aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s34 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 34 Les CR : noaa :
noaa a écrit :
Un petit CR de samedi soir, rien de bien transcendant j'annonce  tagcr La rencontre inopinée Etant rentrée chez mes parents pour le weekend, je passe la soirée du samedi avec des amis d'enfance. Après un repas bien gras , les plus téméraires poursuivent la soirée en terrasse. Quelques généreuses lampées de boissons houblonnées plus tard, nous sommes rejoints par une autre amie, accompagnée d'un couple d'amis à elle, que je n'connais pas. On me dit plus tard dans l'oreillette que la mof (appelons-la R) a fait part à son copain de son attirance pour les filles et qu'elle souhaiterait essayer un jour, après 5 ans de couplance. Mais essayer seule, pas en mode threesome Bref, du coup je me demande où il trouve la force de rester en sachant ça, mais soit, c'est pas mes oignons après tout. Nous atterrissons à une heure avancée de la nuit dans une boîte de gayzous (original ). Quelle ne fut pas ma surprise lorsque R se mit à tenter une approche, dansant de plus en plus près de moi, et finissant par clairement me coller ![[:protect_you] [:protect_you]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/protect_you.gif) S'ensuit une joute de diverses pensées dans ma tête: "elle est jolie et terriblement bien foutue " "son mec est à quelques mètres " "ils sont au clair là-dessus " Elle m'embrasse ![[:protect_you:2] [:protect_you:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/protect_you.gif) Ce petit jeu a continué jusqu'à la fin de la soirée. Bref, j'ai passé un moment plutôt sympathique avec une fille que je ne reverrai probablement jamais 
|
estypar, le trve nigaud : doyye, la SHATTE à sa mère CR 1 : CR 2 : CR 3 : C'est peut-être la même nana à chaque fois, c'est pas précisé  Karousel_ :
Karousel_ a écrit :
Des nouvelles du front de l'amour, trois rencards ces cinq derniers jours. Meuf número uno : Une anglaise fan de West Bromwich Albion. Donc je me suis foutu de sa gueule, faut pas déconner. J'la trouve un peu coincée, ce qui est ballot pour une anglaise, puis elle me balance qu'elle est asexuelle. Je comprends pas trop ce qu'elle fout là pour le coup, ou alors peut-être qu'elle a inventé ça parce que ma gueule lui revenait pas. La discussion décolle pas vraiment, sauf à la fin où elle me dit que Kit Harington a essayé de la baiser dans une boîte à Pigalle. Les détails étaient rigolos mais il a l'air d'avoir une petite bite qu'elle a dit. Tous mes fantasmes homo-érotiques envolés. Merde. Meuf número dos : Une française bardée de tatouages. Sur le papier, ça m'excite. De visu, je trouve qu'elle a les traits très masculins. La posture aussi, alors qu'elle est gaulée comme jamais. Le contraste m'intrigue, je me dis que j'aurais le jugement plus clair après deux bières. Je connais le barman alors on passe les musiques qu'on veut, c'est bien. Elle parle, beaucoup. De trucs glauques en plus, genre son père qui a passé dix ans à la tabasser. Ambiance. On devait bouffer mais on a pas vraiment faim. Alors on boit, encore. Je sais toujours pas si elle me plaît, le contact passe bien mais ça sonne un peu trop potes. En face j'ai la nette impression que c'est la même. Mais je suis tellement torché que je baiserais une table basse, alors on continue à causer. Je parle de mes rencards, elle rigole. Elle parle des siens, j'écoute à moitié. À un moment je jette l'éponge et j'lui fais Bon on rentre ?. On s'fait la bise, et après je réalise qu'elle est partie. Alors je la rattrape, je lui propose, avec le fluet sexy du mec qui a bu, de venir chez moi. Elle décline poliment, je m'en vais. Sur la route je la bloque parce que j'ai honte. Je rentre et je m'écroule sans baiser ma table basse. Meuf número tres : Une juive américaine. J'insiste sur le juive parce qu'elle faisait des blagues sur le fric et les nez, ça me faisait rigoler. Elle a fait le MIT, a un appart' à côté de la place des Vosges, direct je me dis que je vais la présenter à mes parents. Rapidement elle me fait des compliments. Sur mon anglais, ma géographie, ma gueule et tout le toutim. C'est quand même pratique les américaines. On change vite fait de bar mais on se fait virer. Le videur pensait qu'elle tapait de la coke dans les chiottes. J'étais déçu d'apprendre que non, mais le mec commençait à agiter un badge de flic ou que-sais-je alors j'ai pas insisté. On achète des conneries sur la route, on va chez moi, on chante sur du Yellowcard, on danse le twist sur Chubby Checker. Puis là elle se met à me sucer. Avec les petits bruits et les bifles, je me dis Ah ouais quand même. J'aime pas trop les pipes et la sélection auto' de YouTube commence à puer, alors je la remonte. On continue à boire, à danser puis elle se rechauffe. J'essaie d'avancer mes pions et elle me sort Non pas ce soir j'suis pas une pute. Vu le ton je me dis qu'on réessaiera dans vingt