| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 09:42:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Ah non pas forcément. En plus il y a bisous et bisous J'ai pas dit baise ou ken Mais c'est chouette --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | tu dis chouette à chaque femme mariée ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
avitasse ID PSN : avitasse | En fait c'est la charge mentale liée à la bienveillance (de mettre fin proprement à une conversation) qui entraine le choix du ghosting, c'est bien expliqué là Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 08-09-2026 à 14:24:24 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Non je leur disais autre chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F |
Même pendant le debrief ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:51:23 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 08-09-2026 à 17:01:06 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | J'avoue que je serais tenté de la ghoster après l'avoir ken, mais il n'y a pas eu match pour le moment --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Alanina |
Tu sors de son carcan et tu fais ce qui te plait Je suis contente de lire ça, bravo KPIIIIII de l'amour 2026, en mouvement vers la cyprine et le bonneur dégoulinant Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 09-09-2026 à 00:08:10 |
Novare | #tagcr CR single mum J’arrive. Elle ouvre. Le chien est là, en comité d’accueil, version vigile. Elle m’avait prévenu : il n’aime pas les étrangers, et il a une opinion assez tranchée sur les hommes. Moi, détendu, je me dis “tranquille, j’ai toujours eu un bon dossier avec les chiens”. Cinq minutes plus tard, le voilà qui me dépose une balle comme si on se connaissait depuis le collège. Deux minutes de jardin, trois caresses, et le cagnousse est conquis. Du coup j’empoche des points avant même d’avoir dit une phrase intelligente. Elle me sort, mi-amusée mi-sincère : “Je suis surprise, je l’ai jamais vu comme ça avec un autre homme.” e pourrais en faire une vanne mais non, je pars sur une réflexion interne. On débarque chargés d’histoires, de prudence, de comparaisons silencieuses. Le chien, lui, c'est basique : il aime ou il n’aime pas. C’est reposant. Après ça, la discussion roule. Fluide, simple. Tout est simple avec elle depuis le début : pas de tension, pas de calcul visible, pas de test surprise. Une énergie calme, positive. Ça me change de la cowgirl qui, elle, avait une gestion d’énergie façon chien de troupeau dans un magasin de porcelaine : ça court, ça mordille, ça tourne en rond, et toi tu crois que t’aimes “l’intensité”, c’est ta drogue. Au final, tu finis en PLS sur le bord de la route a pas comprendre ce qui t’es arrivé. On parle de tout et de rien, je tente rien. C'est pas que je suis devenu un sage : je suis fatigué du script accélérer/valider/consommer et puis parce que ce soir je suis pas le mec qui sait où il va. Puis elle sort un gâteau. Des bougies. Mon anniversaire était il y a quelques jours, le sien c’était le jour même. On souffle une bougie chacun, comme deux gosses qui font genre que ça ne leur fait rien d’être touchés par un truc un peu doux. Et là, sans discours, on s’embrasse. Le reste s’enchaîne jusqu’à la chambre. Ce qui marque c’est l’absence de mise en scène, pas forcement l'évenement en tant que tel. Pas de performance, pas d’obligation de raconter ensuite que c’était “incroyable”. Juste un truc bien, 2 adultes contents de ce moment de partage, presque normal. Deux corps un peu essouflés qui se posent ensuite l’un contre l’autre pour parler de leurs trajectoires de vie. Après, j’apprends que je suis le premier depuis sa séparation, il y a dix-huit mois. Elle me propose de dormir. Moi, réflexe : “je veux pas m’imposer”. Sauf qu’il est tard, plus de train. Elle me donne une brosse à dents, de quoi passer la nuit. On se retrouve à se préparer dans la salle de bain comme un couple qui se connaît depuis des années. Le vrai contraste avec les rencontres version appli ou chacun s’est fait cramer par les SDR : quand tu sors de la logique “on se doit quelque chose / on se doit une image”, tu retrouves des gestes simples qui ne demandent pas de justification. Minuit, dodo. Enfin, elle dodo. Moi, ca cogite jusqu’à 3h. Quand le calme retombe, mon cerveau me fait le coup classique : la culpabilité gratuite. J’ai l’impression de tromper la cowgirl alors que techniquement, légalement, moralement : non. Mais mentalement, je ne suis pas prêt à enchaîner comme si les gens étaient des épisodes alors que la rupture date de vendredi. Et pourtant il y a cette femme à côté de moi, bien réelle, et on ne choisit pas toujours le timing des choses. On choisit juste si on arrête de fuir deux minutes. On se revoit samedi : 80 à 100 bornes à vélo. Sortie de jour, ce qui est ma manière préférée de dire “j’espère qu’on va juste exister sans se compliquer et qu’on ralentisse sur l’intimité”. Ça me donnerait l’occasion de réfléchir à ce que je veux, et surtout à ce que je suis capable de donner sans tricher. C’est probablement le date que j’ai le moins orchestré de ma vie. Et ça fait du bien, aussi, d’avoir quelqu’un qui avance sans être constamment sur la défensive. Elle a un truc “normal” au bon sens du terme : pas blasée, pas en guerre, pas en train de se protéger de toi avant même de te connaître. Ça me rappelle une forme d’innocence que j’ai perdue et je ne sais pas si, moi aussi, je sais encore faire simple sans saboter par réflexe. Mais pour le moment le cerveau ne suit pas. Message cité 8 fois Message édité par Novare le 09-09-2026 à 13:12:26 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est bon signe
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jean le bon FZ Management | C'était joli comme CR, merci pour ce partage.
|
webmail-bxl | pour ma part, tout roule tjs avec ma chimiste (sans enfant), j'étais chez elle dimanche soir jusqu'à une heure pas trop raisonnable pour un dimanche, elle chez moi lundi jusqu'à une heure juste raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 09-09-2026 à 13:46:17 --------------- |
webmail-bxl |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-bxl |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
webmail-bxl |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asimp |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Novare --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
poutrella Contributeur net | Ça donne quand même de l'espoir non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Novare | Merci pour tous vos messages.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Alanina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |