Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39931  39932  39933  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54287214
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 29-08-2018 à 00:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous avez pas cette impression des fois que c'est presque utopique d'avoir quelqu'un ?

Tellement t'as pas de réelles interactions avec le sexe opposé, la peur énorme de se jeter, tu sais pas comment faire / quoi dire, cercle social réduit au néant, une impression de petit gap avec ta génération ?

Que la solution de facilité c'est les SDR mais qu'en fait nan, c'est beaucoup plus compliqué que prévu. :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 00:29:49  profilanswer

n°54287220
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 00:31:34  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et tu réponds Comme toi, 20cm ?

Putain le pauvre
 [:julien rodriguez]

Message édité par Khayam le 29-08-2018 à 00:31:51
n°54287223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-08-2018 à 00:32:29  profilanswer

Cars_F a écrit :

Vous avez pas cette impression des fois que c'est presque utopique d'avoir quelqu'un ?

Tellement t'as pas de réelles interactions avec le sexe opposé, la peur énorme de se jeter, tu sais pas comment faire / quoi dire, cercle social réduit au néant, une impression de petit gap avec ta génération ?

Que la solution de facilité c'est les SDR mais qu'en fait nan, c'est beaucoup plus compliqué que prévu. :o

Assis toi sur le canapé et dis nous tous [:microtrottoir]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54287224
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 00:32:58  profilanswer

Cars_F a écrit :

Luchini en parle bien
https://www.youtube.com/watch?v=UkbsTmLPaWU

Moi j'y crois pas au couple et j'ai jamais été en couple mais j'ai hâte de trouver la fille qui me fera changer d'avis.

Message cité 5 fois
Message édité par Khayam le 29-08-2018 à 00:35:02
n°54287249
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2018 à 00:45:13  profilanswer

Transphobe le monsieur

n°54287287
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-08-2018 à 00:57:50  profilanswer

poutrella a écrit :

Transphobe le monsieur

Ce qu'il faut pas lire. Parce qu'il a dit "travelo"?

n°54287307
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 01:20:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54287449
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2018 à 06:30:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il y a une distraction très amusante avec les dictons comme ça c'est d'intercaler "entre les bras" et "entre les cuisses". Et généralement ça marche bien.

Hirondelle qui roule entre les bras, n'amasse pas mousse entre les cuisses.

/humour de juriste [:witzard:2]

Il n'y a pas de fumée sans feu :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54287543
cisco1
Posté le 29-08-2018 à 07:40:35  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Mais tellement... Comme si l'amour légendaire ça pouvait se farmer [:bourinovitch]

L'amout 2.0 sur un chat Discord  [:rage_anormale]  
-Salut Jean Kevin, t'es sur l'ile d'AUM ?
-Yep, je vais aller affronter Daniela au Rex Club, j'ai le level pour rentrer dans le monde mais Daniela elle est niveau 97  [:war3_hum]  
Il parait qu'on peut tomber sur une pipe en mithril dans les artefacts légendaires  [:krusty le clown:3]  
-Tu sais que tu peux l'avoir directement avec des crédits?  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
- [:transparency]  
... Je tente quand même, t'as des potions de whisky coca pour me heal si ça tourne mal?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54287562
poyd
Posté le 29-08-2018 à 07:46:36  profilanswer

Cars_F a écrit :

t'as 24 ans? tu as tous les choix possible devant toi. Soit tu restes dans l'inaction, dans la bulle de ton appart avec ton ordi, internet, netflix, les jeux vidéos, les plats livrés à domicile, les réseaux sociaux, en attendant qu'une belle blonde pulpeuse vienne sonner à ta porte pour t'enlever de ta tour d'ivoire.
Et dans ce cas je te donne tout de suite un indice, les princesse charmante ça n'existe pas et tu pourras attendre 10 ans sans changer la situation.

