Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39954  39955  39956  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54315465
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 19:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouffyy a écrit :

C'est bien mais après on s'améliore pas  :pfff: .

Donc en gros tu attends de nous qu’on te dise comment en sortir ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 19:01:50  profilanswer

n°54315490
poyd
Posté le 31-08-2018 à 19:03:54  profilanswer

mouffyy a écrit :

C'est bien mais après on s'améliore pas  :pfff: .

va plutot sur aso alors, si tu comptes juste apprendre a faire du small talk avec les gens, même si en particulier les meufs.

Message édité par poyd le 31-08-2018 à 19:09:19
n°54315516
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 19:06:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hey!!!! C'est moi qui ai posé  la question du truc par terre!!!!

Sinon bah je ne vois pas pourquoi elle "cafterait" (c'est pas l'école primaire hein). Donc tu n'aurais pas à changer d'opticien. Tu te cherches des excuses pour ne rien faire? Ce que je peux comprendre hein [:cyrilletelmer:2]

Oui mais je dis quoi....
Celle d'André pour les talons compensés avait aussi un décoileté a me montrer en cherchant une adresse de cordonnerie :o
Je lui ai juste sorti un zetes zolie, elle m'a dit merci, et comme je me suis senti ridicule je suis sortie la queue entre les jambes sous les petits rires de sa collègue....

Ma vie pourrait etre une piece de theatre ou un one man show en fait. :o

Bref je dis quoi a l'opticienne stagiaire que je vois rarement pour avoir l'air ultra lourd et nigaud?

n°54315588
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-08-2018 à 19:15:34  profilanswer

Il est vraiment horrible le souriard utilisé par la modocratie

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54315620
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-08-2018 à 19:19:29  profilanswer

realpdf a écrit :

Oui mais je dis quoi....
Celle d'André pour les talons compensés avait aussi un décoileté a me montrer en cherchant une adresse de cordonnerie :o
Je lui ai juste sorti un zetes zolie, elle m'a dit merci, et comme je me suis senti ridicule je suis sortie la queue entre les jambes sous les petits rires de sa collègue....

Ma vie pourrait etre une piece de theatre ou un one man show en fait. :o

Bref je dis quoi a l'opticienne stagiaire que je vois rarement pour avoir l'air ultra lourd et nigaud?

Tu pourrais peut-être commencer par lui demander si tu auras encore une chance de la voir apres son stage au magasin.
Si elle te dis non, tu peux lui proposer un verre en lui disant que c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 31-08-2018 à 19:19:53

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54315644
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2018 à 19:22:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément mais on sait que le GSNALF n'aime pas trop les discours non-complaisant, même si c'est la vérité.

Le soucis c'est pas que certains se posent en maîtres incontestés du game qu'ils sont seuls à voir, c'est qu'ils refusent la discussion autant que les gars du camp d'en face.
Un nigaud vient et dit en substance "bouh, je suis nul, je suis moche, j'ai des problèmes pour créer des liens et être à l'aise en société, les filles veulent pas de moi". Les mâles autoproclamés alpha du clan de la vantardise exacerbée vont être de bonne volonté en lui disant de commencer par se concentrer sur lui, de faire de la muscu, du kite surf, du ski, d'aller aborder des gens en soirée et de faire de nouvelles photos tout en multipliant les rézosociaux 3.0. Rien de plus facile, surtout que c'est toujours la même réponse, pour tout le monde :o
Dans l'absolu, ce sont des axes d'amélioration certains pour que le mec en question progresse dans le game des mâles alpha qui le conseillent.
Sauf que notre bon nigaud n'est pas (encore) dans cette catégorie et que toutes ces choses là, il ne peut pas les faire car il est atteint de handicaps divers qui l'empêchent de réaliser ces choses. Alors oui, se bouger le cul et se forcer, ça peut lui faire du bien mais quand tu es incapable de parler à une personne lambda pour demander l'heure et que ta seule interaction sociale c'est le livreur de pizza, c'est encore plus compliqué avec une personne du sexe opposé (ou du sexe qui t"intéresse en tout cas, noaa & asue [:zoubi] ) qui plus est dans un environnement qui exerce sur toi une pression incontrôlée (la soirée avec des filles !).

Le nigaud prend peur devant la charge de choses au dessus de ses forces (la totalité), se dit que c'est peine perdue si c'est ça la vie pour avoir UNE chance et se braque à tort, il se résigne et finira par haïr les femmes s'il est équilibré :o :o
Les alphas qui se sont envoyés 6 serveurs et 4 hôtesses de l'air sur le trajet du boulot sont déçus de ne pas compter un nouvel adepte et ne creuse pas pour savoir POURQUOI le nigaud est handicapé et ne peut pas progresser aussi vite qu'eux.

Ca fait des clans et moi j'aime pas ça [:darien]

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 31-08-2018 à 19:26:35

---------------
Demain c'est loin.
n°54315655
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 19:24:36  answer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Critique de la modocrature = TT :o

n°54315743
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-08-2018 à 19:35:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

+1.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54315793
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-08-2018 à 19:42:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le soucis c'est pas que certains se posent en maîtres incontestés du game qu'ils sont seuls à voir, c'est qu'ils refusent la discussion autant que les gars du camp d'en face.
Un nigaud vient et dit en substance "bouh, je suis nul, je suis moche, j'ai des problèmes pour créer des liens et être à l'aise en société, les filles veulent pas de moi". Les mâles autoproclamés alpha du clan de la vantardise exacerbée vont être de bonne volonté en lui disant de commencer par se concentrer sur lui, de faire de la muscu, du kite surf, du ski, d'aller aborder des gens en soirée et de faire de nouvelles photos tout en multipliant les rézosociaux 3.0. Rien de plus facile, surtout que c'est toujours la même réponse, pour tout le monde :o
Dans l'absolu, ce sont des axes d'amélioration certains pour que le mec en question progresse dans le game des mâles alpha qui le conseillent.
Sauf que notre bon nigaud n'est pas (encore) dans cette catégorie et que toutes ces choses là, il ne peut pas les faire car il est atteint de handicaps divers qui l'empêchent de réaliser ces choses. Alors oui, se bouger le cul et se forcer, ça peut lui faire du bien mais quand tu es incapable de parler à une personne lambda pour demander l'heure et que ta seule interaction sociale c'est le livreur de pizza, c'est encore plus compliqué avec une personne du sexe opposé (ou du sexe qui t"intéresse en tout cas, noaa & asue [:zoubi] ) qui plus est dans un environnement qui exerce sur toi une pression incontrôlée (la soirée avec des filles !).

Le nigaud prend peur devant la charge de choses au dessus de ses forces (la totalité), se dit que c'est peine perdue si c'est ça la vie pour avoir UNE chance et se braque à tort, il se résigne et finira par haïr les femmes s'il est équilibré :o :o
Les alphas qui se sont envoyés 6 serveurs et 4 hôtesses de l'air sur le trajet du boulot sont déçus de ne pas compter un nouvel adepte et ne creuse pas pour savoir POURQUOI le nigaud est handicapé et ne peut pas progresser aussi vite qu'eux.

:jap:

C'est comme le conseil d'aller faire du théâtre.
Oui super, l'idée est top quand on est dans son canapé le pc sur les genoux.
Après faut oser aller s'inscrire, puis sortir de chez soi au soir pour aller au cours...
C'est pas simple pour tout le monde, moi la première.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54315841
poyd
Posté le 31-08-2018 à 19:48:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Après faut oser aller s'inscrire, puis sortir de chez soi au soir pour aller au cours...

mais ça serait quoi la solution? l'étape a intercaler? si même sortir de chez soit c'est trop compliqué?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 19:48:36  profilanswer

n°54315854
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 19:50:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu pourrais peut-être commencer par lui demander si tu auras encore une chance de la voir apres son stage au magasin.
Si elle te dis non, tu peux lui proposer un verre en lui disant que c'est dommage.

je sais pas si c'est une stagiaire, je l'aoi vu qu'une fois dans le magasin ca peut etre une nouvelle embauché cdi ou comment ruiner toutes mes chances merci.

n°54315880
uname
Posté le 31-08-2018 à 19:54:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est vrai qu'il suffit de se lancer :o
https://i.imgur.com/PgKpe2R.jpg

n°54315904
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2018 à 19:58:00  profilanswer

L'UCPA, c'est ça la solution. J'y suis encore allé deux semaines cet été, c'est le paradis des nigauds. Tout le monde est open (pour ne pas dire en chien), les signaux s'envoient sur des panneaux 4x3, les 06 tombent dans l'escarcelle sans le moindre effort. Les profils sont très variés, les avions de chasse côtoient les vieux garçons /vieilles filles creepy et les girls/boys next door, le spectre autistique est balayé de fond en comble, il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est assez facile de sortir du lot même si évidemment les meilleurs profils fricotent entre eux. Bon après il faut toujours conclure mais pour le nigaud les étapes préliminaires sont tellement facilitées, c'est un super entraînement pour la vraie vie.

Message cité 3 fois
Message édité par Chou Andy le 31-08-2018 à 19:58:34

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54315941
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 20:02:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

Faut pas se mettre dans des clans [:scarecrow]  

n°54315942
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 20:02:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et puis faut que ce passe temps intéresse aussi un minimum.

n°54315987
mejoralo
Posté le 31-08-2018 à 20:09:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'UCPA, c'est ça la solution. J'y suis encore allé deux semaines cet été, c'est le paradis des nigauds. Tout le monde est open (pour ne pas dire en chien), les signaux s'envoient sur des panneaux 4x3, les 06 tombent dans l'escarcelle sans le moindre effort. Les profils sont très variés, les avions de chasse côtoient les vieux garçons /vieilles filles creepy et les girls/boys next door, le spectre autistique est balayé de fond en comble, il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est assez facile de sortir du lot même si évidemment les meilleurs profils fricotent entre eux. Bon après il faut toujours conclure mais pour le nigaud les étapes préliminaires sont tellement facilitées, c'est un super entraînement pour la vraie vie.

Je plussoie, sous réserve d’avoir les finances c’est un bon plan pour sociabiliser voir plus si affinité étant donné que la majeure partie des gens qui partent via cet organisme sont célibataires.

n°54315997
poyd
Posté le 31-08-2018 à 20:11:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

j'attend de voir les réponses des interessés

Message édité par poyd le 31-08-2018 à 20:11:41
n°54316076
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 20:21:02  profilanswer

Deja ete a l'ucpa tout le mon,de m'ignorait car nigaud....et supporter de voir les autres conclure, pour de vrai, pas des cr derriere un ecran, ca fait mal!

n°54316099
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 20:24:25  profilanswer

À tester pourquoi pas si c'est vrai.

realpdf a écrit :

Deja ete a l'ucpa tout le mon,de m'ignorait car nigaud....et supporter de voir les autres conclure, pour de vrai, pas des cr derriere un ecran, ca fait mal!

Ça c'est dur.

n°54316137
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-08-2018 à 20:27:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut forcément un pantalon blanc non ? :o

---------------
Demain c'est loin.
n°54316141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-08-2018 à 20:28:03  profilanswer

uname a écrit :

C'est vrai qu'il suffit de se lancer :o
https://i.imgur.com/PgKpe2R.jpg

mdr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54316152
poyd
Posté le 31-08-2018 à 20:29:20  profilanswer

bim.

bon la première étape me semble de vaincre sa négativité. Sans parler de Yes life, se rendre compte que réfuter tout en bloc n'arrange rien.  

peut être lire? ça fait pas bouger de chez soit. Seneque, Epicure

n°54316172
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-08-2018 à 20:30:54  profilanswer

Effectivement ça va aider.

---------------
n°54316290
poyd
Posté le 31-08-2018 à 20:42:40  profilanswer

et pour ceux qui ont la flemme de lire de la philo...
https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8
:o

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 31-08-2018 à 20:42:51
n°54316700
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 21:27:55  profilanswer

poyd a écrit :

et pour ceux qui ont la flemme de lire de la philo...
https://www.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8
:o

1h sans message dans le topic!?
t'es encore plus efficace qu'un modo qui le ferme toi. :o

n°54316794
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 21:35:06  answer

[:ddt]

n°54316837
Modération
Posté le 31-08-2018 à 21:38:54  answer

cisco1 a écrit :

Ho ben vu comment la journée avait commencé avec Bulle et continué avec pvcr, on est plus à ça près.  [:clooney16]  
Et à côté ca débat sur comment tromper sa femme au mieux parce qu'un couple de raison c'est pas si mal mais qu'il faut quand même une petite flamme à côte parce qu'on est pas des bêtes ...  Et auparavant on s'est tapé Markof des mois durant.
Soit les modos font une compète, soit il y en a un qui a des soucis dans sa vie, soit M.arc a décidé de faire dans le social et de transformer la modalation en C.A.T.

Le CR de Karou, j'ai l'impression de lire un truc super glauque à la Amraz avec un style d'écriture différent.

Et t'as sérieusement cru qu'après des TT c'était une bonne idée d'insulter les modos ?  
A dans 3 jours hein.

n°54317781
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2018 à 23:26:19  profilanswer

Modération a écrit :

Et t'as sérieusement cru qu'après des TT c'était une bonne idée d'insulter les modos ?  
A dans 3 jours hein.

Au point où on en est, on va peut-être laisser le topic aux modos [:transparency]  
Tu nous racontes ton dernier rencard? T'es pour ou contre la capote ? Tu crois qu'il faut forcément être BG pour être modo séduire?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54317822
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-08-2018 à 23:33:04  profilanswer

[:hugeq:1]

n°54317867
realpdf
Posté le 31-08-2018 à 23:42:21  profilanswer

because the night a écrit :

Au point où on en est, on va peut-être laisser le topic aux modos [:transparency]  
Tu nous racontes ton dernier rencard? T'es pour ou contre la capote ? Tu crois qu'il faut forcément être BG pour être modo séduire?

Apres lecture de ce post j'ai pour idee de creer un topic GSNLM / gars supers nuls avec les modos :o

n°54317910
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 23:50:42  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Parce qu'on apprend à devenir sociable sur aso ?

Eh oui.

n°54317914
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-08-2018 à 23:51:39  profilanswer

n°54317922
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 23:52:12  answer

Y en a qui veulent s'en sortir ;)

n°54317967
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 01-09-2018 à 00:00:33  profilanswer

mouffyy a écrit :

Je ne l'explique pas justement. Car même si ils sont charismatiques, ils restent moches xD.

[:crabe_savant]

n°54318236
Modération
Posté le 01-09-2018 à 00:54:28  answer

Laroa a écrit :

:D  :D  
Alors perso j'alerte comme une porcasse les trolls moisis, les cons et et les persos que j'aime pas (ils le méritent bien, j'les aime pas !)

Par contre faire sa sucrée pour un nouveau sous pretexte qu'on pense que c'est un multi (j'ai pas tout lu mais ça n'avait même pas l'air d'être du troll gras...), c'est vraiment montrer des signes de fragilance aigüe. J'me demande s'il s'est roulé en boule sous sa couette après ça ??

Oui alors non, c'est précisément ça qu'on aime pas. Les trois plus gros pourvoyeurs d'alertes sont deux topics cour de récré (ici et football) et le topic Macron, et une bonne partie des alertes sont injustifiées, c'est juste de la guéguerre entre clans, sauf que c'est nous modos qui devont nous les coltiner.

Alors ton attaque perso sur Diogo, qui ne peut en outre pas répliquer, te vaut de le rejoindre en week-end [:sgt-d:6]  

Quant à ceux qui n'apprécient d'être modérés par quelqu'un qui n'est pas un habitué du topic, bah dura lex led sex [:herr-muller]  

Donc ambiance ou pas, les insultes et les attaques perso je continuerai à sanctionner.  [:sgt-d:5]  

n°54318466
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 01-09-2018 à 04:11:11  profilanswer

Modération a écrit :

Oui alors non, c'est précisément ça qu'on aime pas. Les trois plus gros pourvoyeurs d'alertes sont deux topics cour de récré (ici et football) et le topic Macron, et une bonne partie des alertes sont injustifiées, c'est juste de la guéguerre entre clans, sauf que c'est nous modos qui devont nous les coltiner.

Alors ton attaque perso sur Diogo, qui ne peut en outre pas répliquer, te vaut de le rejoindre en week-end [:sgt-d:6]

Quant à ceux qui n'apprécient d'être modérés par quelqu'un qui n'est pas un habitué du topic, bah dura lex led sex [:herr-muller]

Donc ambiance ou pas, les insultes et les attaques perso je continuerai à sanctionner. [:sgt-d:5]

Je comprends mais t'y vas un peu fort quand même. Rien que de dire ça risque de me valoir un TT.. V'la l'ambiance.

Mais ouais, faut se détendre sur les alertes. Mais y avait pas autant d'attaque perso que ça. Genre Cisco t'as pas "insulté".

Spoiler :

Je sors d'un TT, essaie d'être un peu clement stp. Et je pense parler pour tout le topic en te suggérant d'ignorer les alertes plutôt que de te fatiguer à modérer le topic. Y a aucune dispute qui dure de toute façon. Au pire, la fille du 92 balancer une photo puis tout le monde changera de sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 01-09-2018 à 04:23:17
n°54318646
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 08:11:15  answer

Khayam a écrit :

Je comprends mais t'y vas un peu fort quand même. Rien que de dire ça risque de me valoir un TT.. V'la l'ambiance.

Mais ouais, faut se détendre sur les alertes. Mais y avait pas autant d'attaque perso que ça. Genre Cisco t'as pas "insulté".

Spoiler :

Je sors d'un TT, essaie d'être un peu clement stp. Et je pense parler pour tout le topic en te suggérant d'ignorer les alertes plutôt que de te fatiguer à modérer le topic. Y a aucune dispute qui dure de toute façon. Au pire, la fille du 92 balancer une photo puis tout le monde changera de sujet.

C'est moi qui me suis occupé de cisco. Et bizarrement j'aime pas me faire traiter de mongolien. Bref, vous pouvez aussi raconter vos rencards et vous vanner sans vous insulter ça marchait très bien jusqu'à maintenant.

n°54318694
Asue
Posté le 01-09-2018 à 08:33:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

....

Bon post :jap: Il va plus rester grand monde pour ce week-end :o

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54318703
par-hasard
Posté le 01-09-2018 à 08:36:38  profilanswer

donut il est encore TT combien de temps ? :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54318714
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2018 à 08:39:55  answer

par-hasard a écrit :

donut il est encore TT combien de temps ? :o

Il est pas TT donut hein. Il bosse peut être, ou aime sa femme  [:dileste:3] , ou alors il vient pas parce que l'ambiance est pourrie. :o

n°54318729
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-09-2018 à 08:44:38  profilanswer

Validiste !  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39954  39955  39956  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)