minutes. Je me reprends un stop, alors je calme le jeu. Sauf qu'à chaque fois que je chillback elle rattaque, me dit des trucs genre Allez dis-le que t'as envie de me baiser, que t'as envie de ma chatte. Ok je veux bien mais j'ai pas le droit d'y toucher, ça va pas être pratique. Elle dit qu'elle va partir, sauf que bien sûr elle part pas. Elle me dit qu'elle m'aime bien, que je dois faire la même chose avec toutes les américaines mais j'vois pas trop de quoi elle parle. Elle me caresse le visage en me disant You're too cute.... but you're too young. Elle m'enlève pour la énième fois la braguette, sort mon engin et me redit Yeah you're too young, you're like my brother. Puis elle me resuce. C'est son frère qui doit avoir la belle vie. Elle refait son manège baisera, baisera pas et moi je suis fatigué et ça m'excite plus. Je lui dis que non, je ne la violerai pas même si a clairement l'air d'être son délire. Je lui demande de partir. Elle a l'air choquée et pas contente. Dix minutes après je reçois ça : https://reho.st/self/e202c3463fa691 [...] f4a12f.jpg Puis le lendemain elle enverra en condensé Lol désolée j'étais bourrée, mais c'était fun puis me demande mon numéro. M'kay.
|
Ryan et les nénés, scorgneugneu ![[:petrus75] [:petrus75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif)
Ryan a écrit :
Je crois que je dois écrire un cr parce que c'était quand même pas piqué des hannetons ce rdv qui s'est fini à oilp dans un lac le mois passé... Donc, c'était pendant la canicule, je match avec une globe trotter qui se sert de son van vw ultra pourri pour faire des trip en solo aux 4 coins de l'europe quand ça lui prend. J'aime bien le concept de la baroudeuse indépendante, d'autant plus qu'elle est mignonne tout plein et comme j'aime, grande brune mince pétillante avec des petÿ naynaÿ. Mes favorites. Elle me propose de venir me prendre pour aller près d'un lac en Hollande, que je lui avais recommandé auparavant, donc zou. Je vois arriver son van de loin et je me sens détendu, j'ai le sentiment que ça va bien se passer et qu'elle est vachement easy going, comme on dit. Et ben ouep, elle l'est, 3 secondes pour comprendre qu'elle correspond à l'image que je m'en étais faite, mélange subtil de fille décomplexée mais avec une touche de réserve, j'aime. Au détour d'un sujet elle me demande quel est mon signe astro, tiens, elle est gémeaux aussi ? De la même année ?...elle est née 36h avant moi, dans le même hopital, nom de zeus ! Coincidence ou pas, plus on discute et plus les points communs me sautent au visage. Je suis en plein wow effect, vraiment. Je commence à croire en l'astrologie, wtf  On trouve un spot sur le bord du lac coincé entre deux morceaux d'épais buissons, et à que glouglou les bières descendent vite. Tu m'étonnes il doit faire au dela de 35c° sous le cagnard. Je ne sais plus par quel détour de conversatrion elle me demande si je veux me baigner...je veux mon n'veu ! j'ai même prévu l'éventualité, mon maillot moule burne est paré sous mon short. Pas elle, elle n'a n'a rien prévu mais c'est pas grave elle ne se dégonfle pas, elle veut y aller topless. J'entre en premier après m'être désappé et je reste de dos afin qu'elle puisse se foutre à poil pour venir. A ce moment précis je jubile, que la vie est belle! Je jette un rapide coup d'oeil en arrière, cômemme au moment ou elle rentre dans l'eau, petits nénés comme prévu, mince et athlétique, 1m75. scrogneugneu! On restera genre deux bonnes heures à barbotter. A un moment le courant me pousse vers elle et nous sommes à une bonne proximité mais j'ai pas envie de pousser dans les brancard, je ne me rapproche pas plus mais je sens cet air suspendu dans ce regard échangé, situé hors de l'espace temps. Je sais précisément que ce moment me restera gravé très longtemps, pourtant ce n'était que 3 ou 4 secondes de silence, un moment de contemplation mal assuré de l'autre, son regard. On décide d'aller prolonger l'après midi en allant en terrasse à Eijsden se plonger dans le folklore local. Les serveurs sont ultra sympa et souriants, c'est cool la Hollande, sauf que la serveuse me colle son nez dessus pour me parler. Hey, sphère privée madame, 30cm max, là t'es à 3cm de mon nez, je n'aime pas. On reste deux bonnes heures planté là et le temps coule tout seul...comme précédemment. C'est elle qui me demandera si je veux rentrer avec chez elle, je répond oui, avec plaisir. Il est tard, quelque chose comme 2h du matin. On est dehors depuis 15h, la fatigue se fait sentir. Le reste sera ultra doux. Elle, qui peut s'exprimer avec énergie, force de conviction, se montre d'une extrême douceur et volupté. Elle interrompt rapidement parce que...je ne porte pas de capote. Après c'est un peu flou mais toujours cette impression d'ultra douceur qui domine. Les fois suivantes sont similaires, toujours très très doux, sauf une fois ou j'ai lâché les chevaux en levrette, juste un peu. 4e rdv demain, on va au resto.