Soit tu lache ton ordi en dehors du boulot et va mettre les pieds dehors, c'est la rentrée. Choisi une association pas trop geek ou tu pourra croiser des gens en dehors de ton cadre socio professionnel.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2018 à 07:46:36  profilanswer

n°54287566
Tounet
I love apples
Posté le 29-08-2018 à 07:47:01  profilanswer

Khayam a écrit :

Luchini en parle bien

Moi j'y crois pas au couple et j'ai jamais été en couple mais j'ai hâte de trouver la fille qui me fera changer d'avis.

Je comprends pourquoi tu dis autant de merde sur le topic du coup
Ceci expliquant cela :o

Un peu comme le mec qui te donne tout un tas d'avis sur des modèles de voiture sans les avoir jamais conduit.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54287598
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 29-08-2018 à 07:57:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Luchini en parle bien

Il parle super bien de son état de gros névrosé en fait, de son propre aveu. J'aime beaucoup Lucchini, mais il parle de lui ici.

n°54288104
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 09:12:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dakore mais est ce que tu prends dans le cul ?

Parce que moi j'aime ça mettre dans le cul  [:witzard:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54288171
loupie94
Posté le 29-08-2018 à 09:19:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Jamais en couple? [:cerveau skyzor] En tout cas, c'est à la fois mignon et étonnant comme déclaration de ta part le fait d'avoir hâte qu'une fille te fasse changer d'avis.....ça fait très fleur bleue [:hardwareuse]  

Fibonachos a écrit :

A chaque fois que l’on discute, même brièvement, j’ai l’impression qu’il y a un sous-entendu.  
Immédiatement après j’ai une petite voix d’en ma tête qui me dit « Fibo, arrête de rêver tu penses de la merde, tu ne l’intéresses pas ».  
Franchement, c’est usant. Vivement que ça s’arrête.  

Je ne sais même pourquoi je vous en parle, j’imagine que j’avais besoin que ça sorte.  

Tu as raison d'en parler, le forum est là pour ça hein. Suis d'accord avec la personne qui t'a dit que c'est parce qu'elle te plaît que tu as l'impression qu'il y a des sous-entendus partout.
Ca ne te "consolera" peut être pas mais j'ai connu la même chose il y a peu, j'en avais parlé ici d'ailleurs. A toi de voir ce que tu fais, moi j'ai fait un pas et je me suis pris un stop.Jamais agréable mais ça m'a permis de tourner la page et d'être plus réaliste vis à vis de cette personne. Et peu après j'ai pu entamer une relation avec quelqu'un d'objectivement mieux et correspondant plus à ce que je recherchais.

Allez, fibo, haut les coeurs!  

n°54288433
poyd
Posté le 29-08-2018 à 09:40:53  profilanswer

Franchement je sais pas si le forum est là pour ça. Se complaindre de ne rien faire je sais pas si ça vaut des consolations ou des coups de pieds dans le cul

n°54288626
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 09:54:01  answer

Khayam a écrit :

Luchini en parle bien

Mais c'est très intéressant ce que raconte Lucchini, peu importe ce qu'on pense du personnage. Ce qu'il dit, à deux ou trois trucs près, mériterait d'être en FP.

Certes, on est plus dans la séance de psychanalyse que dans l'interview là, mais ce qu'il dit vers 1:20 au sujet des individus non-finis (au sens d'incomplets psychiquement) qui se foutent en couple pour essayer de former une entité complète avec l'autre. Idem quand il évoque le couple comme échappatoire à la solitude ou lorsqu'il dit que personne ne peut te sauver de toi-même. Le couple, c'est pas toujours la maison du bonheur, la recette miracle pour supporter l'existence, la panacée.  

