Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39950  39951  39952  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54312302
Modération
Posté le 31-08-2018 à 14:06:11  answer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

L'amour c'est pour les fragiles.

Merci pour cette enrichissante contribution [:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 14:06:11  profilanswer

n°54312326
poyd
Posté le 31-08-2018 à 14:08:07  profilanswer

Moi je vois un type qui se connait et s'accepte, qui du coup est sur de ses choix et se concentre sur ses envies a lui plutot que ce que la norme sociale veux lui imposer.
Si il aime pas le sexe, et prefere les voyages et les jeux videos et qu'il ne s'en plaint pas. Je vois pas où est le probleme.

Pour moi mouffy est un alpha

n°54312358
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 14:10:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais qu'est ce que la logique? Est-ce qu'il y a une seule logique? C'était quoi la logique dans le choix de ta nana lors?

Ma logique personnelle disons. Un rapport bénéfice/risque comme je l'ai dit, en me basant sur ce que je considère le mieux pour moi sur le long terme. Mes trois premières, je les ais prises car en gros elles disaient oui et que sur le moment elles me plaisaient (de toute façon les autres disaient non  :lol: ). Ma copine actuelle, je l'ai trouvée sur un site de rencontre, donc je me suis basé sur la photo et la description. Et comme après la rencontre on s'entendait bien et qu'elle me plaisait toujours, ça l'a fait.

Message cité 2 fois
Message édité par mouffyy le 31-08-2018 à 14:11:36
n°54312361
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 14:11:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54312381
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 14:12:11  profilanswer

poyd a écrit :

Moi je vois un type qui se connait et s'accepte, qui du coup est sur de ses choix et se concentre sur ses envies a lui plutot que ce que la norme sociale veux lui imposer.
Si il aime pas le sexe, et prefere les voyages et les jeux videos et qu'il ne s'en plaint pas. Je vois pas où est le probleme.

C'est bien la première fois qu'on me dit ça tiens  :lol: .

n°54312385
francis125​6
Posté le 31-08-2018 à 14:12:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pour moi mouffy est HS sur ce topic.

Ba il est en couple et ne donne aucun conseil.
Comme beaucoup de monde par ici. :D

n°54312388
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 14:12:41  profilanswer

Quand tu vois ce que certains deviennent quand ils sont amoureux (cf topic rupture).
On a recommandé le psy pour beaucoup d'entre eux... :o

n°54312399
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 14:13:52  profilanswer

thc a écrit :

ce bouillonnement peut évidement conduire à des choses très belles !
Après faut pas avoir peur de ce qu'il peut se passer et oser se laisser vivre. En raisonnant ainsi, on va pas très loin..   [:razorbak83]

Et conduire aussi à des choses très dégueulasses, faut peser le pour et le contre.

n°54312411
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 14:14:56  answer

poyd a écrit :

Bullshisteries que ça.

Je connais bien ce genre de fonctionnement. Souvent on choisi vite fait, histoire de ne pas avoir a réfléchir.

n°54312414
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 14:15:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi cette connerie
Pourquoi ne pas avoir gratté davantage ?

Bah il se sent bien avec sa meuf, c'est pas parce ça brille en face que ce sera forcément mieux.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 14:15:06  profilanswer

n°54312420
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2018 à 14:15:38  profilanswer

Je pense qu'il y a un juste milieu mais la position de mouffy me semble tout à fait respectable (mais ça doit être parce que je donne déjà tout mon amour à mon chat).

n°54312425
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-08-2018 à 14:16:14  profilanswer

mouffyy a écrit :

Ma logique personnelle disons. Un rapport bénéfice/risque comme je l'ai dit, en me basant sur ce que je considère le mieux pour moi su le long terme. Mes trois premières, je les ais prises car en gros elles disaient oui et que sur le moment elles me plaisaient (de toute façon les autres disaient non  :lol: ). Ma copine actuelle, je l'ai trouvée sur un site de rencontre, donc je me suis basé sur la photo et la description. Et comme après la rencontre on s'entendait bien et qu'elle me plaisait toujours, ça l'a fait.

Tu es cheval sur le rationalisme, et pourtant tu viens te plaindre ici que tu veux regarder ailleurs pour avoir la sensation de plaire. Tu peux pas jouer la carte du rationnalisme et du calcul tout en cherchant à assouvir un besoin irrationnel.