|
kahriboo :
kahriboo a écrit :
Petite news de mon coté ! Toujours aucune avancée coté SDR mais IRL un petit début de piste ! Contexte : je suis depuis peu dans une nouvelle salle de sport super conviviale ou presque tout le monde se dit bonjour et passe te serrer la main ou te claquer la bise... Une excellente ambiance qui du coup m'a fait me mettre aux cours co (crossfit, body truc...). Je commence à retenir quelques noms (je suis nul la dessus), des nouveaux amis facebook et insta. Et vu que certains courent de temps en temps je leur proposer de se joindre à un petit groupe de runneurs que j'anime. Bref j'avais également vu une jolie fille depuis peu, elle me disait quelque chose mais j'arrivais pas à savoir d'ou. Bref un jour ou je faisais tranquillement des exo tout seul dans un pièce dédiée crossfit (il n'y avait personne donc j'étais tranquille) la voila qui arrive et s'installe pour une serie abdos. On se salut et donc j'en profite pour lui demander son nom car je connais pas encore tout le monde ici. Elle me l'indique et me dit oh mais on faisait du RPM (vélo) ensemble dans une autre salle avant... bingo ! voila d'ou je l'avais vu. Bref on fait nos exos et on papote sur nos temps de pause (qui du coup s'allongent...) et j'apprends qu'elle cours régulièrement et donc je lui propose de l'ajouter sur facebook si ca la tente de courir de temps en temps avec nous ! C'est sympa on fait des runs à la frontale de nuit et c'est mieux en groupe que pour une fille seule. Hop tout cela est reglé. On arrive donc sur facebook, je lui parle un peu mais elle met plusieurs heures à chaque fois pour répondre... bref je me dis que c'est mal barré. Finalement aujourd'hui en milieu d'aprem elle me dit qu'elle a eu un week end chargé et qu'elle avait pas eu le temps de courir ce matin et qu'elle irait cet en début de soirée. Je lui avait dit plus tôt que j'irai à la tombée de la nuit. Je n'ai pas voulu faire le mec prêt à tout et je n'ai donc pas proposé de changer mes plans pour courir plus tot avec elle mais je lui propose si elle veux de courir plutot apres avec moi. Refus car elle veux se coucher tot. Bref pas de soucis une autre fois. Mais elle relance quand même un peu (c'est pas la fille de SDR qui reponds "ok" ) donc on continue de parler et je tente une première approche : vu qu'on cours tous les deux ce soir à des heures différentes alors pour se motiver celui qui fera la plus grande distance devra recevoir une médaille de l'autre. Elle dit que c'est injuste, qu'elle reprends juste la course... Bref je propose de diminuer la récompense et au lieu d'une médaille le perdant devra juste offrir un verre. La elle accepte On a encore parlé un peu de truc plus classique de boulot ... et voila reste plus qu'à aller courir ! C'est loin d'être un CR passionnant comme certains ici peuvent en faire c'est sûr mais elle est trop mimi, et en plus elle est sportive ! c'est une petite victoire pour moi ! Je vous tiendrai informés bien sûr
|
Khayam, le gassur qui goute le sirop d'érable et la facilité :
Khayam a écrit :
Bon, récap du dimanche pour cette semaine. Fille 1 Historique : Rencontrée sur un set de tournage. Etudiante au conservatoire. Belle énergie. Elle m'a proposé de prendre un verre et on a couché ensemble deux fois (sans capote, les deux). Développement : On s'est revu hier pour le lancement de la campagne électorale, on est tous les deux proches de la candidate. On s'est fait la bise et je voyais déjà sa petite gêne mignonne. On a ri un eu puis je l'ai laissé avec ses amis. On s'est recroisé plusieurs fois pendant la soirée. Dont une fois où on s'est retrouvé à marcher l'un vers l'autre alors je l'ai pris dans mes bras. Vers la fin, on s'est éclipsé pour aller tremper nos pieds dans une fontaine à côté (et s'embrasser sans penser aux autres). On a beaucoup parlé, je lui ai raconté un peu plus mon passé, on s'est câliné encore beaucoup, puis chacun est parti à ses trucs. Fille 2 Historique : étudiante en médecine de 27 ans. Conversation Bumble qui a duré 4h et qui a pris une tournure sexuelle puis ouvertement excitante. Elle a proposé de décaler notre rencard juste avant un autre rencard qu'elle avait. Le lendemain elle a proposé de petit déjeuner ensemble. Le soir même, elle est venue chez moi après ses obligations scolaires. On a couché ensemble, c'était ok. Le matin, on a recouché ensemble, c'était ok. Puis, y a eu le moment sans capote et c'était le meilleur sexe que j'ai eu de ma vie. Développement : elle est venue manger chez moi hier soir, j'ai cuisiné marocain. Elle m'a dit qu'elle était "fatiguée" avant de venir pour pas que je me mette en tête qu'on allait coucher ensemble. Je sais que ça vaut peau de zob, donc j'ignore. Nos baisers et touchers sont ceux d'un nouveau couple. Je pense qu'elle a beaucoup de mal à se placer. Elle me kiffe beaucoup et se voit surement avoir une vraie relation avec moi mais elle se fait violence vu que 1/ je change de ville dans 3 semaines, 2/ j'ai instauré une dynamique non exclusive. Avec maladresse, elle m'a sorti venu de nul part qu'elle allait continuer à dater. Je me suis amusé avec son corps après le diner et quand un doit s'est retrouvé sous son string, elle a "changé d'avis" sur son niveau de fatigue. J'en ris parce que je m'attends pas à coucher avec elle (j'ai pas envie de mettre de capote et on est pas assez excités pour qu'elle cède). Au final, elle m'a demandé si j'avais une capote, j'ai dit non et on a juste joué à frotti frotta jusqu'à ce qu'elle trouve la volonté de décoller pour aller dormir chez elle. Elle a une aprem jeux de société chez elle avec des amis et m'a invité. Sauf qu'elle vit avec un gros chien (et un chat) et c'est un tue l'amour complet pour moi les odeurs de chien en appart. Je vais voir, ptet qu'elle a beaucoup aéré. Et j'aime pas ses jeux de pouvoir. Je sais que c'est pour compenser son manque d'assurance vis à vis de notre relation mais je trouve ça trop évident. Mais je l'adore. Si j'étais plus novice, j'aurais été amoureux. On s'écrit des moitié de je t'aime "je t'ai-". C'est elle qui l'a fait en premier lorsque je lui ai dit qu'il me restait 1% de batterie et si elle avait une dernière déclaration importante. On s'était pas encore rencontrés mais c'est resté. Et c'est mignon, on dirait deux ados qui ont peur. J'ai hâte qu'on se le dise au complet. Fille 3 Matchée sur Bumble il y a un bout de temps, étudiante en psycho, je m'attendais plus à ce qu'on se voit mais elle m'a réécrit et on a pris un café. Ca a commencé difficilement (elle est Alsacienne et j'ai marié l'Alsace et la Lorraine parce que j'étais pas au courant des tensions entre les deux) puis j'ai enchainé sur un autre sujet qui fâche : Israel (elle est juive et y était en vacances). Ca a quand même bien brisé la glace puis on a parlé plus normalement, en tant que deux immigrants dans la ville. On s'est fait la bise avant de se dire au revoir puis elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait beaucoup aimé ça. Elle m'a aussi dit pendant la date, juste après l'avoir fait rire qu'elle se rendait compte que ça lui manquait de rire comme ça. Que les québécois étaient pas drôles. Fille 4 Alors elle... je l'ai pas encore vu. Matché sur Bumble le 17, étudiante en médecine, on s'est écrit, on a entamé direct sur le prénom de nos enfants et la conversation a duré près de 3 heures pendant que je me cuisinais un truc. Elle était en déplacement et indisponible pour une date très prochainement. Après des promesses de "j'ai hate de revenir et te voir", elle est revenue et elle m'écrit un peu mais elle a ignoré mes deux derniers messages (pourtant son avant dernier disait "je t'oublies pas et j'ai hâte de te rencontrer". Et fatalement, ça me ruine mon humeur dès que j'y pense.... J'ai vraiment envie de la voir et découvrir la suite réelle de ce qui a été entamé en ligne. Mais j'ai aucun recours parce que plus je lui écris et plus c'est lourd. J'aimerais pouvoir l'appeler et établir une vraie présence dans son imaginaire qui fera patienter plus facilement mais à notre époque, les coups de tels ça marche pas. Faut que je réussisse à prendre mon mal en patience et attendre. Mais plus le temps passe et moins y a de chances que l'intérêt créé initialement survive. Bref, ça m'énerve, je suis trop sensible à ce que les gens promettent.