Lui au moins a compris ça. Du coup il préfère être seul plutôt que d'imposer sa merde à l'autre. Je trouve ça très courageux de sa part.

poyd a écrit :

Franchement je sais pas si le forum est là pour ça. Se complaindre de ne rien faire je sais pas si ça vaut des consolations ou des coups de pieds dans le cul

De mon point de vue, c'est le coup de pied au cul qui prime. Parce que les smileys bisous-câlins-arc en ciel, ça conforte juste les gens dans leur connerie. My two cents.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 09:56:12
n°54288714
poyd
Posté le 29-08-2018 à 10:00:35  profilanswer

En train de lire the rational male. Y'a beaucoup de red pill et de theorie du complot feministe dedans, un peu trop a mon gout.  
Par contre un truc que j'ai relevé c'est qu'un homme devrait se consacrer a son ambitions, ses envies, sa carriere, ses passions, son cercle social, son patrimoine jusqu'a 30-35 ans avant de penser à se mettre en couple longue durée.
Je trouve pas ça deconnant de se construire en tant qu'homme adulte, et de ne pas mettre "se mettre en couple" comme fixette.

n°54288750
loupie94
Posté le 29-08-2018 à 10:03:08  profilanswer

poyd a écrit :

Le forum est là pour échanger, non?

Et on peut en même temps consoler et mettre des coups de pieds au cul,si si. En tout cas c'est ce que j'ai essayé de faire en disant que je le comprenais mais qu'il fallait bouger (ou oublier) . Et en expliquant que dans mon cas j'avais fait quelque chose qui n'avait pas eu d'effet positif à court terme (puisque râteau) mais qui s'était révélé bénéfique à long terme.

Après, si ce sont les smileys qui vous agacent, c'est un autre débat.

n°54288790
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 10:05:36  answer

Y'a déjà le truc en FP : règle tes problèmes avant de trouver quelqu'un.
Pour le reste, chacun son prisme

n°54288889
Zoreil
Posté le 29-08-2018 à 10:13:44  profilanswer

poyd a écrit :

En train de lire the rational male. Y'a beaucoup de red pill et de theorie du complot feministe dedans, un peu trop a mon gout.  
Par contre un truc que j'ai relevé c'est qu'un homme devrait se consacrer a son ambitions, ses envies, sa carriere, ses passions, son cercle social, son patrimoine jusqu'a 30-35 ans avant de penser à se mettre en couple longue durée.
Je trouve pas ça deconnant de se construire en tant qu'homme adulte, et de ne pas mettre "se mettre en couple" comme fixette.

Et une femme, non ? :D

---------------
What the FUCK ?
n°54288893
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 10:13:58  answer

n°54288930
poyd
Posté le 29-08-2018 à 10:17:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et une femme, non ? :D

J'en sais rien c'est un livre ecrit par un mec, pour des mecs, mais c'est interessant j'essayerai de trouver l'equivalent feminin en lecture après !

n°54288936
guigr
Posté le 29-08-2018 à 10:17:47  profilanswer

poyd a écrit :

J'ai passé 35 ans, je peux me complaire dans la médiocrité  [:le canard qui pete:1]  
Maintenant, plus qu'à trouver une femme avec son ambition, ses envies, sa carrière, ses passions, son cercle social et son patrimoine et on est bien [:angellus2:3]

n°54288958
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-08-2018 à 10:19:16  profilanswer

Cars_F a écrit :

Si on ne rencontre personne, oui.

n°54288991
Budykiller
Posté le 29-08-2018 à 10:21:24  profilanswer

poyd a écrit :

Je sors du bois pour dire que les relations passées permettent également de nous construire / découvrir, même si il y a séparation à la fin.
Le sport, le travail, la vie peut nous forger. Mais la présence d'un autre peut aussi te faire ouvrir les yeux et te construire. Ces avancées ne sont pas forcément possible autrement.

Par ailleurs, même forgé à 35 ans par la vie, être en couple c'est différent. Les échecs / tâtonnements avant sont nécessaires pour vivre à deux. Ne jamais avoir vécu en couple avant, c'est assez casse gueule de mon propre aveu.
Certains parleront de Donut, mais leur façon de vivre est un entre-deux, donc pas vraiment dans ce cas là.

n°54289017
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-08-2018 à 10:23:39  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Et tu réponds Comme toi, 20cm ?

Ouch  [:yoshikawa]  

Cars_F a écrit :

Bien sûr que si. Viens du coté des résignés, on est bien [:hannaemax]

loupie94 a écrit :

Jamais en couple? [:cerveau skyzor] En tout cas, c'est à la fois mignon et étonnant comme déclaration de ta part le fait d'avoir hâte qu'une fille te fasse changer d'avis.....ça fait très fleur bleue [:hardwareuse]  

Tu as raison d'en parler, le forum est là pour ça hein. Suis d'accord avec la personne qui t'a dit que c'est parce qu'elle te plaît que tu as l'impression qu'il y a des sous-entendus partout.
Ca ne te "consolera" peut être pas mais j'ai connu la même chose il y a peu, j'en avais parlé ici d'ailleurs. A toi de voir ce que tu fais, moi j'ai fait un pas et je me suis pris un stop.Jamais agréable mais ça m'a permis de tourner la page et d'être plus réaliste vis à vis de cette personne. Et peu après j'ai pu entamer une relation avec quelqu'un d'objectivement mieux et correspondant plus à ce que je recherchais.

Allez, fibo, haut les coeurs!  

C'est probablement plus simple de faire le pas vers l'autre "pour voir ce que ça peut donner" quand t'as des matchs ou des opportunités en pagaille à coté. Je dis pas que c'est forcément ton cas mais le "j'ai entamé PEU APRES une relation avec quelqu'un d'autre", ça n'arrive pas aux gens comme Fibonachos hein [:petrus75]

poyd a écrit :

Alors que "t'as faim ? bah mange", c'est constructif c'est sûr  [:darien]
Si ça peut soulager les gens de raconter leurs histoires, leurs rencontres ou leur mal être ici, c'est déjà ça  [:hunters:3]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54289034
FLeFou
Posté le 29-08-2018 à 10:24:25  profilanswer

realpdf a écrit :

<qqun peuit me rappeler la phrase avec l'hirondelle svp?

Une hirondelle ne fait pas le printemps.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54289057
poyd
Posté le 29-08-2018 à 10:26:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ouch  [:yoshikawa]  

aRWaM a écrit :

Bien sûr que si. Viens du coté des résignés, on est bien [:hannaemax]

aRWaM a écrit :

C'est probablement plus simple de faire le pas vers l'autre "pour voir ce que ça peut donner" quand t'as des matchs ou des opportunités en pagaille à coté. Je dis pas que c'est forcément ton cas mais le "j'ai entamé PEU APRES une relation avec quelqu'un d'autre", ça n'arrive pas aux gens comme Fibonachos hein [:petrus75]

aRWaM a écrit :

Alors que "t'as faim ? bah mange", c'est constructif c'est sûr  [:darien]
Si ça peut soulager les gens de raconter leurs histoires, leurs rencontres ou leur mal être ici, c'est déjà ça  [:hunters:3]  

Qu'est ce qui est deconnant de dire a quelqu'un de manger si il a faim? Je lui dit pas de prendre de la brioche si il peut pas se payer du pain. Je lui dit de revoir ses priorité et qu'il aurait pas dû claquer toute sa thune et son temps dans les geekeries

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 29-08-2018 à 10:29:30
n°54289095
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 10:29:23  answer

n°54289103
Trajet
Posté le 29-08-2018 à 10:30:13  profilanswer

poyd a écrit :

Qu'est ce qui est deconnant de dire a quelqu'un de manger si il a faim? Je lui dit pas de prendre de la brioche si il peut pas se payer du pain.

Le fait que dans le cas précis la personne est perdue en plein milieu d'un désert aride avec une pancarte "j'ai faim" et qu'elle n'ai rien d'autre à se mettre sous la dent que du sable ?

n°54289107
poyd
Posté le 29-08-2018 à 10:30:20  profilanswer

J'ai édité il n'a rien a manger parcequ'il a dansé tout l'été :o

n°54289130
thc
Addicted ღ
Posté le 29-08-2018 à 10:32:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah c'est sûr, on est mieux dans sa sexualité à 35 ans qu'à 19.

Reste quand même qu'un vagin serré est bien plus agréable pour l'homme qu'un vagin bien plus détendu.  
Je suis passé d'une nana de 30 ans avec plus de 50 amants à une nana de 19 pour lequel j'étais le 3ème et la différence était violente.