Alors soit tu admet que les sentiments et le désir de plaire sont totalement rationnels auquel cas tu n'as aucune raison de ne pas t'y vautrer et tu vas au front, soit tu restes dans l'optique "si on peut pas le calculer, alors c'est irrationnel", auquel cas tu n'as rien à faire sur ce topic.

Message édité par helton le bretonien le 31-08-2018 à 14:16:59
n°54312446
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-08-2018 à 14:17:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah il se sent bien avec sa meuf, c'est pas parce ça brille en face que ce sera forcément mieux.

Sauf qu'il cherche ailleurs
Comme si il avait envie d'être happé par une autre histoire, vu comment il en parle
Il le dit, son couple actuel c'est du rationnel mais l'amour/les sentiments le sont-ils ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54312447
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 14:17:41  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je pense qu'il y a un juste milieu mais la position de mouffy me semble tout à fait respectable (mais ça doit être parce que je donne déjà tout mon amour à mon chat).

Tu dis ça parce que tu es un robot [:astrain:4]  

Je l'ai deviné le jour ou j'ai vu ton chat faire ses griffe sur toi sans que tu bronche :o

n°54312449
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 14:17:50  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Le problème c'est que la HFR league ne la respecte pas.

n°54312475
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2018 à 14:20:08  answer

Perso si :o
Mais après, qui suis je ? [:super citron]

n°54312483
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-08-2018 à 14:20:33  profilanswer

Arrivederci

Message cité 5 fois
Message édité par Karousel_ le 25-07-2026 à 08:21:06
n°54312487
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-08-2018 à 14:20:48  profilanswer

poyd a écrit :

Bah moi au contraire je trouve qu'il s'est mis en couple histoire d'être en couple comme la norme sociale l'impose pour dire que t'as réussi ta vie.  
En tout cas c'est l'impression que j'ai en le lisant.  

---------------
Stp
n°54312507
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-08-2018 à 14:22:17  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Tout dépend de ce que t'appelle l'amour. La tendresse, l'affection, la compassion, la complicité, l'entraide c'est aussi (et j'ai envie de dire surtout) de l'amour. M'est avis qu'avoir ça, c'est tres bien. C'est meme mieux que cette espece de passion devorante et débilisante qui caracteriste les premiers temps d'une relation.

On ne le dira jamais assez, aimer, c'est grossir à deux. :o
https://lifelittlestory.files.wordp [...] gether.jpg

Perso j'ai longtemps cherché ce frisson du sentiment amoureux, comme si la vie ne valait que pour ça et que toute relation n'était digne de porter ce nom qu'à condition d'avoir cet ingrédient. Avec le recule je pense que c'était lié à un profond problème personnel (pas vraiment réglé mais peut être apaisé) et je peux voir aussi que ces relations passionnelles ont été à la fois source de moments disons d'extase incroyables, mais aussi  
 l'occasion de vivre les pires moments de ma vie, lors d'épisodes de doute ou de séparation.  

Entendons nous bien, ces pires moments sont uniquement ma faute, la perte de contrôle, l'abandon total aux émotions et aux craintes les plus irrationnelles, les inquiétudes, les questions sur "mais qu'est ce que je vais devenir", ce genre de conneries. Et ça je n'en veux plus du tout. J'ajoute aussi que sur 3 relations (sur 6 :o) où j'ai été amoureux, 2 fois c'était vraiment pas des filles faites pour moi, je savais au fond que ça pourrait que me nuire, mais je me suis jeté dedans tout de même, par ce qu'on ne vit qu'une fois, par ce que je voulais pas céder à la peur et que j'étais trop confus pour distinguer peur d'intuition.

Aujourd'hui je suis en couple mais je ne suis pas amoureux, pas comme j'ai pu l'être. Mais comme tu dis ya de la tendresse, de l'affection, une entente plus rationnelle que dans mes relations d'amour pur, et surtout je constate que si c'est pas la seule personne à m'avoir donné envie de m'engager, c'est la première avec qui je le fais. Je parle d'éléments matériels qui me semblent important, pacs, achat immobilier, adoption d'un chien... Je suis dans une relation plus tranquille, avec quelqu'un qui je pense me correspond mieux que personne avant.

