Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75255273
Ignatius R​eilly
Posté le 06-09-2026 à 17:15:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
On veut savoir combien ça va lui coûter au final.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 06-09-2026 à 17:15:49  profilanswer

n°75255462
momo_ge
Posté le 06-09-2026 à 17:57:32  profilanswer

Et également que personne nous ramène un sujet croustillant a juger.
Genre y a personne qui a eu des dates depuis 3-4 jours ?

n°75255589
Ignatius R​eilly
Posté le 06-09-2026 à 18:36:27  profilanswer

Vendredi j'avais rendez - vous chez avec mon médecin généraliste. Avant ça c'était en mai chez ma kiné  :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75255603
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 06-09-2026 à 18:41:27  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Moi je dirais 5000€, mais clara va juste s'acheter 2 ou 3 petites affaires. Et je ne compte pas le billet d'avion pour elle et sa cousine :o

momo_ge a écrit :

Sûrement avitass, mais il préfère chialer, en bon francilien, que faire des CR :o

Message édité par crougnagna le 06-09-2026 à 18:41:59

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75255674
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-09-2026 à 18:57:44  profilanswer

A quel moment je chiale ?  [:deliriumtremens]  

Dernier date le 23 aout, depuis j'ai un peu eu la flemme et/ou je me suis fais ghoster  :o  
Juste fait une sortie Frimake jeudi rien de folichon..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75255766
fred_malet​te
Posté le 06-09-2026 à 19:19:34  profilanswer

momo_ge a écrit :

Ben j'avais un date vendredi mais rien de croustillant à raconter :sweat:  

C'est dommage d'ailleurs, moi qui me plaignais d'enchainer les rencards sans trouver la petite étincelle qui va bien, ce coup ci c'est vraiment quelqu'un que j'aurais aimé revoir.  
Topo rapide : petite balade et plusieurs verres, qui nous ont menés à discuter de plein de sujets différents pendant quand même pas loin de 6 heures. Elle était un peu "froide" au début mais s'est progressivement ouverte et au final on a à la fois bien papoté et bien rigolé, et j'ai eu droit à quelques petits compliments discrets mais qui m'ont touché.  
Du coup, au moment de se séparer : hop je tente maladroitement un move en faisant allusion au fait que, quand même, c'est dommage qu'on ait des contraintes logistiques car j'aurais bien prolongé la soirée en sa compagnie. Bim, aucun retour de sa part. Du coup je la raccompagne à son métro (gentleman avant tout), et je lui dis au revoir en lui disant que j'aimerais beaucoup la revoir. Elle me répond : "Alors en fait j'ai maintenu notre rencard de ce soir mais je viens d'avoir un décès dans ma famille donc là ça va pas être possible dans les 15 prochains jours". J'ai un peu du mal à savoir quoi en penser, mais bon, a minima, elle ne fait pas preuve d'un enthousiasme débordant :whistle:  
Pourtant, pendant le date, je la sentais vraiment contente d'être là et potentiellement intéressée pour aller plus loin.  
Je ne suis définitivement pas doué pour détecter les signaux  :p
Prochain rencard jeudi soir : ce qui est bien c'est que je les aborde de manière totalement décontractée maintenant, et rien que pour ça c'est plutôt bénéfique.  

(je vous avais prévenu, contrairement aux ténors du topic, rien de bien croustillant par ici !)

n°75255835
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2026 à 19:45:43  profilanswer

fred_malette a écrit :

C'est dommage d'ailleurs, moi qui me plaignais d'enchainer les rencards sans trouver la petite étincelle qui va bien, ce coup ci c'est vraiment quelqu'un que j'aurais aimé revoir.  
Topo rapide : petite balade et plusieurs verres, qui nous ont menés à discuter de plein de sujets différents pendant quand même pas loin de 6 heures. Elle était un peu "froide" au début mais s'est progressivement ouverte et au final on a à la fois bien papoté et bien rigolé, et j'ai eu droit à quelques petits compliments discrets mais qui m'ont touché.  
Du coup, au moment de se séparer : hop je tente maladroitement un move en faisant allusion au fait que, quand même, c'est dommage qu'on ait des contraintes logistiques car j'aurais bien prolongé la soirée en sa compagnie. Bim, aucun retour de sa part. Du coup je la raccompagne à son métro (gentleman avant tout), et je lui dis au revoir en lui disant que j'aimerais beaucoup la revoir. Elle me répond : "Alors en fait j'ai maintenu notre rencard de ce soir mais je viens d'avoir un décès dans ma famille donc là ça va pas être possible dans les 15 prochains jours". J'ai un peu du mal à savoir quoi en penser, mais bon, a minima, elle ne fait pas preuve d'un enthousiasme débordant :whistle:  
Pourtant, pendant le date, je la sentais vraiment contente d'être là et potentiellement intéressée pour aller plus loin.  
Prochain rencard jeudi soir : ce qui est bien c'est que je les aborde de manière totalement décontractée maintenant, et rien que pour ça c'est plutôt bénéfique.  

(je vous avais prévenu, contrairement aux ténors du topic, rien de bien croustillant par ici !)

Revient vers elle après 15 jours pour voir ce que ça donne

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75256011
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-09-2026 à 20:40:21  profilanswer

Tu peux passer un très bon moment pendant le date et ne pas avoir le feeling  [:cerveau spamafote]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75256018
sloth
Posté le 06-09-2026 à 20:41:48  profilanswer

Merde on a vu la même  :lol:  
C'est une technique imparable en vrai pour un ghosting en douceur.
J'ai lancé une discussion avec une autre target du coup, complètement à l'opposée. Je vois pas comment je pourrais être son type mais bon, pas à moi de décider pour elle...
Sinon j'ai eu un unmatch, j'ai trop hésité. Et un "unlike", je sais pas si ça se dit, elle a peut être quitté le site. Bizarre je l'avais déjà vu y a 2 ans.

n°75256285
Zaza le No​unours
Posté le 06-09-2026 à 21:23:03  profilanswer

Insolite : j'ai eu un match sur Bumble. Mon premier en... deux mois ? depuis mon inscription.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2026 à 21:23:03  profilanswer

n°75256482
Ignatius R​eilly
Posté le 06-09-2026 à 21:59:45  profilanswer

Ils tiennent à toi.

---------------
n°75256534
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 06-09-2026 à 22:10:45  profilanswer

momo_ge a écrit :

Si  :bounce:
On avait rendez vous samedi midi au parc de la ville pour un déjeuner posé au bord de la rivière [:alipse]

Le repas est passé super vite, la discussion etait super fluide et sans blancs.  A la fin du repas elle voulais pas rentrer de suite donc on est allé chez moi pour le café.  
Le café as duré jusqu'à 19h  [:petit larousse] . On voulait toujours pas se séparer, elle as dîner avec moi avant de rentrer

On as passé la moitié de la journée au téléphone aujourd'hui  :sol:

On as deja planifié de se voir dans 2 semaines, et l'invitation est pour tout le week-end  :D.

[:lt ripley] ca demarre putain de bien [:toyoyost:2]
Stay tuned  [:talen:2]

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°75256586
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2026 à 22:21:09  profilanswer

n°75256689
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 06-09-2026 à 22:39:32  profilanswer

Sympa ça  :)

Pas de bisous ?  [:cerveau fang fung]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°75257039
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 07-09-2026 à 06:27:31  profilanswer

Conseil les SDR c'est la jungle :

ne pas hésiter à ouvrir/continuer/fermer vos plans.

les SDR c'est déjà une perte de temps en soi mais optimiser la perte de temps en fonction des plans c'est déjà un bon début  

[:cerveau du chaos]  

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75257195
Legotoutso​urire1
Posté le 07-09-2026 à 08:25:29  profilanswer

et autre conseil la technique des micros-attentions que j'ai cité plusieurs fois marche à merveille pour maintenir le contact et le mood

bonne journée à tout le monde  

---------------
n°75257259
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 07-09-2026 à 08:42:02  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

les SDR c'est déjà une perte de temps en soi  

Tu peux draguer en coulant ton bronze matinal, franchement, j'ai vu pire comme perte de temps.

Message édité par sylbuzz le 07-09-2026 à 08:42:18

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75257384
Le_Rescato​r
Posté le 07-09-2026 à 09:12:32  profilanswer

fred_malette a écrit :

Voilà, tu sais très bien quoi en penser finalement :) Next

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75257435
webmail-bx​l
Posté le 07-09-2026 à 09:26:25  profilanswer

momo_ge a écrit :

bah j'ai revu la meuf que je date hier soir, après l'avoir vue mardi, mercredi, mais aussi le samedi d'avant,... elle vient chez moi ce soir, moi chez elle jeudi,.... :)

Legotoutsourire1 a écrit :

et autre conseil la technique des micros-attentions que j'ai cité plusieurs fois marche à merveille pour maintenir le contact et le mood

bonne journée à tout le monde  

je valide le conseil

---------------

n°75257437
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-09-2026 à 09:26:53  profilanswer

fred_malette a écrit :

Effectivement, elle ne semble pas hyper emballée à première vue. Surtout quand elle ne renchérit pas quand tu lui dis que tu aurais aimé rester encore un peu en sa compagnie. Mais 6h, ça fait long du coup.  [:tenjo tenge:4]  

ghostuser a écrit :

Si  :bounce:  
On avait rendez vous samedi midi au parc de la ville pour un déjeuner posé au bord de la rivière [:alipse]  

Le repas est passé super vite, la discussion etait super fluide et sans blancs.  A la fin du repas elle voulais pas rentrer de suite donc on est allé chez moi pour le café.  
Le café as duré jusqu'à 19h  [:petit larousse] . On voulait toujours pas se séparer, elle as dîner avec moi avant de rentrer  

On as passé la moitié de la journée au téléphone aujourd'hui  :sol:  

On as deja planifié de se voir dans 2 semaines, et l'invitation est pour tout le week-end  :D.  

[:lt ripley] ca demarre putain de bien [:toyoyost:2]  
Stay tuned  [:talen:2]

Ça démarre sur les chapeaux de roues. Faut tenir la distance maintenant. :D

webmail-bxl a écrit :

bah j'ai revu la meuf que je date hier soir, après l'avoir vue mardi, mercredi, mais aussi le samedi d'avant,... elle vient chez moi ce soir, moi chez elle jeudi,.... :)

Webmail easy comme d'habitude.  [:robinlesadique]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 07-09-2026 à 09:31:04
n°75257516
Le_Rescato​r
Posté le 07-09-2026 à 09:43:01  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

T'es en couple quoi :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75257555
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2026 à 09:50:49  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Combien êtes vous prêt à investir pour l'amour véritable ?  [:halaka:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°75257567
avitasse
Posté le 07-09-2026 à 09:53:10  profilanswer

fred_malette a écrit :

[:plop10:5]  

fred_malette a écrit :

Ce BS de compétition  :lol:

---------------
n°75257573
aRWaM
Posté le 07-09-2026 à 09:54:01  profilanswer

Euh, je crois que ça arrive vraiment aux gens  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°75257622
ogsvart_
Posté le 07-09-2026 à 10:05:39  profilanswer

Les proches des gens ont un taux de décès largement supérieurs à la moyenne lorsque ces derniers font des rencontres sur SDR auxquelles ils ne veulent pas donner suite, faites attention, soyez prudents [:kermit007:1]

Après, ça peut tjrs être vrai mais bon, placé comme ça, comme excuse pour les 15 prochains jours, alors qu'elle n'a rien mentionné durant le date, oui ça sent le BS/excuse pour botter en touche et mettre fin au truc.

n°75257768
avitasse
Posté le 07-09-2026 à 10:30:53  profilanswer

+1

aRWaM a écrit :

Euh, je crois que ça arrive vraiment aux gens  [:kermit007:1]

Ca te prend 15 jours d'assister à un enterrement ?  :sarcastic:

---------------
n°75257771
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 10:31:53  profilanswer

T'as peut etre pas la tête à faire des rencontres dans les semaines qui suivent la perte d'un proche, je sais pas...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75257785
webmail-bx​l
Posté le 07-09-2026 à 10:33:42  profilanswer

Martin2troie a écrit :

T'as peut etre pas la tête à faire des rencontres dans les semaines qui suivent la perte d'un proche, je sais pas...

de fait, mais elle a quand même eu la tête de venir à son date

---------------

n°75257824
aRWaM
Posté le 07-09-2026 à 10:41:47  profilanswer

avitasse a écrit :

Ma mère est décédée y'a pas si longtemps et oui, ça m'a étonnement pris un peu de temps de tout gérer tout seul, de l'appartement aux papiers, en passant par la cérémonie, les trucs officiels et PEUT-ETRE que oui, ça donne pas trop envie de rencontrer des gens :sarcastic:
Et si ça demande plus de 15 jours, bah ça demande plus de 15 jours :sarcastic:

---------------
Demain c'est loin.
n°75257836
jeff_h
Posté le 07-09-2026 à 10:44:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ma mère est décédée y'a pas si longtemps et oui, ça m'a étonnement pris un peu de temps de tout gérer tout seul, de l'appartement aux papiers, en passant par la cérémonie, les trucs officiels et PEUT-ETRE que oui, ça donne pas trop envie de rencontrer des gens :sarcastic:

Cela prend le temps que cela prend et c'est bien entendu différent d'un personne à l'autre, le souci n'est pas là.
Le BS est surtout du coté, on fait le date malgré le décès par contre pour se revoir c'est mini 15j j'ai eu un décès [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 07-09-2026 à 10:44:54
n°75257839
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 10:44:57  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

de fait, mais elle a quand même eu la tête de venir à son date

"aller j'y vais ça va me changer les idées"  

...

"en fait je le vis mal je serre les dents là mais j'ai besoin d'etre un peu seul pour le shitstorm qui arrive"  

c'est exactement le mood dans lequel j'etais quand j'ai perdu mon grand pere ça me choque pas

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75257861
avitasse
Posté le 07-09-2026 à 10:49:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Que faisait-elle donc à ce date, pendant 6h ? ^^
Si ma mère venait à décéder, je ne me vois pas faire un date dans la foulée, "pour me changer les idées"  :sarcastic:  

jeff_h a écrit :

Cela prend le temps que cela prend et c'est bien entendu différent d'un personne à l'autre, le souci n'est pas là.
Le BS est surtout du coté, on fait le date malgré le décès par contre pour se revoir c'est mini 15j j'ai eu un décès [:tinostar]

Voilà  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par avitasse le 07-09-2026 à 11:03:36

---------------
n°75257908
Legotoutso​urire1
Posté le 07-09-2026 à 10:56:19  profilanswer

HFR et la bienveillance autour d'un décès

---------------
n°75257914
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-09-2026 à 10:57:09  profilanswer

fred_malette a écrit :

Imagine, si ça se trouve y'a aucun signal à détecter et son histoire est vraie.  

Martin2troie a écrit :

"aller j'y vais ça va me changer les idées"  

...
"en fait je le vis mal je serre les dents là mais j'ai besoin d'etre un peu seul pour le shitstorm qui arrive"  

c'est exactement le mood dans lequel j'etais quand j'ai perdu mon grand pere ça me choque pas

Ouais ça ne me paraît pas spécialement bizarre. Si ça se trouve elle n'avait de toute façon aucune obligation vis-a-vis de ce décès à ce moment là en particulier, donc autant aller au date.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°75257955
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2026 à 11:03:47  profilanswer

Mais quand qqn vous dit qu'il y a eu un décès dans sa famille vous demandez pas plus d'info? du genre " oh ben mince qu'est ce qu'il s'est passé? tu vas bien?"  
Vous dites juste ok?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75257967
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 11:04:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais quand qqn vous dit qu'il y a eu un décès dans sa famille vous demandez pas plus d'info? du genre " oh ben mince qu'est ce qu'il s'est passé? tu vas bien?"  
Vous dites juste ok?

Ils partent du principe que la meuf ment et viennent se plaindre sur hfr.  

---------------
n°75258007
Alanina
Posté le 07-09-2026 à 11:10:08  profilanswer

avitasse a écrit :

La paperasse, la logistique, soutien aux proches, questions inconfortables, oui, 15 jours, c'est pas si cher.

n°75258012
fred_malet​te
Posté le 07-09-2026 à 11:11:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous dites juste ok?

Si si bien sûr, elle m’en a dit un peu plus, et au final, je ne pense pas que ce soit du BS.
Je lui ai renvoyé un petit message le lendemain pour la remercier de la soirée et lui souhaiter bon courage pour les jours à venir : elle m’a répondu gentiment, mais bien plus froidement que nos échanges avant le date, où elle était très enthousiaste et même impatiente.
Donc :  ce n’est sûrement pas une excuse bidon...
Mais c’est quand même mort pour moi  ;)
Next...

n°75258013
avitasse
Posté le 07-09-2026 à 11:11:17  profilanswer

Alanina, ça serait appréciable que tu lises/comprennes l'ensemble des messages avant d'intervenir..

---------------
n°75258026
Alanina
Posté le 07-09-2026 à 11:13:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Ouais ça ne me paraît pas spécialement bizarre. Si ça se trouve elle n'avait de toute façon aucune obligation vis-a-vis de ce décès à ce moment là en particulier, donc autant aller au date.

+1

Ou autant tu l'as pas encore bien réalisé.  

J'ai des proches qui ont fait semblanc très fort que tout va bien suite à un décès. Il faut être patient pour les soutenir quand le vernis tombe.

n°75258041
ogsvart_
Posté le 07-09-2026 à 11:15:23  profilanswer

fred_malette a écrit :

Si si bien sûr, elle m’en a dit un peu plus, et au final, je ne pense pas que ce soit du BS.  
Je lui ai renvoyé un petit message le lendemain pour la remercier de la soirée et lui souhaiter bon courage pour les jours à venir : elle m’a répondu gentiment, mais bien plus froidement que nos échanges avant le date, où elle était très enthousiaste et même impatiente.  
Donc :  ce n’est sûrement pas une excuse bidon...
Mais c’est quand même mort pour moi  ;)  
Next...

Non mais l'enchainement pue oui, elle est enthousiaste et motivée AVANT le date et ce MALGRE son décès  :sarcastic: puis le date se passe sans rien dire du décès, puis après elle passe en mode dark / froideur / et décès qui pope, ouais bon, pas besoin d'être sherlock, c'est mort, et le décès a de bonnes chances d'être du BS, next.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)