|
Que sont-ils devenus ? lafilledu13quinesemblepasêtredu13 :
lafilledu22 a écrit :
Ca fait deux semaines aujourd'hui avec mon nouveau chéri. Tout roule, il n'y a que 3 nuits qu'on a pas passé ensemble. On s'aime de ouf! Je pensais pas pouvoir rencontrer quelqu'un par un autre biais que les sites de rencontre, comme quoi c'est possible 
|
Le post de la semaine : guigr et le pute, de La Fontaine :
guigr a écrit :
Un mp suggestif aux habitués du topic et c'est réglé Ça me rappelle un souvenir horrible d'il y a presque 20 ans. La petite sœur très mignonne un peu emo/goth d'un copain m'envoie un email un peu allumeur et donnant rendez-vous à un bar 30 minutes plus tard. J'arrive, et surprise, je constate qu'il y a son frère et d'autres amis. Elle me voit arriver et fait un geste entendu et "tu vois" à son frère qui avait l'air désolé Je suis mort à l'intérieur ce jour là. Bon elle a complétement perdu la tête peu après mais
|
guigr a écrit :
Il a eu la décence de la jouer en mode on se retrouve normal boire un verre entre potes même s'il savait bien que j'avais accouru comme un bon toutou. Elle ne m'a quasiment pas calculé par contre
|
Ouch  Ils nous ont quittés yanomamii, le lurkeur qui sort de l'ombre pour se prendre un taquet aussi rapidement qu'il a chié le sien : Toujours sur le même post, Lothiek cette fois :
Lothiek a écrit :
L'empathie c'est être gentil avec les moches ? donc tu trouves qu'il est moche ?
|
Lothiek a écrit :
C'est pas en calinant et en étant plein de complaisance qu'on fait avancer les gens dans la vie, ça marche à l'école ça
|
Lothiek a écrit :
Ca c'est hors charte, donner son avis sans être insultant, ce n'est pas interdit par la charte
|
Modération a écrit :
Ah non évidemment, on attend d'abord ton opinion avant de sanctionner, c'est la base. Puisque tu veux être solidaire, tu le suis, hop.
|
Budykiller & Nicky_rr :
Budykiller a écrit :
Rage pas parce que je n'ai pas lu ton historique J'ai rien vu de toi à remonter, à part ton froc ![[:tapis_fan:3] [:tapis_fan:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/tapis_fan.gif)
|
Nicky_rr a écrit :
Oh non rien de cet ordre, je me demandais juste qui peut annoncer tranquillement qu'il relit l'historique de tout le monde (ou presque) sur un topic. Mais je suis content d'apprendre qu'il y a des gardiens du sérieux sur internet.
|
pvcr ![[:dr hardlove] [:dr hardlove]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dr hardlove.gif)
Modération a écrit :
Mais tu vas arrêter de lourder tout le monde avec ça ? 3 jours de TT et merci de poster normalement à ton retour.
|
Tir groupé
La Monne a écrit :
Bien. Depuis quelques temps il y a sur ce topic divers nuisibles qui n'apportent rien au topic, et qui sont sanctionnés comme tel : - kriloner 15 jours pour ses trolls et sa lourdeur - Navet 1 semaine parce qu'elle se fighterait même avec un bot - tamino quelques jours pour lourdeur et fight - estypar a pris des jours de repos aussi. - Voxinat a gagné le concours, il prend 3 semaines pour sa grossophobie et son troll. En espérant que ce soit du troll et non pas pire. - Zaldarf prend un jour pour l'avoir insulté, même si c'était vraiment mérité Bon dimanche à vous
|
La nécrologie aussi longue que les CR, faut vous reprendre  A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:09:55 ---------------
Demain c'est loin.
|