Aprés tout ça est trés, trés personnel. Je cherche pas du tout à généraliser, dire que vouloir être amoureux c'est manquer d'équilibre ou quoi que ce soit. Je comprends parfaitement aussi les gens qui ont besoin de cet aiguillon pour se sentir pleinement vivre. Mais perso l'amour fou, plus jamais [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-08-2018 à 14:59:24
n°54312510
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-08-2018 à 14:22:18  profilanswer

Mais il est trop mignon.

n°54312513
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 14:22:28  profilanswer

mouffyy a écrit :

Ma logique personnelle disons. Un rapport bénéfice/risque comme je l'ai dit, en me basant sur ce que je considère le mieux pour moi sur le long terme. Mes trois premières, je les ais prises car en gros elles disaient oui et que sur le moment elles me plaisaient (de toute façon les autres disaient non  :lol: ). Ma copine actuelle, je l'ai trouvée sur un site de rencontre, donc je me suis basé sur la photo et la description. Et comme après la rencontre on s'entendait bien et qu'elle me plaisait toujours, ça l'a fait.

Tu disais que tu manquais d'empathie, non? En tout cas là on est bien dans l'objectification de l'autre quand même.

Mais du coup tu n'as pas une liste de critères pré-définis et qu'il faudrait que la prétendante coche pour être "sélectionnée"? Parce que ce tu décris ressemble plus à un choix par défaut qu'à une stratégie de recherche de la personne qui apporterait le meilleur ration bénéfice/risque.

n°54312524
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 14:23:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sauf qu'il cherche ailleurs
Comme si il avait envie d'être happé par une autre histoire, vu comment il en parle
Il le dit, son couple actuel c'est du rationnel mais l'amour/les sentiments le sont-ils ?

Sur son histoire précédente (avec la meuf qui le faisait bouillonner) c'était une collègue à lui, on peut pas vraiment dire qu'il l'a cherché, les meufs aiment bien te tourner autour quand t'es en couple, et au taf, t'es accessible.

Dans son couple actuel, il se sent aimé, et c'est ça qu'il apprécie, être aimé.
Mtn si il ne ressent pas l'envie de faire caca quand il est avec elle ça veut pas dire qu'il ne l'aime pas, qu'il n'y a pas d'amout'.

Après comme dans toutes relations, il y aura tjr l'envie d'aller voir ailleurs (croire au graal c'est un bullshit), mtn est-il capable de la freiner ou se laissera t'il aller ?

n°54312619
mouffyy
Posté le 31-08-2018 à 14:30:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu disais que tu manquais d'empathie, non? En tout cas là on est bien dans l'objectification de l'autre quand même.

Mais du coup tu n'as pas une liste de critères pré-définis et qu'il faudrait que la prétendante coche pour être "sélectionnée"? Parce que ce tu décris ressemble plus à un choix par défaut qu'à une stratégie de recherche de la personne qui apporterait le meilleur ration bénéfice/risque.

Je n'ai pas de liste vraiment arrêtée, je fais au cas par cas. Sinon cela serait beaucoup trop long de chercher "la perfection", une trop grosse perte de temps.

Je pense que la suite répondra à certains des posts plus haut : je ne peux malheureusement pas être rationnel à 100%. C'est mon idéal, ce à quoi j'aspire, mais ayant quand même une part d'humain en moi (dire le contraire serait mentir), une partie de mes actions, de mes décisions, sont entachées d’irrationalité. Pourquoi j'ai voulu me mettre en couple ? Pour apaiser la partie de moi qui ne voulait pas être seule. Pourquoi parfois j'aimerais draguer d'autres filles ? Pour calmer cette partie de moi qui reste aigrie de n'avoir jamais réellement plut à "des filles" de manière général. Sans pour autant chercher à changer de copine. Savoir aller vers une fille, la draguer, voir que je lui plais, et ne pas aller plus loin. Pour apaiser cette part irrationnelle qui ne veut pas se calmer avant d'avoir plut. Cependant, je n'ai encore jamais sauté le pas. Car je sais que c'est un jeu dangereux. Donc mon côté rationnel m'a jusqu'à présent empêché d'aller jouer avec le feu au bord du précipice.

Edit : non je ne suis pas votre markoff. Je suis vraiment nouveau bordel xD.

