tu peux te prendre un ratal car tu plais pas comme tout le monde, mais en plus tu peux te prendre un ratal complètement gratuit car l'autre joue pas du même côté.

n°54299316
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 10:45:48  profilanswer

J'sais pas pour les filles, mais côté gars je crois qu'ils ont un gaydar assez sophistiqué et précis.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 30-08-2018 à 10:46:13
n°54299338
dany rfm
Posté le 30-08-2018 à 10:46:55  profilanswer

Asue a écrit :

Essayes de plus miser sur l'eye contact (jeux de regards) avant d'aborder, en général une meuf maquée (sauf allumeuse) n'y joue pas, donc tu l’interpréteras comme du désintérêt...

n°54299367
cisco1
Posté le 30-08-2018 à 10:48:58  profilanswer

Asue a écrit :

Fallait au moins savoir si c'était jouable, là tu sais , donc GG même si ça ne donnera rien [:giz]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54299380
Asue
Posté le 30-08-2018 à 10:49:55  profilanswer

Elle me faisait des sourires ça m'a suffit [:tinostar]

---------------
n°54299390
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 10:50:30  answer

mejoralo a écrit :

tamino a écrit :

J'sais pas pour les filles, mais côté gars je crois qu'ils ont un gaydar assez sophistiqué et précis.

[:fandalpinee]  
Si c'est pour écrire des conneries, restez sur les chats et les chiens, hein.

n°54299392
manu
Posté le 30-08-2018 à 10:50:33  profilanswer

J'aime pas DU TOUT j'pense que j'vais pas y rester. Si ce n'est peut-être pour cette discussion que je maintiens depuis trois ans avec un type que je verrai jamais - mais on aime bien s'envoyer une blague une fois par mois. [:clemlegrand:1]

Je pense que ça peut être bien, car ça permet de mieux voir les profils, et de n'en avoir qu'un à la fois, peut-être un peu plus de visibilité pour les hommes.
Plus le fait de voir les nouvelles inscrites.

n°54299393
guigr
Posté le 30-08-2018 à 10:50:36  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je serais curieux de voir si Asue avait perçu des signes à défaut d'avoir un bon gaydar. Parceque se prendre des stops par 99% des nanas hétéros ça doit pas faire plaisir [:tinostar]

edit: [:grilled] La réponse avant la question

Message édité par guigr le 30-08-2018 à 10:53:04
n°54299406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2018 à 10:51:16  profilanswer

[:massys]

J'ai quelques amis homos, quand je me balade avec eux ils remarquent d'autres types et pour certains me disent "oui lui c'est assez sûr" alors que moi je vois rien.  

C'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 30-08-2018 à 10:52:29
n°54299414
FLeFou
Posté le 30-08-2018 à 10:52:13  profilanswer

Asue a écrit :

Tu aurais du naître homme tu as les même soucis  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54299426
dany rfm
Posté le 30-08-2018 à 10:52:55  profilanswer

Asue a écrit :

Et hop t'as fini au casse pipe.[:tinostar]
Les sourires ça veut dire "tu peux venir me parler", là faut que tu cherches le "tu peux me brouter le minou" rien qu'avec les regards...

n°54299429
pafi
Posté le 30-08-2018 à 10:53:11  profilanswer

tamino a écrit :

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

n°54299443
cisco1
Posté le 30-08-2018 à 10:54:01  profilanswer

Asue a écrit :

:D  
On dirait un GSNALF qui est certain d'avoir des tickets avec des caissières et des serveuses  [:albounet]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39941  39942  39943  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)