Après, la nana de 19 en l'occurence avait rien d'autre à offrir à part ça.

Khayam a écrit :

Je pensais pas non plus, j'étais super choqué quand c'est rentré...

Mais toute notre peau vieillit et se détend avec l'âge. Rajoute à ça une usure classique si on a sexualité normale et des accouchements si on a eu des enfants, ça devient normal.

[:benn25] pitié..  

[:japonais_skater:1]  

n°54289133
dany rfm
Posté le 29-08-2018 à 10:32:26  profilanswer

C'est sur que si pour toi seul le caviar est considéré comme de la nourriture sachant que tu n'as pas les moyens de te le payer, bah y'a rien à manger... :o

n°54289140
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 10:33:00  answer

Budykiller a écrit :

Je sors du bois pour dire que les relations passées permettent également de nous construire / découvrir, même si il y a séparation à la fin.
Le sport, le travail, la vie peut nous forger. Mais la présence d'un autre peut aussi te faire ouvrir les yeux et te construire. Ces avancées ne sont pas forcément possible autrement.

Par ailleurs, même forgé à 35 ans par la vie, être en couple c'est différent. Les échecs / tâtonnements avant sont nécessaires pour vivre à deux. Ne jamais avoir vécu en couple avant, c'est assez casse gueule de mon propre aveu.
Certains parleront de Donut, mais leur façon de vivre est un entre-deux, donc pas vraiment dans ce cas là.

Exactement. Mes expériences de couples précédentes m'ont (aussi) permis de savoir qui j'étais, ce que je voulais, ce que je ne voulais pas... Bref, comme tu l'as dit, de me construire, de me structurer autrement que par le travail et autres activités créant du lien social. C'est bien à partir de mes échecs et autres claques dans la gueule que je suis là où j'en suis aujourd'hui. Celui qui n'a jamais connu le couple avant ses 30-35 ans se heurtera probablement aux mêmes problèmes ensuite.

n°54289147
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 10:33:24  profilanswer

Arrêtez de parler de bouffe  [:sir_knumskull]

---------------
n°54289191
loupie94
Posté le 29-08-2018 à 10:36:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Une hirondelle ne fait pas le printemps.

Flefou 1er sur les proverbes  [:scarecrow]  

aRWaM a écrit :

Ah oui, je suis une fille donc j'ai des opportunités en pagaille hein. J'avais oublié. Des opportunités avec des mecs qui me conviennent? C'est sans doute moins évident.

Et puis je ne vois pas en quoi ce serait plus simple de risquer de se prendre un rateau même si on sait qu'il y aura sans doute d'autres rencontres, d'autres occasions pllus tard.

Et enfin je ne vois pas ce que tu veux dire par "les gens comme Fibonachos".  :??:  

Mais je suis d'accord avec toi sur la réponse à poyd.

n°54289282
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-08-2018 à 10:43:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi les gens comme Fibonachos ? :o
Il fait une fixette, c'est assez destructeur. J'espère que tu vas réussir à penser à autre chose, Fibochat, courage.

Quelque part cette histoire de coup de coeur, ça me fait un peu envie. Je sais que c'est complètement con parce que ça fait quand même souvent plus mal qu'autre chose mais la platitude des non-sentiments je trouve ça long, aussi. Qu'on me coupe la tête.  [:hipipeep]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 29-08-2018 à 10:44:15

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54289321
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-08-2018 à 10:46:43  profilanswer

aRWaM sous entend qu'il est aussi moche que nous. Je trouve pas ça très sympa [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54289441
poyd
Posté le 29-08-2018 à 10:54:50  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Arrêtez de parler de bouffe  [:sir_knumskull]

Mange ta main entre les bras, garde l'autre pour demain entre les cuisses :o

n°54289453
FLeFou
Posté le 29-08-2018 à 10:55:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

aRWaM sous entend qu'il est aussi moche que nous. Je trouve pas ça très sympa [:pablo escrobarbe]

Un de plus dans la team des 3. Nous sommes légions [:napoleon dynabyte:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39931  39932  39933  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)