Message édité par mouffyy le 31-08-2018 à 14:33:06
n°54312620
loupie94
Posté le 31-08-2018 à 14:30:39  profilanswer

Je me suis posé la question aussi.

Edit: ok tu n'es pas markoff. Mais j'n'arrive pas à comprendre ce que tu cherches en venant ici puisque tout à l'air déjà bien clair pour toi en fait. Tu vas garder ta nana "choix rationnel" et essayer d'en séduire d'autre, pour ressentir un peu d'ego boost, non?

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 31-08-2018 à 14:39:57
n°54312676
chasse_mou​che
Let op aan de spinnen
Posté le 31-08-2018 à 14:35:02  profilanswer

Karousel, tes récits sont divins :lol:

n°54312699
Simsou
Posté le 31-08-2018 à 14:36:21  profilanswer

Karou [:grozny gaud:4]  
T'as quand même bien donné de toi sur ce coup, t'étais sacrément patient pour faire tout àa.
Le coup de la doucher et tout :D

n°54312703
Phenom
Posté le 31-08-2018 à 14:36:30  profilanswer

Y'en a encore pour penser que ce n'est pas un multi...

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54312707
bubkalours​on
Posté le 31-08-2018 à 14:36:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 31-08-2018 à 14:37:50

---------------
Kalsarikännit
n°54312758
thc
Addicted ღ
Posté le 31-08-2018 à 14:40:57  profilanswer

Karousel_ a écrit :

plein de trucs..

Voilà ce que j'appelle profiter de la vie  :D  :lol:  

Rock n roll en tout cas  :sol:

n°54312774
thc
Addicted ღ
Posté le 31-08-2018 à 14:42:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et conduire aussi à des choses très dégueulasses, faut peser le pour et le contre.

comme ?

n°54312778
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-08-2018 à 14:42:59  profilanswer

Karou putain [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54312782
francis125​6
Posté le 31-08-2018 à 14:43:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Karou, j'ai déjà vomi dans un Uber, j'ai rien payé de plus que la course. Tu t'es fais entuber.

On veut un CR!

n°54312798
Budykiller
Posté le 31-08-2018 à 14:45:20  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Sucky! Sucky! Five dolla!

Bordel. Meilleur CR de Gsnalf depuis tout ce que j'ai pu lire et remonter dans la machine à voyager, no joke.
Congratulations

n°54312803
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-08-2018 à 14:45:49  profilanswer

C'est du savoir vivre de base de dédommager un chauffeur quand tu salopes sa caisse et l'empêche de bosser pendant quelques heures.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54312804
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 14:45:55  profilanswer

thc a écrit :

comme ?

Ta meuf qui se barre avec les gosses pour aller se faire piner par Rogrido, toi qui doit vendre ta baraque pour payer la PC et la PA a des gosses que tu ne pourras pas voir car leur mère les auras monté contre toi.
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... :o

n°54312806
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 31-08-2018 à 14:46:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Karou, j'ai déjà vomi dans un Uber, j'ai rien payé de plus que la course. Tu t'es fais entuber.

J'ai vérifié en direct sur leur site. Alors soit le mec te kiffait, soit t'as pas vu passer la note sur ta carte.

n°54312824
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 31-08-2018 à 14:47:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bordel. Meilleur CR de Gsnalf depuis tout ce que j'ai pu lire et remonter dans la machine à voyager, no joke.
Congratulations

On est pas du même monde, vive la 4L, les champs et les hippies !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°54312833
dany rfm
Posté le 31-08-2018 à 14:48:06  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'ai vérifié en direct sur leur site. Alors soit le mec te kiffait, soit t'as pas vu passer la note sur ta carte.

+1
J'ai l'impression que Bubka c'est comme certaines meufs qui te disent que les boîtes de nuit c'est gratuit car elles ne payent...

n°54312846
thc
Addicted ღ
Posté le 31-08-2018 à 14:49:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ta meuf qui se barre avec les gosses pour aller se faire piner par Rogrido, toi qui doit vendre ta baraque pour payer la PC et la PA a des gosses que tu ne pourras pas voir car leur mère les auras monté contre toi.
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... :o

Je pense que l'interprétation de mon message est un peu abusive ;)
j'ai dit se laisser vivre, pas non plus faire n'importe quoi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39950  39951  39952  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)