| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:01:50 ![]() ![]() |
poyd |
Message édité par poyd le 31-08-2018 à 19:09:19 |
realpdf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Il est vraiment horrible le souriard utilisé par la modocratie --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu pourrais peut-être commencer par lui demander si tu auras encore une chance de la voir apres son stage au magasin. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 31-08-2018 à 19:19:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Le soucis c'est pas que certains se posent en maîtres incontestés du game qu'ils sont seuls à voir, c'est qu'ils refusent la discussion autant que les gars du camp d'en face. Le nigaud prend peur devant la charge de choses au dessus de ses forces (la totalité), se dit que c'est peine perdue si c'est ça la vie pour avoir UNE chance et se braque à tort, il se résigne et finira par haïr les femmes s'il est équilibré Ca fait des clans et moi j'aime pas ça Message cité 5 fois Message édité par aRWaM le 31-08-2018 à 19:26:35 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 19:24:36 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est comme le conseil d'aller faire du théâtre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 19:48:36 ![]() ![]() |
realpdf |
|
uname |
|
Chou Andy Would you know my nem | L'UCPA, c'est ça la solution. J'y suis encore allé deux semaines cet été, c'est le paradis des nigauds. Tout le monde est open (pour ne pas dire en chien), les signaux s'envoient sur des panneaux 4x3, les 06 tombent dans l'escarcelle sans le moindre effort. Les profils sont très variés, les avions de chasse côtoient les vieux garçons /vieilles filles creepy et les girls/boys next door, le spectre autistique est balayé de fond en comble, il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est assez facile de sortir du lot même si évidemment les meilleurs profils fricotent entre eux. Bon après il faut toujours conclure mais pour le nigaud les étapes préliminaires sont tellement facilitées, c'est un super entraînement pour la vraie vie. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 31-08-2018 à 19:58:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
mouffyy |
|
mejoralo |
|
poyd |
Message édité par poyd le 31-08-2018 à 20:11:41 |
realpdf | Deja ete a l'ucpa tout le mon,de m'ignorait car nigaud....et supporter de voir les autres conclure, pour de vrai, pas des cr derriere un ecran, ca fait mal! |
mouffyy | À tester pourquoi pas si c'est vrai.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poyd | et pour ceux qui ont la flemme de lire de la philo...
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 31-08-2018 à 20:42:51 |
realpdf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 21:35:06 ![]() |
Modération | Posté le 31-08-2018 à 21:38:54 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
realpdf |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 23:50:42 ![]() |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 23:52:12 ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Modération | Posté le 01-09-2018 à 00:54:28 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Je comprends mais t'y vas un peu fort quand même. Rien que de dire ça risque de me valoir un TT.. V'la l'ambiance. Mais ouais, faut se détendre sur les alertes. Mais y avait pas autant d'attaque perso que ça. Genre Cisco t'as pas "insulté".
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 01-09-2018 à 04:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 08:11:15 ![]()
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 08:39:55 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |