Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75258041
ogsvart_
Posté le 07-09-2026 à 11:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_malette a écrit :

Si si bien sûr, elle m’en a dit un peu plus, et au final, je ne pense pas que ce soit du BS.  
Je lui ai renvoyé un petit message le lendemain pour la remercier de la soirée et lui souhaiter bon courage pour les jours à venir : elle m’a répondu gentiment, mais bien plus froidement que nos échanges avant le date, où elle était très enthousiaste et même impatiente.  
Donc :  ce n’est sûrement pas une excuse bidon...
Mais c’est quand même mort pour moi  ;)  
Next...

Non mais l'enchainement pue oui, elle est enthousiaste et motivée AVANT le date et ce MALGRE son décès  :sarcastic: puis le date se passe sans rien dire du décès, puis après elle passe en mode dark / froideur / et décès qui pope, ouais bon, pas besoin d'être sherlock, c'est mort, et le décès a de bonnes chances d'être du BS, next.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 11:15:23  profilanswer

n°75258048
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 11:16:39  profilanswer

on va encore se moquer en me disant "question de mindset" mais putain que je n'aimerais pas partir du principe que le date que je viens d'avoir me ment/n'a pas envie de me revoir au lieu de simplement lui dire "je comprends, je sais qu'on se connait pas beaucoup mais je peux etre là pour toi si tu veux décompresser ou etre en dehors de la tempete pendant une paire d'heures"  [:sad frog:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75258054
Alanina
Posté le 07-09-2026 à 11:17:27  profilanswer

fred_malette a écrit :

Si si bien sûr, elle m’en a dit un peu plus, et au final, je ne pense pas que ce soit du BS.  
Je lui ai renvoyé un petit message le lendemain pour la remercier de la soirée et lui souhaiter bon courage pour les jours à venir : elle m’a répondu gentiment, mais bien plus froidement que nos échanges avant le date, où elle était très enthousiaste et même impatiente.  
Donc :  ce n’est sûrement pas une excuse bidon...
Mais c’est quand même mort pour moi  ;)
Next...

Mal parti, mais non, pas forcément "mort pour toi".  

Tu verras bien quand ce sera passé.  

Si il y a bien une chose àretenir, c'est que les gens en doeuil ne sont pas dans leur assiett et peuvent être erratiques.

n°75258082
Alanina
Posté le 07-09-2026 à 11:20:25  profilanswer

Martin2troie a écrit :

on va encore se moquer en me disant "question de mindset" mais putain que je n'aimerais pas partir du principe que le date que je viens d'avoir me ment/n'a pas envie de me revoir au lieu de simplement lui dire "je comprends, je sais qu'on se connait pas beaucoup mais je peux etre là pour toi si tu veux décompresser ou etre en dehors de la tempete pendant une paire d'heures"  [:sad frog:5]

+1  :jap:  

Et l'inverse aussi.  

Putain que je n'aimerais pas avoir un date qui part du principe que je mends pour avoir des excuses pour le ghoster, au lieu d'être humain et genti, et de me dire "je comprends, je sais qu'on se connait pas beaucoup mais je peux etre là pour toi si tu veux décompresser ou etre en dehors de la tempete pendant une paire d'heures"

n°75258091
Alanina
Posté le 07-09-2026 à 11:21:44  profilanswer

avitasse a écrit :

Alanina, ça serait appréciable que tu lises/comprennes l'ensemble des messages avant d'intervenir..

C'est pas parceque tu n'es pas d'accord avec mon propos que je n'ai pas compris ce à quoi je répond et que je devrais être muette.  

Molettes ou blacklist. :hello:  

n°75258104
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 11:23:30  profilanswer

[:americanpinkiepie:5]  

Du coup c'est mort ui. Mais pas parce que la meuf a eu un décès mais plutot parce que Fred n'a pas su saisir l'opportunité de se montrer présent pour elle. Message qui laissait la possibilité à un "merci c'est gentil, je te recontacte quand j'irai mieux" et potentiellement un message 15 jours après.  

Là elle se dit "ok encore un qui nen voulait qu'à mon cul, next"  

Mais bon, surement qu'elle ment et qu'elle prefere inventer un deces et une date (dans 15 jours) plutot que de nier ou de dire "j'ai pas senti l'etincelle désolé"  

qui sait

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75258135
pvcr
Posté le 07-09-2026 à 11:26:27  profilanswer

Alanina a écrit :

+1  :jap:  

Et l'inverse aussi.  

Putain que je n'aimerais pas avoir un date qui part du principe que je mends pour avoir des excuses pour le ghoster, au lieu d'être humain et genti, et de me dire "je comprends, je sais qu'on se connait pas beaucoup mais je peux etre là pour toi si tu veux décompresser ou etre en dehors de la tempete pendant une paire d'heures"

Décompresser une paire d'heure=kEN.

n°75258154
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 11:29:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Décompresser une paire d'heure=kEN.

Pas du tout.  

Et parler à un (semi) inconnu qui, en plus, ne connait pas les gens de qui tu lui parles peut etre vraiment bien pour decompresser.  

J'ai ça avec quelques DT/MP où je peux me confier parce que les gens dessus ne me verront jamais si je n'en ai pas envie.  

[:cerveau spamafote]  

---------------
n°75258161
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-09-2026 à 11:30:11  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est pas parceque tu n'es pas d'accord avec mon propos que je n'ai pas compris ce à quoi je répond et que je devrais être muette.  

Molettes ou blacklist. :hello:  

Euh .. je t'en prie .. c'est toi qui me réponds, à l'avenir abstiens toi  :hello:  

Et si, je te confirme que tu n'as pas compris mon propos, celui auquel tu réponds.
Car je ne conteste pas que dans certains cas un décès peut occuper 15 jours (et dans ce cas, hé bien tu ne fais pas du tout le date) ; c'est le combo je suis enthousiaste de faire un date / date de 6h / ha ben désolé mais là j'ai un décès qui va me prendre 15j qui est savoureux :lol:  
Relis les messages d'ogsvart par ex, et essaye d'y répondre  :sarcastic:  

Mais continuez d'être cons naïfs, ce n'est pas bien grave ^^

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 07-09-2026 à 11:34:43

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75258172
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 07-09-2026 à 11:31:38  profilanswer

donut78 a écrit :

On attend  [:somberlain1208:9]

...la mort. [:jean fraugue]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 11:31:38  profilanswer

n°75258186
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 11:34:22  profilanswer

avitasse a écrit :

Euh .. je t'en prie .. c'est toi qui me réponds, à l'avenir abstiens toi  :hello:  

Et si, je te confirme que tu n'as pas compris mon propos, celui auquel tu réponds.
Car je ne conteste pas que dans certains cas un décès peut occuper 15 jours (et dans ce cas, hé bien tu ne fais pas du tout le date) ; c'est le combo je suis enthousiaste de faire un date / date de 6h / ha ben désolé mais là j'ai un décès qui va me prendre 15j  :lol:  

Je préfère partir du principe que la meuf a voulu se changer les idées et s'est ensuite reprise la tristesse dans la gueule quand elle etait seule chez elle plutot que de me dire qu'elle ment.  

Et si on veut etre froid et pragmatique: une réponse de Fred donnerait l'opportunité de revoir la meuf plus tard (exemple: pas de soucis je suis là au besoin) et toutes les autres réponses vont juste couper court et nexter.  

Un genre de pari de pascal qui ne coute rien.

Message édité par Martin2troie le 07-09-2026 à 11:34:58

---------------
n°75258192
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 11:35:16  profilanswer

Mais continuez d'être aigris méfiants, ce n'est pas bien grave ^^

---------------
n°75258211
Ink87
Posté le 07-09-2026 à 11:38:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais continuez d'être aigris méfiants, ce n'est pas bien grave ^^

Je ne lis pas trop le topic ces derniers temps mais il se passe quoi ?

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75258220
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2026 à 11:39:14  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je ne lis pas trop le topic ces derniers temps mais il se passe quoi ?

Il se passe que tu n'es pas fichu de lire une page de messages pour savoir de quoi ils parlent.

---------------
VDS iPad Pro M4 et accessoires
n°75258228
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-09-2026 à 11:40:30  profilanswer

Mon impression, c'est quand-même que l'enchaînement est un peu bizarre. Si j'ai bien compris, elle lui dit de vive voix au moment où ils se séparent et où Fred lui dit qu'il aimerait la revoir. Je pense que c'est ce déroulé très précis qui fait penser que c'est une "excuse" (que le décès soit véritable ou non).

n°75258242
Ink87
Posté le 07-09-2026 à 11:42:17  profilanswer

Wolfman a écrit :

Il se passe que tu n'es pas fichu de lire une page de messages pour savoir de quoi ils parlent.

Non parceque des fois il faut lire des pages entières pour comprendre une histoire. Mais là si ce n'est qu'une page je vais lire. :o

---------------
n°75258249
Zaza le No​unours
Posté le 07-09-2026 à 11:43:05  profilanswer

Vous avez l'air d'être tous vachement à cran, didon. C'est la rentrée qui vous fait cet effet ?

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75258264
avitasse
Posté le 07-09-2026 à 11:46:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mon impression, c'est quand-même que l'enchaînement est un peu bizarre. Si j'ai bien compris, elle lui dit de vive voix au moment où ils se séparent et où Fred lui dit qu'il aimerait la revoir. Je pense que c'est ce déroulé très précis qui fait penser que c'est une "excuse" (que le décès soit véritable ou non).

Voyons, ne sois pas si aigrie Autumn  :o

---------------
n°75258276
Ink87
Posté le 07-09-2026 à 11:48:32  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Vous avez l'air d'être tous vachement à cran, didon. C'est la rentrée qui vous fait cet effet ?

Oui c'est ce que je me disais aussi...

---------------
n°75258283
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2026 à 11:49:19  profilanswer

Tout va bien ici [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°75258316
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-09-2026 à 11:54:44  profilanswer

[:paydaybear:5]

Ça te va bien de dire ça.  :lol:  

avitasse a écrit :

Voyons, ne sois pas si aigrie Autumn  :o

Parfois, j'aime bien me laisser porter par l'aigritude ambiante.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 07-09-2026 à 11:57:53
n°75258358
Ignatius R​eilly
Posté le 07-09-2026 à 12:01:52  profilanswer

L'empathie c' est tellement 2025.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75258371
webmail-bx​l
Posté le 07-09-2026 à 12:03:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tout va bien ici [:salade man:3]

tout pareil, un peu fatigué mais tout va bien

---------------

n°75258423
Alanina
Posté le 07-09-2026 à 12:12:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Car je ne conteste pas que dans certains cas un décès peut occuper 15 jours (et dans ce cas, hé bien tu ne fais pas du tout le date) ; c'est le combo je suis enthousiaste de faire un date / date de 6h / ha ben désolé mais là j'ai un décès qui va me prendre 15j qui est savoureux :lol:  

J'y ai répondu, et je ne suis pas la seule : c'est pas rare d'avoir un comportement erratique quand on est en doeuil surtout tout frais. D'être coupé de ses émotion, de se mentir à soi en faisant genre "tout va bien" ou "je gère", de pas avoir l'info bien consciente, ect. Et boum dans ta tronche à retardement.  
C'est pas non plus si rare de se déplacer physiquement et longtemps (rentrer dans sa famille) quand il y a un décès.  

Si je rentes chez moi et que vraiment tout brille, je ne vais pas me dire "oh, super", mais "qui est mort ?" C'est bizarre, hein ? Mais j'ai dit que les gens réagissent de façon très variée, chacun.e à sa manière. Si tu connais pas la personne (dans le sens tu l'as déjà vue en doeuil), tu peux vraiment t'attendre à n'importe quoi.  

C'est peut-être aussi une question d'esprit, mais mes relations  sont basées sur la confiance et le respect. Je ne pars pas du principe que l'autre, par défaut, me ment. Et même si il ment, je ne pars pas du principe que c'est mal intentionné. Il y a d'autres raisons  de mentir : se protéger, épargner l'égo de l'autre, quand on ne reconnait pas quelque chose soi-même et donc qu'on y croit...  

Exemple : une femme qui quitte quelqu'un et enrobe la chose. Vue que beaucoup d'aggressions ont lieu au moment de la rupture, il y a des raisons d'avoir peur (collectives, et individuelles, si elle a déjà subi des violences liées à une rupture). Logique d'enrober quand on se sent pas en sécurité. Mais là, le problème n'est pas le mensonge mais sa cause - le manque de confiance. Est-il justifié ou non ? ça dépend.  

D'autre part, entre dénigrer une personne en doeuil et soutenir une personne qui a prétendu être en doeuil, mon choix est vite fait : je préfère laaaaargement me planter en ayant une attitude réconfortante (au mieux, ça fait du bien et c'était l'attitude juste, au pire, c'est pas bien grave) qu'une attitude de méfiance.

n°75258425
Zaza le No​unours
Posté le 07-09-2026 à 12:12:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:paydaybear:5]

Ça te va bien de dire ça.  :lol:

Oh ben non, moi je suis assez chill, je suis pas aigri, je prends ma lose sentimentale avec philosophie comme depuis plus de 15 ans vu que de toute façon ça dépend pas vraiment (que) de moi.

---------------
n°75258700
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 07-09-2026 à 13:12:45  profilanswer

Oh ben non, moi je suis assez chill, je suis pas aigri, je prends ma lose sentimentale avec philosophie comme depuis plus de 15 ans vu que de toute façon ça dépend pas vraiment (que) de moi.

Moi qui pensais que tu étais d'un naturel ronchon. ^^

n°75258746
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 13:19:25  profilanswer

Ca dépend de qui du coup ?

---------------
n°75258794
ogsvart_
Posté le 07-09-2026 à 13:27:43  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bonne question :D

"Ca dépend pas de moi", hallucinant cette phrase  :pt1cable:  

S'il quelqu'un peut influer sur ton destin, c'est bien toi Zaza, et personne d'autre.

n°75258795
avitasse
Posté le 07-09-2026 à 13:27:48  profilanswer

Ouais Zaza, mauvais mindset là  :o

---------------
n°75258820
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 13:30:13  profilanswer

Je pense qu'il y a plein de femme qui lui doivent du sexe mais elle ne le font pas

---------------
n°75258824
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2026 à 13:30:55  profilanswer

lol [:multivitamine]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75258830
Zaza le No​unours
Posté le 07-09-2026 à 13:31:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Aucune idée, je dis pas que c'est la faute des meufs, mais je vais pas dire non plus que "c'est de ma faute" si mon profil est un parmi des milliers d'autres avec rien pour le distinguer de la masse. C'est comme ça, j'y peux pas grand chose. Ptet que je pourrais mettre de meilleures photos si j'en avais, mais je serais pas plus bogoss pour autant.

Et en plus je m'en fous un peu de toute façon, trouver une meuf n'est pas une fin en soi en ce qui me concerne.

---------------
n°75258833
Le_Rescato​r
Posté le 07-09-2026 à 13:32:25  profilanswer

chaque pot a son couvercle :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75258835
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-09-2026 à 13:32:54  profilanswer

La bolivienne chubby veut plus de gober la queue ?

---------------
n°75258880
Zaza le No​unours
Posté le 07-09-2026 à 13:40:25  profilanswer

"J'en ai marre d'être un gros sac, j'aimerais bien être fit" > ça n'implique personne d'autre que moi, ça ne dépend que de moi de bouger mon cul et d'aller pousser de la fonte à la salle.

"J'en ai marre d'être seul, j'aimerais bien me trouver une meuf" > une autre personne est impliquée, je n'ai aucun pouvoir sur ses choix et décisions, ça ne dépend pas que de moi.

Nulle part je dis que c'est la faute des meufs, nulle part je dis qu'on me doit quoi que ce soit, nulle part je dis même que c'est très important.

---------------
n°75259048
Le_Rescato​r
Posté le 07-09-2026 à 14:07:49  profilanswer

T'as déjà visité madagascar ? :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75259132
webmail-bx​l
Posté le 07-09-2026 à 14:19:41  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

T'as déjà visité madagascar ? :o

ou les Philippines  

---------------

n°75260905
Zaza le No​unours
Posté le 07-09-2026 à 20:18:07  profilanswer

Insolite : j'ai eu un match sur Bumble. Mon premier en... deux mois ? depuis mon inscription.

Update : elle m'a unmatché dans la journée  [:cytrouille]

---------------
n°75261973
avitasse
Posté le 07-09-2026 à 23:25:08  profilanswer

Probablement un décès qui va l'occuper 15 jours  :o

---------------
n°75262196
fred_malet​te
Posté le 08-09-2026 à 07:10:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Probablement un décès qui va l'occuper 15 jours  :o

:lol:

n°75262690
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 08-09-2026 à 09:42:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Sympa ça  :)

Pas de bisous ?  [:cerveau fang fung]

Si bien sûr bisous  [:stitch+]
Mais si je parle de bisous , de suite ca vas croire plus  [:cyberjo:1]
 :sarcastic:  patience , je prend le temps pour etre sur que ca vas mener a quelque chose de concret.
[/quotemsg]

Autumn_love a écrit :

Ça démarre sur les chapeaux de roues. Faut tenir la distance maintenant. :D

Les discussions continuent  :bounce:
Le week-end s'organise, cest décidé on passera deux jours ensemble  :D

Le_Rescator a écrit :

T'es en couple quoi :o

Faut pas pousser... mais je pense pas qu'il faut pousser beaucoup pour y arriver  :O

Je sais cest pas pour mois mais OSEF

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)