| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Modération | Posté le 31-08-2018 à 14:06:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:06:11 ![]() ![]() |
mouffyy |
Message cité 2 fois Message édité par mouffyy le 31-08-2018 à 14:11:36 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
mouffyy |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:14:56 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 14:15:06 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Alors soit tu admet que les sentiments et le désir de plaire sont totalement rationnels auquel cas tu n'as aucune raison de ne pas t'y vautrer et tu vas au front, soit tu restes dans l'optique "si on peut pas le calculer, alors c'est irrationnel", auquel cas tu n'as rien à faire sur ce topic. Message édité par helton le bretonien le 31-08-2018 à 14:16:59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:17:41 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 14:20:08 ![]() Perso si |
Karousel_ Suce mon pote |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 31-08-2018 à 14:59:24 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
loupie94 |
|
dany rfm |
|
mouffyy |
Je pense que la suite répondra à certains des posts plus haut : je ne peux malheureusement pas être rationnel à 100%. C'est mon idéal, ce à quoi j'aspire, mais ayant quand même une part d'humain en moi (dire le contraire serait mentir), une partie de mes actions, de mes décisions, sont entachées d’irrationalité. Pourquoi j'ai voulu me mettre en couple ? Pour apaiser la partie de moi qui ne voulait pas être seule. Pourquoi parfois j'aimerais draguer d'autres filles ? Pour calmer cette partie de moi qui reste aigrie de n'avoir jamais réellement plut à "des filles" de manière général. Sans pour autant chercher à changer de copine. Savoir aller vers une fille, la draguer, voir que je lui plais, et ne pas aller plus loin. Pour apaiser cette part irrationnelle qui ne veut pas se calmer avant d'avoir plut. Cependant, je n'ai encore jamais sauté le pas. Car je sais que c'est un jeu dangereux. Donc mon côté rationnel m'a jusqu'à présent empêché d'aller jouer avec le feu au bord du précipice. Edit : non je ne suis pas votre markoff. Je suis vraiment nouveau bordel xD. Message édité par mouffyy le 31-08-2018 à 14:33:06 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 31-08-2018 à 14:39:57 |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Karousel, tes récits sont divins |
Simsou | Karou |
Phenom | Y'en a encore pour penser que ce n'est pas un multi... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 31-08-2018 à 14:37:50 --------------- Kalsarikännit |
thc Addicted ღ |
|
thc Addicted ღ |
|
francis1256 |
|
Budykiller |
|
dany rfm |
|
Karousel_ Suce mon pote |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
thc Addicted ღ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |